Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Eve Online : Jynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PsycoTheOne

PsycoTheOne

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 33
Localisation : Versailles

Eve Online : Jynn Empty
MessageSujet: Eve Online : Jynn   Eve Online : Jynn Icon-b10Dim 17 Avr 2016 - 15:20

Prénom : Antoine

Age :25

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : Je suis technicien itinérant expert en installation de lignes de production et formation de personnels dans l'industrie électronique

Depuis quand jouez-vous à Eve ? : Depuis 1 mois... je sais je suis noob mais je le vis bien Smile

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : 1 308 507

Combien de personnages avez-vous (total) : Un seul, je n'ai que deux mains :p

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) : Jynn Skjem

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : J'étais chez Eclipse Ltd. une nouvelle corp installée en worm hole. j'ai assez de mal avec la vie en WH je commence a m'ennuyer de miner h24... j'ai envie de tenter une expérience un peu plus mouvementée Smile

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : Jusqu'à présent du coup, j'étais plus mineur, mais j'ai envie d'aller me battre et prendre du plaisir a jouer dans un groupe.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Comme dit dans les lignes précédentes, j'ai envie de faire partie d'un groupe. Faire partie de flottes et participer a la vie mouvementée du Nullsec.

Quelles sont vos attentes ? Je n'attends pas grand chose, juste de la bonne humeur, et de bonnes battles Smile