Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 EvE Online : Dri Audeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dri Audeles
EvE Online Player


Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2017

EvE Online : Dri Audeles Empty
MessageSujet: EvE Online : Dri Audeles   EvE Online : Dri Audeles Icon-b10Lun 19 Juin 2017 - 12:01

Prénom : Julien

Age : 25 ans

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :
étudiant en « informatique de gestion ». En gros de la programmation avec quelques cours de gestion d’entreprise

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) : depuis janvier

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : 6,257,735 un peu avant de poster ce message.

Combien de personnages avez-vous (total) : au total j’ai 4 personnages répartis sur 3 comptes mais je ne joue que sur Dri Audeles

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) : Dri Audeles

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :
Moondust Academy (coucou Djamal, Misa et Petra) et je l’ai quittée car je n’étais pas d’accord avec un choix qu’a pris la CEO

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) :
Question difficile, dans le fond je suis plutôt industriel/mineur mais je suis aussi intéressé par le rôle de logis et le pvp

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

La première fois que j’ai entendu parler de vous c’est lorsque mon ancienne corporation a reçu une wardec, vous nous avez proposé de l’aide sans rien demander en contrepartie. Vous nous avez fourni quelques doctrines, des conseils et avez même proposé de nous superviser lors d’opérations de plus grande envergure (récolte de gaz en C6) mais de plus petites également (pvp en petit groupe).

Voilà la première fois que le nom de Daerie est arrivé à mes oreilles et je me souviens m’être dit que vous étiez une opportunité et que l’on devait, en tant que corporation dites « academy », vous garder en contact car certains nouveaux arrivants pourraient avoir envie de se joindre à une corporation faisant partie d’une alliance/coalitions de grande ampleur et donc d’éventuellement les diriger vers vous.

Puis arriva ce qui devait arriver, tout est parti en cacahuètes...

Et n’oublions pas que trois de mes premiers contacts dans New Eden sont chez vous maintenant et qu’ils m’ont vendu du rêve (cailllouuuuuuuuux partout, partout des gros cailloux). Puis la conversation avec Lockeurt a fini par me convaincre, être au milieu d’une bataille aux cotés de plusieurs centaines de copains ? Je veux en être ouais


Quelles sont vos attentes ?
M’amuser avec d’autres personnes et être dans un environnement qui me permettra de remplir les quelques objectifs personnels que je me suis fixé pour Dri Audeles (y’en a quelque uns pas piqué des hannetons) mais aussi faire partie de quelque chose de grand (une bataille épique ? ou deux ?).

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)
J’ai quelques compétences dans le domaine du web (php/html/css/sql/boostrap/et un tout petit peu JS) et également quelque bases avec excel

Comment nous avez-vous connu ?
Ah bah j’y ai répondu en même temps que pourquoi je veux vous rejoindre (ça compte ?)

Avez-vous postulé à d’autres corporations ?
Non après avoir quitté l’ancienne je suis passé chez The scope et n’ai postulé ni même cherché à postuler ailleurs

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?
J’avoue que je ne sais pas trop quoi répondre ici, je n’ai pas vraiment postulé avec un mate, mais ma candidature est liée à l’intégration chez vous de plusieurs amis.

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?
Oui j’ai Teamspeak et un micro qui, a priori, fonctionne correctement.

Quelle est votre fréquence de jeu ?
Au minimum une fois par jour en semaine. Pendant les week-ends c’est autre chose, ma tour est à l’internat et du coup certains weekends je ne serai connecter que parce que je reste ou parce que je serai chez un ami et d’autres où je serais indisponible (les joies de l’alcool et des amis IRL que l’on voit de moins en moins).

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?
Heu non pas de nouveau jeu en vue.

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ?
Oui plusieurs fois et je l’ai faite relire par quelqu’un.


Texte libre :

La joie des zones libres Alors je vais diviser cette espace qui m’est accordé en deux. La première partie sera consacrée à moi en tant que Julien un petit belge de 25 ans et la secondes à Dri Audeles un habitant de New Eden d’un âge interminé.

Partie un : Moi

Alors en tant que belge j’aime les frites et la bière (stéréotype bonjour). J’habite une petite ville qui a une mauvaise réputation dans une province qui a une superbe réputation de fêtard. Mais je vais laisser un compatriote en parlez il le fait beaucoup mieux que moi.
https://www.youtube.com/watch?v=dAWDxKiOVwk
(partie sur Liège, c’est ma province).

En dehors du lieu où j’habite, je dirais que je suis quelqu’un de calme, qui ne parle pas beaucoup, pas parce que je n’ai rien à dire mais parce que je n’aime pas m’imposer dans une conversation et les gens que je connais parle beaucoup et ne laisse pas vraiment un temps de parole à l’autre. A force d’entendre l’autre personne hausser le ton lorsque j’essaye de dire quelque chose ou rajouter une couche sur ce qu’ils étaient en train de dire en augmentant le débit de parole, j’ai fini par devenir taiseux. Ça ne veut pas dire que je ne parle jamais mais j’ai tendance à me taire (sauf si j’ai bu, là c’est tout autre chose, je ne me tais plus…).

Ceci étant dit si je suis à l’aise avec les personnes que je côtoie, je participe aux conversations et il est tout à fait possible d’avoir de longues conversations avec moi (surtout « entre quatre yeux »). Ce problème ne se pose pas pour ce qui est de la communication par écrit.

Pour le reste, je vous laisserai le découvrir, gardons un peu de mystère pour le moment.

Partie deux : Dri

Alors pour ce qui est de Dri Audeles je n’ai pas encore créé de background pour le personnage ni même commencé à conter ces aventures, je connais juste le chemin qu’il empruntera de manière générale et je vais vous le détaillez un peu.

Au premier temps (de la valse) il sera un mineur, c’est la voie qu’il a commencé à développer pour le moment et qu’il continuera à développer pendant un certain temps. En effet, j’ai pour objectif personnel d’avoir un ensemble de stations containers (les plus gros disponibles) remplis de chaque type de minerais et également un de chaque type d’astéroïdes (1 station container par minerai/astéroïde).

En parallèle je monterai également les compétences pour voler dans un logis afin de participer à des activités pvp et changer de temps en temps du cassage de cailloux. Cependant je suis totalement largué en termes de pvp et de logis du coup j’aurai besoin d’aide pour développer cette partie-là du personnage.
Pour finir je me lancerai dans la production de vaisseaux gallente et de munitions (de tous types). Les munitions parce que j’adore le film « Lord Of War » et lorsque j’ai commencé à jouer je me suis dit que c’était ce qui devait partir le plus vite, y’a peu de risque de faire faillite dans ce domaine et donc l’idée s’est ancrée et c’est vers ça qu’il se dirige.

Important de noter que ceci est un projet à long terme et que les besoins de la corporation passeront avant ce chemin. Du coup si je dois développer certains skills pour la corporation, ces skills seront une priorité, ensuite je reviendrai sur ce que j’ai prévu pour le personnage.

Pour le moment je développe les compétences pour monter dans des exhumers (encore 11j plus ou moins pour avoir exhumer IV). Ensuite je monterai les compétences pour voler en logis (en suivant les recommandations que vous pourrez me fournir parce que je suis largué à ce niveau-là).
Ensuite je continuerai à développer mes skills d’extraction de ressource et de retraitement (certificat III pour les deux en ce moment).

Une fois ceci fait, j’espère être proche des objectifs que je me suis fixé avec les stations container et donc commencerai à développer mes compétences d’indu et là je ne sais pas encore comment ça se déroulera exactement, je ne m’y suis pas attardé pour le moment.

Voilà ce qu’il en est des idées que j’ai pour Dri.

Je vais donc terminer cette présentation par une phrase qui représente bien ma philosophie sur Eve et dans la vie en général.

It’s not about the money, it’s about the journey.

P.S. Lu et approuvé


Dernière édition par Dri Audeles le Lun 19 Juin 2017 - 12:27, édité 1 fois (Raison : Propos préjudicieux et classifié)
Revenir en haut Aller en bas
Deadelux
EvE Online Player


Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 41
Localisation : Normandie

EvE Online : Dri Audeles Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Dri Audeles   EvE Online : Dri Audeles Icon-b10Lun 19 Juin 2017 - 12:06

Welcome on board !
Revenir en haut Aller en bas
misa amanee
EvE Online Player
misa amanee

Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 28

EvE Online : Dri Audeles Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Dri Audeles   EvE Online : Dri Audeles Icon-b10Lun 19 Juin 2017 - 12:16

DRI Calin!!!!!!!!!!!!!!!!!
Viens sucer du cailloux avec nous on est bien .
Revenir en haut Aller en bas
Altarus
EvE Online Player
Altarus

Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 33
Localisation : Paris - France - Terre - Voie Lactée - 2ème à droite

EvE Online : Dri Audeles Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Dri Audeles   EvE Online : Dri Audeles Icon-b10Lun 19 Juin 2017 - 12:27

Oh, une autre poussière de lune avec une PUTAIN DE LONGUE prez!

ça fais plaisir Smile

Bienvendu!
Revenir en haut Aller en bas
http://estec-eve.net/
Djamal
EvE Online Player


Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2017

EvE Online : Dri Audeles Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Dri Audeles   EvE Online : Dri Audeles Icon-b10Lun 19 Juin 2017 - 12:35

Dri !!!!

*Calins*
Revenir en haut Aller en bas
Dri Audeles
EvE Online Player


Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2017

EvE Online : Dri Audeles Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Dri Audeles   EvE Online : Dri Audeles Icon-b10Lun 19 Juin 2017 - 12:38

Merci Daedelux et Altarus Smile

Djamal et Misa !! *Calins*
Revenir en haut Aller en bas
Petra Roma
EvE Online Player


Messages : 108
Date d'inscription : 14/04/2017

EvE Online : Dri Audeles Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Dri Audeles   EvE Online : Dri Audeles Icon-b10Lun 19 Juin 2017 - 21:09

Salut Dri

Enfin tu viens;)
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Deatharmer
EvE Online Player
Trinity Deatharmer

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 36
Localisation : Belgique

EvE Online : Dri Audeles Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Dri Audeles   EvE Online : Dri Audeles Icon-b10Lun 19 Juin 2017 - 22:18

Ehhhhh encore un belge \o/ et des alentours de Liège ??? Moi je suis liégeois ^^

Bienvenue parmi nous !!! Au plaisir de te voir ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Dri Audeles
EvE Online Player


Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2017

EvE Online : Dri Audeles Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Dri Audeles   EvE Online : Dri Audeles Icon-b10Lun 19 Juin 2017 - 22:26

Ouiiii un camarade! Et ouais région liégeoise, verviers pour être précis.. mais c'est moins glorieux hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Souz
EvE Online Player


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 35

EvE Online : Dri Audeles Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Dri Audeles   EvE Online : Dri Audeles Icon-b10Lun 19 Juin 2017 - 22:36

Encore un Belge! (j'suis à bxl)
Niveau quota ça devient bien non? Very Happy
Un jour il y aura plus de belges que de français dans la corpo Twisted Evil

Welcome et gl!
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Deatharmer
EvE Online Player
Trinity Deatharmer

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 36
Localisation : Belgique

EvE Online : Dri Audeles Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Dri Audeles   EvE Online : Dri Audeles Icon-b10Lun 19 Juin 2017 - 22:39

Dri Audeles a écrit:
Ouiiii un camarade! Et ouais région liégeoise, verviers pour être précis.. mais c'est moins glorieux hahaha

Moi suis de Liège centre ^^
Revenir en haut Aller en bas
SanakiIori
EvE Online Player
SanakiIori

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 37
Localisation : Bretagne

EvE Online : Dri Audeles Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Dri Audeles   EvE Online : Dri Audeles Icon-b10Mar 20 Juin 2017 - 11:37

Trinity Deatharmer a écrit:
Dri Audeles a écrit:
Ouiiii un camarade! Et ouais région liégeoise, verviers pour être précis.. mais c'est moins glorieux hahaha

Moi suis de Liège centre ^^



FWAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EvE Online : Dri Audeles Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Dri Audeles   EvE Online : Dri Audeles Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

EvE Online : Dri Audeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EVE Online : Baara95
» [Eve Online] Eno Eng
» [Eve Online] Ishtinkar
» EVE Online : Finwe
» EVE Online : Nehraf
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-