Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, CS:Global Offensive, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Candidature Rose Alias Rosae - Suprem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosae



Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2015

MessageSujet: Candidature Rose Alias Rosae - Suprem   Ven 5 Juin 2015 - 19:39

N.B : Pour moi c’est important d’écrire tout ceci, et si ça ne vous plait pas, allez directement à la fin, vous aurez un résumé moins… détailler et surtout moins chiant.

Tout d’abord, j’ai horreur des trucs trop officielle, je trouve que ça gâche tout simplement le bonheur de rédiger une présentation de soi ; d’être objectif sur ce que l’on est. Voilà une bonne manière de se remettre en question via une simple candidature aussi banale peut-elle être. Reprenons.
Attendez-vous donc par la suite à avoir une candidature totalement pas structurée risquant de partir dans des endroits qui vous sont encore inconnu. Accrochez-vous, le voyage vers le temps des mondes encore indéfinis commence maintenant. *youhouuu*

Rose, Rosa, Rosae, mais qui suis-je donc réellement ? Une bien belle question qui mérite que l’on s’attarde un tant soit peu dessus n’est-ce pas ? Enfin, je parle surtout pour vous, chers lecteurs emporter par la symphonie éloquente de mes mots. (J’abuse un peu, je sais je sais, mais c’est mon côté lyrique qui l’emporte toujours sur mes pensées – oui, je pense lecteur ingrat).
  La rose est la fleur du rosier, c’est rare qu’une plante ait un nom dédiée, et pour cause ; aussi épineuse et repoussante peut-elle être, il faut juste chercher au fond de cœur pour y trouver un peu de bonheur. Un bonheur vite partagée, une fois le rosier apprivoisé. Il pourra éclore de mille feux, si son emplacement reste rayonnant. Et pour cela, il suffit de quelques petites douceurs pour qu’elle ose ouvrir son cœur.
Mais en attendant, elle vous ouvre son esprit, et un peu sa vie. (Beaucoup sa vie même).

   Moi, c’est Rose. Dix-neuf ans et toutes mes dents, (fallait bien la faire…). La réalité de la chose, c’est que j’ignore quand ma vie à réellement commencer. A ma naissance ? Non, ça serait trop simple. Le petit être inconscient que j’étais ne pouvait vivre, il ne faisait que respirer un amas de cendre.
Je suis née à 3, dans un tas de cendre, de pleure et de cris. Un incendie m’a-t-on dit, mais la réalité est bien pire. Ma mère était en dépression, elle a voulu nous tuer et se tuer elle-même ; vous vous doutez bien qu’elle a échouée. Bien triste le début de mon histoire, mais pourtant il a forgé la femme que je suis aujourd’hui. Les pompiers étaient là, mon père était bourré, la monde tournait, et moi, je n’étais qu’un cadavre parmi les cendres. Comme si le lien qu’a chaque enfant avec sa mère avait été rompu. Même sans le connaître il me manquait. Et il me manque encore…
  J’ai connu la rue, la famine, la tristesse, la colère et l’indifférence très jeune. A mes 5 ans nous étions tous des étrangers les uns pour les autres. Mon père buvait, tandis que nous, on survivait. Je me souviens très bien de ce jour, j’avais 8ans. Un jour de beau soleil comme on n’en voit jamais. Le printemps sonnait bruyamment son arriver, et le bonheur avec lui. Emportant dans un coup de vent toutes mes peines et mes ivresses. Mon père avait arrêté de boire. Ma mère avait retrouvée gout à la vie. Mes frères étaient heureux, et moi aussi. Une maison, un travail, une famille, le bonheur. Mais tout ne doit pas être si simple hein ?
L’école était pour moi un refuge, une petite cabane ou personne ne pouvait pénétrer sauf moi et mes frères. Un moment diluvien dans une petite vie d’enfant maussade. Les maths et la physique quantique se sont imposés à nous trois comme une évidence. A 9 ans j’écrivais des théories sur les trous noirs, les photons, la matière grise et j’en passe. Autant vous dire que je n’étais pas réellement apprécié. J’ai vite sombrée dans ce que l’on appelle « la noirceur intemporelle ». On perd tout contact avec l’extérieur. On perd toute notre personnalité, tout ce qui fait de nous ce que nous sommes. On oublie de vivre, se plongeant dans des théories pour la plupart insensées.
A mes 16ans j’ai passé mon BAC S. Mon père m’a viré moi ainsi que mes frères de la maison familiale peu après le décès de ma mère. J’ai trouvé très rapidement un travail, un logement et de quoi vivre  pour moi et mes frères qui n’avaient pas encore fini le lycée. J’ai été en couple avec un menteur, moment très dur de ma vie, évitons donc d’épiloguer la deçu.
A l’aube de mes 17ans, mon frère jumeau Micka est décédé. Coup dur pour moi, pour nous. Il avait déjà un enfant et une femme. Tout était beau pour lui, mais bon. J’ai pris en charge le petit, et je galère encore aujourd’hui pour lui trouver une place dans mon cœur qui s’est à présent rétréci.
Malgré tout ça, j’ai fait la rencontre d’un homme, professeur de philosophie, qui je dois l’avouer, m’a empêcher de dérivée. Et c’est grâce à lui que j’en suis la aujourd’hui. Merci Antoine.

Allez, assez parler de moi et de ma vie, passons à mon expérience côté gaming !

    J’ai connu plusieurs team, sans pour autant les rejoindre, cherchant simplement de la compagnie pour jouer et m’amuser. Récemment j’étais dans la Viiz-Gaming, composé entre autre de gamin immature et insolant pour la plupart. Sans objectif ni mouvement de leur part, j’ai décidée de quitter la team en me tapant les remontrances de certain, croyant que j’étais Dieu etc etc…
J’ai longtemps chercher à postuler dans une team, que dis-je, une famille comme la vôtre, et là vous allez me dire : « Mais, tu nous connait même pas ? », peut-être, mais ce qu’on m’en a dit me suffit amplement. A vrai dire, mon choix était déjà fait au moment de la présentation oral ; il ne reste qu’à prendre le vôtre. :’’)
    Mes attentes et mes objectifs sont simple : jouer avec des gens que j’apprécie, tout en ayant derrière l’esprit que l’on peut toujours proposer des objectifs à réaliser communément, comme des tournois ou autre. (Oui oui, derrière l’esprit). J’ai un « mode » de jeu en fonction des gens avec qui je joue. S’ils sont sérieux, je jouerais sérieux, et si au contraire ils déconnent à donf, dites-vous bien que je serais la première au rendez-vous. J’aime m’amuser, rigoler, surtout quand je joue, ça me permet de déstresser et de me poser un moment. Mon taux de ragitude est donc de zero, sauf quand je joue avec mon main :c
   J’ai également participé à plusieurs « tournois » sur des serveurs, ou l’objectif et d’être le premier au classement avec le plus de kill. J’ai dû en gagner une bonne dizaine (comme ça que j’ai eu tous mes skins x) ). Par ailleurs, je tenais à dédicacée cette candidature à Welkin qui m’a amené jusqu’à vous !
    J’ignore encore ce que je peux apporter de concret à votre équipe, mis à part mon narcissisme très développer (écrire +900 mots sur soi, c’est pas mal hein) et ma connerie débordante.
Nan, plus sérieusement, j’adore écrire, romancer, raconter, dessiner, et j’aime par ailleurs le Katana (aucun rapport). Je pourrais éventuellement rédiger des articles ?
Je garde en tête l’idée de passer un jour béni Global Elite, mais me remettant d’une blessure au poignet assez sérieuse, on va dire que la j’ai plus l’aim de Gandhi qui shoot des nazis avec une sarbacane m’voyez ?
Je suis plus une awpeuse de profession, bien que le scout ou tout autre arme scoopable me « vont » bien. Je connais les strats, pose de quasi toutes les maps, sauf Zoo – Rails.
En ce qui concerne la participation financière, c’est même avec plaisir que j’y participerais. c:

Bon beh je pense que ma présentation touche à sa fin, en résumé j’m’appelle Rose et je veux rentrer dans l’équipe rouge ! En espérant que la lecture de ce petit bout ne vous a pas déplu, à plus dans l’bus !

N.B : Je sais, je dévoile beaucoup de moi dans cette présentation, mais j’ai cru comprendre qu’il fallait avoir de quoi cerner qui je suis, alors me voilà, à vous de déterminer la personne et l’être qui me forme.

Steam ID Smurf: http://steamcommunity.com/id/021567
Steam ID Main : http://steamcommunity.com/id/758963
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KrqcS

avatar

Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 28
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Candidature Rose Alias Rosae - Suprem   Ven 5 Juin 2015 - 22:12

Bienvenue à toi sur le forum !

Sacré expérience de vie..je suis un peu sans voix ! même si j'ai dis bonjour sur TS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pudgee

avatar

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Candidature Rose Alias Rosae - Suprem   Sam 6 Juin 2015 - 8:11

kracs,  ton avatar me fait vraiment penser a cette phrase .. : Tout est super génial






Bienvenue à toi Rose. Ca fait beaucoup d'information d'un coup en effet,  et pas forcement les plus joyeuses.
On apprendra connaitre cette partie de toi sur ts j'imagine !

a++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liversite
Responsable CS:GO
avatar

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: Candidature Rose Alias Rosae - Suprem   Sam 6 Juin 2015 - 10:56

Salut Rose,

Surprenant est le premier mot qui me vient à la lecture de ta candidature. En effet rare sont les personnes qui se dévoilent autant dans une candidature écrite.
Difficile d'y répondre en restant dans le bon "ton". En tout cas merci d'avoir été aussi peu avare sur les détails de ta vie, cela n'a pas du être un exercice facile pour toi.

Nous apprendrons à te connaitre plus amplement sur Teamspeak, tu as déjà les accès il me semble.

Pour ce qui est des gamins immatures sache que chez nous la maturité est un prérequis pour intégrer la famille daerie.
Par rapport au jeu, penses-tu être un bon lead ingame ou pas ?

Chez daerie nous apprécions les petit + que peuvent nous apporter les joueurs, et notre site serait ravi d'avoir une personne en plus pour les articles.

Tu es donc en test, bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skoll
SC2 Player
avatar

Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature Rose Alias Rosae - Suprem   Sam 6 Juin 2015 - 15:12

Bien la candidature. ça me fait faire un peu de lecture! Bonne chance pour ta phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mareik
SC2 Player
avatar

Masculin Messages : 187
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 28
Localisation : Versailles

MessageSujet: Re: Candidature Rose Alias Rosae - Suprem   Lun 8 Juin 2015 - 8:54

Willkommen, bienvenue, welcome !
Im Daerie Familie, au Clan Daerie, to Daerie Family !

GL HF pour ta candidature ! Histoire touchante, même en 10 vies, personne ne peut vivre tout ça..

A bientôt sur TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liversite
Responsable CS:GO
avatar

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: Candidature Rose Alias Rosae - Suprem   Mar 23 Juin 2015 - 10:46

Ta candidature est-elle toujours d'actualité ?
Nous ne te voyons jamais sur le Teamspeak !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pudgee

avatar

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: Candidature Rose Alias Rosae - Suprem   Mar 23 Juin 2015 - 16:31

On a appris via welkin que rose a trouvé une équipe féminine

Ce qui est plutôt cool comme manière de l apprendre n est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
felix59
CS:GO Player


Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2014

MessageSujet: Re: Candidature Rose Alias Rosae - Suprem   Jeu 25 Juin 2015 - 10:49

superbe preuve de maturité et de politesse effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mareik
SC2 Player
avatar

Masculin Messages : 187
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 28
Localisation : Versailles

MessageSujet: Re: Candidature Rose Alias Rosae - Suprem   Jeu 25 Juin 2015 - 14:08

C'est parce que c'est une fille que la candidature n'est pas refusée depuis longtemps xD? Parce que pour les autres candidatures c'était tolérance zéro mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liversite
Responsable CS:GO
avatar

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: Candidature Rose Alias Rosae - Suprem   Jeu 25 Juin 2015 - 14:20

On attends d'avoir sa version des fait, pour le moment nous ne sommes sûr de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liversite
Responsable CS:GO
avatar

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: Candidature Rose Alias Rosae - Suprem   Jeu 9 Juil 2015 - 10:59

Pas de nouvelle, candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Rose Alias Rosae - Suprem   

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Rose Alias Rosae - Suprem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [DCA 2010] [40k]La force … heu …pas rose (désolé Salgin)
» Problème écran rose sur borne Arcades electronic.
» Epo dragoune rose
» nez rose clignotant....
» tous sauf Rose et les lovabulls !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-