Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Starcraft 2 Neox#2676 alias "KingKong"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KingKong49

KingKong49

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 29

Starcraft 2 Neox#2676  alias "KingKong" Empty
MessageSujet: Starcraft 2 Neox#2676 alias "KingKong"   Starcraft 2 Neox#2676  alias "KingKong" Icon-b10Mer 5 Oct 2016 - 1:29

Prénom : Martin

Age : Urru

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : Serveur dans un restaurant gastronimique.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient : Joueur de rts depuis toujours et de sc2 depuis peu de temps. Je n'ai pas vraiment de performances sur les anciens rts auquel j'ai joué car sc2 est le premier que je try hard vraiment.

Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez : J'étais chez WYG (What's Your Games) et j'étais Joueurs dans les Clan Wars compétitifs.

Votre niveau IG : Je suis master tier 1 Protoss avec un mmr entre 5100 et 5275.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Je me suis informer un peu sur vous et j'ai découvert votre système de coaching, qui me plait beaucoup, étant moi-même coach amateur sur egg-one (25h donnée a une dizaine d'élèves différents).

Qu'elles sont vos attentes : J'aimerais devenir coach à "temps plein" et joueurs compétitif si nécessaire.

Comment nous avez-vous connu ? La vérité vrai? Je parcourait l'internet sans but précis et je suis tombé sur vous ^^.

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG : Je ne suis en aucun cas un rageux, les gens qui trash talk et qui ragent non-stop (alors que ce n'est qu'un jeu) me font même plutot rire Wink. Donc je dirais 0.

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ? Pas actuellement, j'aime pas traité deux candidature en même temps, cela m'embrouille un peu.

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Non.

Que comptez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG) J'espère apporter un coaching de qualité a qui le demande, étant un joueurs des plus atypiques, je joue mon propre style en essayant de counter la méta.

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? Oui, même si la présence éventuelle de ma copine m'oblige à me mute, par respect pour vous et pour elle ^^.

Quelles sont vos fréquences de jeu ? Dès que j'ai du temps libre, je dirais environ 15-20h par semaine, j'ai du mal à compter vu mes horaires de travail en coupure.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Je suis et resterais un try hardeur de sc2 Wink.

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ? J'ai essayer de corriger mes fautes :s.

J'espère que vous serez interessé par ma candidature (malgré les fautes d'orthographes, j'essaie vraiment d'en faire le moins possible), car votre système de coaching régulier a attiré mon attention. En postulant chez vous, je cherche à améliorer mes compétences d'entraineur, tout en faisant bénéficier les autres.
Pour une petite présentation ingame: je suis joueurs protoss tier 1 master full cancer/cheese/all-in/légèrement agressif avec un niveau master 3 random (macro/cheese).

J'ai bien lu votre chartes (c'est vrai !!!) "lu et approuvé".

Merci de votre lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orako
SC2 Player
Orako

Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 28
Localisation : Nice

Starcraft 2 Neox#2676  alias "KingKong" Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Neox#2676 alias "KingKong"   Starcraft 2 Neox#2676  alias "KingKong" Icon-b10Mer 5 Oct 2016 - 8:53

Salut, une candidature complète qui fait plaisir Smile .
En plus on manque de Master protoss dans le clan.

De plus, plus personnellement, je recherchais un bon joueur protoss avec qui m'entraîner car c'est depuis longtemps mon match up le plus faible (ZvP).

À ce soir sur le TS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CybranLord
Responsable SC2
CybranLord

Masculin Messages : 954
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)

Starcraft 2 Neox#2676  alias "KingKong" Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Neox#2676 alias "KingKong"   Starcraft 2 Neox#2676  alias "KingKong" Icon-b10Mer 5 Oct 2016 - 9:49

Hello Neox,
bienvenue sur le forum du Clan Daerie. Un Protoss Master, ça fait plaisir. Candidature assez complète mais j'aurais tout de même quelques questions.

Neox a écrit:
Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez : J'étais chez WYG (What's Your Games) et j'étais Joueurs dans les Clan Wars compétitifs.
Sans être indiscret, quel est la raison de ton départ de chez les WYG ?

neox a écrit:
Age : Urru
Sorry, je n'ai pas compris. Tu pourrais être plus précis ?

Quoiqu'il en soit, bonne chance pour ta candidature. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
KingKong49

KingKong49

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 29

Starcraft 2 Neox#2676  alias "KingKong" Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Neox#2676 alias "KingKong"   Starcraft 2 Neox#2676  alias "KingKong" Icon-b10Mer 5 Oct 2016 - 12:25

désolé pour les erreurs ^^,j'ai fait ma candidature en rentrant du travail

Prénom & Nom: Martin Urru

Age: 21 ans

mon raison du départ chez WYG:

WYG est une équipe que j'aime beaucoup et avec qui je vais rester en contact, mais elle ne correspondais plus à ce que je recherchais: m'améliorer en terme de coaching. J'ai donc décidé de quitter l'équipe sans raisons négatives, j'en garde même de très très bon souvenirs car je n'ai jamais été décu des moments passer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Abou
SC2 Player
Abou

Masculin Messages : 630
Date d'inscription : 02/10/2012
Localisation : Première ville arabe traversée par le Paris-Dakar

Starcraft 2 Neox#2676  alias "KingKong" Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Neox#2676 alias "KingKong"   Starcraft 2 Neox#2676  alias "KingKong" Icon-b10Mer 5 Oct 2016 - 20:40

Bienvenu sur le forum.
Candidature que je trouve forte intéressante. Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
CybranLord
Responsable SC2
CybranLord

Masculin Messages : 954
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)

Starcraft 2 Neox#2676  alias "KingKong" Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Neox#2676 alias "KingKong"   Starcraft 2 Neox#2676  alias "KingKong" Icon-b10Mer 5 Oct 2016 - 21:24

Neox,
je t'envoie les accès TS via MP. N'hésite pas à venir faire connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mareik
SC2 Player
mareik

Masculin Messages : 187
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 34
Localisation : Versailles

Starcraft 2 Neox#2676  alias "KingKong" Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Neox#2676 alias "KingKong"   Starcraft 2 Neox#2676  alias "KingKong" Icon-b10Mer 12 Oct 2016 - 8:20

Kowabunga !! un toyosss Wink GL GL pour ta candidature ^.^
Revenir en haut Aller en bas
mareik
SC2 Player
mareik

Masculin Messages : 187
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 34
Localisation : Versailles

Starcraft 2 Neox#2676  alias "KingKong" Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Neox#2676 alias "KingKong"   Starcraft 2 Neox#2676  alias "KingKong" Icon-b10Mar 18 Oct 2016 - 8:17

Hello Neox, est-ce que tu peux être dispo en semaine le soir à partir de 20h ou ton boulot ne te le permet pas? tu m'avais dit que tes jours de congés étaient le mercredi et le dimanche mais cela change ou pas?
Quand tu dis 15-20h de jeu, c'est le mercredi et le dimanche ou à d'autres heures?

Merci pour ton retour a plouche bounce
Revenir en haut Aller en bas
CybranLord
Responsable SC2
CybranLord

Masculin Messages : 954
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)

Starcraft 2 Neox#2676  alias "KingKong" Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Neox#2676 alias "KingKong"   Starcraft 2 Neox#2676  alias "KingKong" Icon-b10Mer 7 Déc 2016 - 20:55

Candidature acceptée. Bienvenue à KingKong/Neox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Starcraft 2 Neox#2676  alias "KingKong" Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 Neox#2676 alias "KingKong"   Starcraft 2 Neox#2676  alias "KingKong" Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Starcraft 2 Neox#2676 alias "KingKong"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Starcraft 2 - LePtitOurSin #956 (alias CybranLord) - Protoss Diamant
» [Starcraft 2] IILIILILILI#191 Zerg Diamant (Mr.batonnet alias Pouchou)
» Candidature Rose Alias Rosae - Suprem
» La poubelle, alias le tread à vidéos et images en tous genres
» Starcraft 2 : Boulish #622
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-