Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Eve Online : Jynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PsycoTheOne

PsycoTheOne

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 33
Localisation : Versailles

Eve Online : Jynn Empty
MessageSujet: Eve Online : Jynn   Eve Online : Jynn Icon-b10Dim 17 Avr 2016 - 15:20

Prénom : Antoine

Age :25

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : Je suis technicien itinérant expert en installation de lignes de production et formation de personnels dans l'industrie électronique

Depuis quand jouez-vous à Eve ? : Depuis 1 mois... je sais je suis noob mais je le vis bien Smile

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : 1 308 507

Combien de personnages avez-vous (total) : Un seul, je n'ai que deux mains :p

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) : Jynn Skjem

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : J'étais chez Eclipse Ltd. une nouvelle corp installée en worm hole. j'ai assez de mal avec la vie en WH je commence a m'ennuyer de miner h24... j'ai envie de tenter une expérience un peu plus mouvementée Smile

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : Jusqu'à présent du coup, j'étais plus mineur, mais j'ai envie d'aller me battre et prendre du plaisir a jouer dans un groupe.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Comme dit dans les lignes précédentes, j'ai envie de faire partie d'un groupe. Faire partie de flottes et participer a la vie mouvementée du Nullsec.

Quelles sont vos attentes ? Je n'attends pas grand chose, juste de la bonne humeur, et de bonnes battles Smile

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG) : Etant en permanence en déplacement, je ne peux pas prendre en charge d'évènements ou de choses du genre, par contre le soir j'aime bien faire un tour sur les forums, discuter avec les gens etc... Donc pourquoi pas modérateur d'une partie Eve Online du forum si vous en recherchez un. Ou peut être un poste IG en diplomatie (mon travail m'oblige a parler anglais assez couramment). Sinon je suis ouverts a d'autres activités. A voir

Comment nous avez-vous connu ? Dans la recherche de corp Eve online

Avez-vous postulé à d’autres corporations ? OMG non, c'est un peu idiot d'être accepté dans une corp et de répondre "euh ben en fait non" Smile

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Non

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? teamspeak, mumble, discord... je suis opé.

Quelle est votre fréquence de jeu ? Je joue en général les soirs de semaine quand je trouve un hotel avec une connexion correcte, sinon le week end chez moi sans soucis.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? les nouveaux gros jeux onlines se font rares je trouve, donc non je n'en attend pas de nouveau

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ? Oui

Texte libre : Zone dans laquelle nous vous laissons vous exprimer. C'est à vous d’embellir et de rendre votre candidature différente de celles des autres postulants (vous pouvez faire du RP, évoquer une anecdote ou tout simplement nous parler de vous IRL, de vos passions et loisirs).

Pourquoi ne pas parler de la façon dont j'ai découvert le jeu ? Un jour en train de naviguer sur YouTube, je tombe sur une magnifique video.



Je regarde et là... coup de foudre, rien qu'a entendre les voix des joueurs en pleine action je me dis "OUI c'est LE jeu que j'attendais depuis longtemps"... Et je suis vraiment déçu de ne pas l'avoir connu avant en 2003.

Et la Charte est "Lue et Approuvée"
Revenir en haut Aller en bas
Warlof Tutsimo
EvE Online Player


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2015

Eve Online : Jynn Empty
MessageSujet: Re: Eve Online : Jynn   Eve Online : Jynn Icon-b10Mar 19 Avr 2016 - 19:43

Ah bin oui, best ccp advert ever je crois, logique
Bin coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
PsycoTheOne

PsycoTheOne

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 33
Localisation : Versailles

Eve Online : Jynn Empty
MessageSujet: Re: Eve Online : Jynn   Eve Online : Jynn Icon-b10Jeu 21 Avr 2016 - 17:48

Effectivement sur ce coup ils ont été très bons :p
Revenir en haut Aller en bas
Tiny Bronco



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2016
Localisation : Paris

Eve Online : Jynn Empty
MessageSujet: Re: Eve Online : Jynn   Eve Online : Jynn Icon-b10Mar 17 Mai 2016 - 11:27

hello, jette un oeil à ça.


Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

Eve Online : Jynn Empty
MessageSujet: Re: Eve Online : Jynn   Eve Online : Jynn Icon-b10Mer 18 Mai 2016 - 21:06

Bonjour,

On aimerai te voir un peu BCP plus sur le Teamspeak quand tu joues. Sans quoi, ta candidature va vraiment s'étaler sur la durée au risque d'être refusée.

[Accusé de réception de ta part attendu sur ce forum]
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

Eve Online : Jynn Empty
MessageSujet: Re: Eve Online : Jynn   Eve Online : Jynn Icon-b10Mar 21 Juin 2016 - 20:29

Multiple tentative de contact sans succès.
Candidature refusée et kick corpo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eve Online : Jynn Empty
MessageSujet: Re: Eve Online : Jynn   Eve Online : Jynn Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Eve Online : Jynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» EVE Online : Nehraf
» [EvE Online] Gangja
» Eve Online: Tristus
» EvE Online : Deadpool
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-