Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Starcraft 2 : Boulish #622

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulish
SC2 Player


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2013

Starcraft 2 : Boulish #622 Empty
MessageSujet: Starcraft 2 : Boulish #622   Starcraft 2 : Boulish #622 Icon-b10Mar 9 Avr 2013 - 11:57

Salut à tous, tout d'abord, j'ai bien lu et approuve là charte du clan.


Présentation irl :


Je m'appelle Alexandre, j'ai 22 ans. Je suis étudiant en musique au conservatoire et à la faculté. Cette discipline me prend pas mal de temps et rend mes disponibilités un peu "bancales" pour ce qui est des soirées, étant donné mes différentes répétitions (un à deux soirs par semaine). J'ai cependant un temps de jeu conséquent, étant souvent connecté en journée.


In game :

Je joue protoss depuis la toute première saison, je suis actuellement mid master, j'apprécie aussi le multijoueur pour le fun et aime aider / "coacher" ceux qui auraient envie de l'être. Je me suis inscrit sur le site/forum tout d'abord pour la daerie school, je trouve le concept génial et aimerai proposer mon aide à ceux qui le souhaiteraient. J'ai d'ailleurs besoin de l'accès si j'ai bien compris pour proposer mes services Very Happy.


Mes expériences de jeu :

J'ai tout d'abord beaucoup joué à cs:1.6, puis dota / wow(guilde pve compétitif---> "aspect communautaire"). Comme la plupart je n'ai pas échappé à lol/bf/dota2/gw1/2 ... et quelques autres incontournables dans leurs genres respectifs.


Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?

J'aimerai rejoindre une communauté active, pour l'émulation et le fun de jouer à sc2 à plusieurs, mais aussi tout ce que je peux apprendre de vous et peut être apprendre aux plus "faibles" d'entre vous. Je joue actuellement quasi exclusivement avec un ami mais rien de tel qu'un cadre pour développer l’expérience de jeu. L'aspect compétitif m'attire lui aussi alors si l'occasion se présente, je serai ravis de défendre les couleurs du clan.


Comment nous avez vous connu?


Je vous ai connu via le forum officiel et le post de SønY, puis après avoir fait un tour sur votre site / forum.


Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?

Je n'ai pas spécialement d'expérience que ce soit pour le site ou encore le forum, mais je pourrai peut etre aider SønY avec ses guides comme celui du PvT, ou encore caster un replay pour montrer à ceux qui seront interessés ce qu'il n'est pas bon de faire à défaut de pouvoir montrer un bo parfaitement exécuté Smile.


Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner?

J'ai tout ce qu'il faut pour communiquer, ts / skype surement plus simple d'utilisation pour la Daerie school.


Quelles sont vos fréquences de jeu?

Comme dit précédemment, elles varient beaucoup.
Lundi aprem ---> 20h 23h ---> nuit..
mardi aprem ---> 00h30 (exceptions soirées amoureuses)
mercredi fin d'aprem ---> nuit (sauf une semaine sur deux répé de 20hà minuit)
Jeudi aprem ----> nuit (sauf une semaine sur deux répé de 20hà minuit)
vendredi aprem ----> nuit (exceptions soirées amoureuses (souvent le vendredi Very Happy))
weekend variable parfois qu'un des deux jours.


Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?

Pas spécialement non


Texte libre: Zone dans laquelle nous vous laissons vous exprimer (ce peut-être un RP, une anecdote, des détails que vous trouvez judicieux d’ajouter. C'est à vous d’embellir et de rendre votre candidature différente de celle des autres postulants)].

- (Regard à la Georges Clooney) : " Humm... What Else ?!" Very Happy

Merci de m'avoir lu en espérant avoir attiré votre attention et peut être vous intéresser.
A plus tard, Boulish.
Revenir en haut Aller en bas
Ursakar

Ursakar

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Starcraft 2 : Boulish #622 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Boulish #622   Starcraft 2 : Boulish #622 Icon-b10Mar 9 Avr 2013 - 12:48

Hello ! Bienvenue copain protoss ! Y a un ptit truc que j ai pas compris tu postule pour jouer avec une de nos lune up ou pour faire partie de la daerie school ?

Et un responsable passera bientôt te répondre au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boulish
SC2 Player


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2013

Starcraft 2 : Boulish #622 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Boulish #622   Starcraft 2 : Boulish #622 Icon-b10Mar 9 Avr 2013 - 13:18

Je postule pour les deux ! Etre membre de la team, participer à tous ses événements mais aussi pour la section coaching de la daerieschool Smile
Mais si j'ai bien compris, chacun est libre de participer au coaching et une apply n'est pas nécessaire pour en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
ZepH

ZepH

Messages : 130
Date d'inscription : 28/11/2012

Starcraft 2 : Boulish #622 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Boulish #622   Starcraft 2 : Boulish #622 Icon-b10Mar 9 Avr 2013 - 13:25

Salut ! Candidature sympa, un mélomane qui joue la nuit, mid master, je n'pourrais que cautionner !

A plus IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solringolt
SC2 Player
Solringolt

Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 29

Starcraft 2 : Boulish #622 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Boulish #622   Starcraft 2 : Boulish #622 Icon-b10Mar 9 Avr 2013 - 14:05

Moi je dirais oui pour a LineUp B dans un premier temps. Musicien? On est deux maintenant ^^ Tu joue quel instruments?
Revenir en haut Aller en bas
Seawind

Seawind

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Starcraft 2 : Boulish #622 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Boulish #622   Starcraft 2 : Boulish #622 Icon-b10Mar 9 Avr 2013 - 15:08

Oui je pense qu'il faut distinguer la Daerie School du Clan Daerie et ses deux lines ups. Ici tu postules au Clan Daerie Smile

Sinon j'aime bien ta candidature ! Juste une question : A quels jeux as-tu joué avant Starcraft 2 ? Appartenais-tu à des teams telle que la notre ?

Gl en tout cas ! A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Starcraft 2 : Boulish #622 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Boulish #622   Starcraft 2 : Boulish #622 Icon-b10Mar 9 Avr 2013 - 15:41

Salut, tout d'abord bienvenu chez nous et merci de ton vif intérêt pour les Daerie.

Candidature sympatique. Je t'invite donc deja a rejoindre les Daerie IG via le canal de discussion "clan daerie" afin de faire quelques games avec les membres. En fonction de ce qui aura été vu on déterminera si tu dois être intégré en tant que postulant Line Up A ou Line Up B.

Et je confirme la question de Seawind Very Happy

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Sørrøw
SC2 Player


Messages : 304
Date d'inscription : 11/09/2012

Starcraft 2 : Boulish #622 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Boulish #622   Starcraft 2 : Boulish #622 Icon-b10Mar 9 Avr 2013 - 15:49

Bienvenue à toi, je t'ai vue hier connecté sur le club Daerie School, et tu n'as pas trainé pour prendre quelqu'un en coaching sache que d'ailleur, si jamais tu ne savais pas, et pour que ce soit plus pratique pour toi, tu peux organiser tes cours de coaching à l'avance, via le calendrier de coaching sur le forum Daerie School Smile

ça c'est bien passé avec Netouss ?

Au plaisir de te voir ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boulish
SC2 Player


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2013

Starcraft 2 : Boulish #622 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Boulish #622   Starcraft 2 : Boulish #622 Icon-b10Mar 9 Avr 2013 - 15:51

Merci pour vos reponses,

alors tout d'abord à Solringolt :
Je fais du trombone à coulisse depuis 10 ans maintenant, je fais partie d'un brass / d'une harmonie ainsi que d'un orchestre symphonique, je joue aussi banda et baloche quand l'occasion se présente Smile

aux autres :p :
J'ai beaucoup joué a wow, ou j'ai appartenu a de grosses guildes / communautés telles que ImmersionX, ou encore Agony, ainsi que de nombreuses autres moins connues, donc j'ai plus ou moins l'habitude d'être avec du monde sur ts/mumble et de faire le tour des forums !

@ Sørrøw :
ça s'est super bien passé, on a regardé quelques unes de ses games et il a même roulé sur un terran, bon oké c'était pas sa main race mais bon !
Je m'organiserai sur le calendar dès que j'aurai à peu près compris comment il fonctionne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Starcraft 2 : Boulish #622 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Boulish #622   Starcraft 2 : Boulish #622 Icon-b10Mer 10 Avr 2013 - 9:38

Salut Boulish,

Bienvenue à toi, candidature sympathique et qui montre du sérieux par rapport à ce qu'on a déjà vu avant de d'autre postulant.

Je te donne les droits pour utiliser le calendrier de la Daerie School dès que je peux. Et je lis aujourd'hui le guide PvZ que tu m'as envoyé par mail hier.

Je te souhaite bonne chance pour ton apply chez nous.

Je m'attendais à pire au niveau de tes dispo, mais je trouve qu'elles sont tres corrects.

A bientot IG =)

ps: Boulish, sauf erreur de ma part tu n'as pas fait ta présentation en tant que coach au sein de la DS. Je t'invite à aller le faire. merci
Revenir en haut Aller en bas
Solringolt
SC2 Player
Solringolt

Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 29

Starcraft 2 : Boulish #622 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Boulish #622   Starcraft 2 : Boulish #622 Icon-b10Mer 10 Avr 2013 - 11:29

Yeah!!! Trombone! Moi je joue de l'euphonium également dans un brass d'excellence. Normalement je commence les études de musique dans 2ans!
Revenir en haut Aller en bas
Boulish
SC2 Player


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2013

Starcraft 2 : Boulish #622 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Boulish #622   Starcraft 2 : Boulish #622 Icon-b10Mer 10 Avr 2013 - 12:23

Ah ! Ca c'est cool, entre cuivreux, et a défaut de comparer notre skill on pourra toujours écouter de la bonne musique Very Happy

Ps : Je viens de compléter ma présentation pour la DS.
Revenir en haut Aller en bas
Boulish
SC2 Player


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2013

Starcraft 2 : Boulish #622 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Boulish #622   Starcraft 2 : Boulish #622 Icon-b10Sam 20 Avr 2013 - 12:42

Juste un petit message pour vous dire à tous que je serai pas mal absent ces vacances (à partir de lundi 22 pou moi) pour des raisons de stage de musique + visite de la famille dans le sud est de la France !
Je vous souhaite à tous deux très bonnes semaines et à bientôt !
Boul
Revenir en haut Aller en bas
DropMsZ
SC2 Player
DropMsZ

Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 29/11/2012

Starcraft 2 : Boulish #622 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Boulish #622   Starcraft 2 : Boulish #622 Icon-b10Sam 20 Avr 2013 - 14:07

On a pas tous des vacances hein, moi c'est les périodes ou je bosse le plus petit veinard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sørrøw
SC2 Player


Messages : 304
Date d'inscription : 11/09/2012

Starcraft 2 : Boulish #622 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Boulish #622   Starcraft 2 : Boulish #622 Icon-b10Sam 20 Avr 2013 - 15:40

bonne vacance Smile tu va dans quelle ville ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Starcraft 2 : Boulish #622 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Boulish #622   Starcraft 2 : Boulish #622 Icon-b10Sam 20 Avr 2013 - 18:09

Il va à nice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boulish
SC2 Player


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2013

Starcraft 2 : Boulish #622 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Boulish #622   Starcraft 2 : Boulish #622 Icon-b10Sam 20 Avr 2013 - 20:02

Je pars à Nice et je passerai surement par Toulon aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solringolt
SC2 Player
Solringolt

Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 29

Starcraft 2 : Boulish #622 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Boulish #622   Starcraft 2 : Boulish #622 Icon-b10Sam 20 Avr 2013 - 20:29

Et en suisse? Tu passes en Suisse!! C'est beau comme pays tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

Starcraft 2 : Boulish #622 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Boulish #622   Starcraft 2 : Boulish #622 Icon-b10Mer 15 Mai 2013 - 15:09

Des félicitations sont de rigueurs (avec un peu d'inertie) pour ton intégration au Clan Daerie.

Tu as énormément de lecture et d'avis à donner, à savoir que tu as dorénavant autant de poids que quiconque du clan, donc n'hésite pas à donner tes avis et suivis sur les demandes/sondages.
Merci beaucoup, je sais que ce sera lourd de lire le fofo au début, mais des sujets sont très importants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Starcraft 2 : Boulish #622 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Boulish #622   Starcraft 2 : Boulish #622 Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Starcraft 2 : Boulish #622

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Starcraft 2 BlazingNathy #214
» [StarCraft II ] ACinfr
» [Starcraft 2] Gladiator #509
» [Starcraft 2] ruGǂSteak #618
» [Starcraft 2] Ghrall
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-