Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Eve Online] Ishtinkar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishtinkar



Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2018

[Eve Online] Ishtinkar Empty
MessageSujet: [Eve Online] Ishtinkar   [Eve Online] Ishtinkar Icon-b10Sam 15 Sep 2018 - 0:25

o7 Capsuleers !

Me revoilà sur Eve après environ 3 ans d'absence.
Après avoir discuté avec l'un de vos membres, et mené ma petite enquête de voisinage, voici mon candidaturage.

Prénom : Ish Morgan

Age : 36

Activité de tous les jours : Développeur informatique

Depuis quand jouez-vous à Eve ?
> Premier perso créé le 8 novembre... 2008.

Nombre de skillpoints de votre personnage principal
> 116M

Combien de personnages avez-vous (total) :
> 1 principal Ishtinkar, 1 auxiliaire de command boost (à l'époque où ça marchait hors grid...) + alts de scout/cyno.

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) :
> Ishtinkar

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :
> French Kiss Singularity, petite corpo familliale dans laquelle j'ai grandi depuis ma tendre violente enfance, d'une trentaine de membres à son apogée, basée en hi sec dans le secteur de Dodixie, orientée tous types d'activités et membre d'une alliance française, mais qui est un peu une coquille vide désormais. Sad Mais j'avais envie de rejoindre le null de toute façon !

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) :
> Pilote assoiffé de sang métal hurlant. Very Happy mais j'aime aussi le farming en incursion / le WH / et peut-être d'autres choses à découvir en null...

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
> J'ai toujours observé le null de loin en me disant qu'un jour j'y finirai, ce jour est arrivé et vous êtes la corpo qui semble correspondre le mieux à mes critères : corpo de préférence FR, d'une dimension respectable et aux activités variées.

Quelles sont vos attentes ?
> Découvrir les joies, les larmes et le métal fracassé du null sec au sein d'une corpo qui me correspond et à laquelle je correspondrai.
Cela inclut bien sûr le pvp sous toutes ses formes (bien que surtout intéressé par les petits/moyens gangs !) et en tous lieux, mais aussi le pve hors norme... attendez, on me signale dans le neocom que farmer en carrier/super est devenu une norme, veuillez rayer cette dernière mention.


Que pensez-vous nous apporter ?
> Une corbeille de fruits et on est quitte ? Bon d'accord, mais vous ne savez pas ce qui est bon dans la vie...
Mon expérience de quelques 5 ans passés sur Eve à faire un paquet de trucs différents plus ou moins cons : roam pvp low sec, wars hi sec, opés de farming / roaming en wh, incursions, gestion de POS de moon mining en low, vie en WH C3 avec POS, FC de fleet entre 5 et 30 membres, occupation de territoire low sec en coa, et d'autres plus ou moins anectodiques/honteuses...
En bref : je ne sais pas trop ce que je pourrai vous apporter, mais j'espère que ce ne sera pas que des emmerdes. Very Happy

Comment nous avez-vous connu ?
> J'ai cliqué un peu partout au pif sur l'interface et je suis tombé sur votre chan lounge. A moins que ce ne soit la fonction de recherche de corp dans Eve.

Avez-vous postulé à d’autres corporations ?
> Non, je suis du genre à jeter mon dévolu sur quelqu'un et à ne plus le lâcher ensuite.

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?
> Non, et ne comptez pas sur moi pour faire une blague raciste.

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?
> Aux dernières nouvelles il fonctionnait très bien !

Quelle est votre fréquence de jeu ?
> Là je vous trouve un peu indiscret, la fréquence de mes rapports avec Eve ne regarde que moi. Mais disons que ma femme n'aime pas trop Eve et que je devrai négocier âprement quelques heures hebdomadaires.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?
> Il y a d'autres jeux ?
En vrai : Fallout 76, Star Citizens (hahaha, désolé, fallait que je la fasse)

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ?
> Le chat de Schrödinger

Texte libre :
> Il était une fois un type qui téléchargea Eve Online, perdit toute vie sociale, fit une overdose de tout, puis trouva l'amour (non mais le vrai hein, pas virtuel le truc).
Mais vous savez ce que c'est, quand on a goûté à Eve... difficile de tourner la page.
Alors me revoilà tout excité par les changements qui ont eu lieu entre temps, et une furieuse envie de découvrir les endroits les plus sombres et moites de l'univers qu'héberge le NullSec.
Je suis encore en phase d'adaptation : je parcours zkillboard, je joue avec Pyfa (parfois je pense que Eve a du être jalouse du temps que je passais avec EFT...), et je cherche de bonnes âmes pas chiantes avec qui fleeter. En espérant que ce soit vous ^^
Omega activated "trululututuuu".
Revenir en haut Aller en bas
Souz
EvE Online Player


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 35

[Eve Online] Ishtinkar Empty
MessageSujet: Re: [Eve Online] Ishtinkar   [Eve Online] Ishtinkar Icon-b10Sam 15 Sep 2018 - 14:27

o/ Ish,

Candidature sympathique à lire.
Bonne chance pour ton apply.

@bientôt in space!
Revenir en haut Aller en bas
Altarus
EvE Online Player
Altarus

Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 33
Localisation : Paris - France - Terre - Voie Lactée - 2ème à droite

[Eve Online] Ishtinkar Empty
MessageSujet: Re: [Eve Online] Ishtinkar   [Eve Online] Ishtinkar Icon-b10Sam 15 Sep 2018 - 16:23

Sympa la candidature Smile

A bientôt ingame ^^

<== Dark Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
http://estec-eve.net/
Contenu sponsorisé




[Eve Online] Ishtinkar Empty
MessageSujet: Re: [Eve Online] Ishtinkar   [Eve Online] Ishtinkar Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Eve Online] Ishtinkar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» EvE Online : Deadpool
» Eve Online : Julius Kor
» Eve Online : TheYeezrix
» [EvE Online] Gangja
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-