Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Starcraft 2 : Boulish #622

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulish
SC2 Player


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2013

Starcraft 2 : Boulish #622 Empty
MessageSujet: Starcraft 2 : Boulish #622   Starcraft 2 : Boulish #622 Icon-b10Mar 9 Avr 2013 - 11:57

Salut à tous, tout d'abord, j'ai bien lu et approuve là charte du clan.


Présentation irl :


Je m'appelle Alexandre, j'ai 22 ans. Je suis étudiant en musique au conservatoire et à la faculté. Cette discipline me prend pas mal de temps et rend mes disponibilités un peu "bancales" pour ce qui est des soirées, étant donné mes différentes répétitions (un à deux soirs par semaine). J'ai cependant un temps de jeu conséquent, étant souvent connecté en journée.


In game :

Je joue protoss depuis la toute première saison, je suis actuellement mid master, j'apprécie aussi le multijoueur pour le fun et aime aider / "coacher" ceux qui auraient envie de l'être. Je me suis inscrit sur le site/forum tout d'abord pour la daerie school, je trouve le concept génial et aimerai proposer mon aide à ceux qui le souhaiteraient. J'ai d'ailleurs besoin de l'accès si j'ai bien compris pour proposer mes services Very Happy.


Mes expériences de jeu :

J'ai tout d'abord beaucoup joué à cs:1.6, puis dota / wow(guilde pve compétitif---> "aspect communautaire"). Comme la plupart je n'ai pas échappé à lol/bf/dota2/gw1/2 ... et quelques autres incontournables dans leurs genres respectifs.


Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?