Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 League of Legends : iNC Akuma – Platinium – Mid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oni masuta

Oni masuta

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29

League of Legends : iNC Akuma    –    Platinium    –    Mid Empty
MessageSujet: League of Legends : iNC Akuma – Platinium – Mid   League of Legends : iNC Akuma    –    Platinium    –    Mid Icon-b10Dim 4 Oct 2015 - 23:18

Bonjour, a tous !  Very Happy
j'espère que ma candidature sera à la hauteur de votre jugement.  Very Happy
Je me présente de la sorte :

Prénom :

Alexis

Age :

20 ans  Smile

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi?  Salarié? A la recherche d’un emploi ?) :

A la recherche d’un emploi  Shocked

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient :

j'ai tous d'abord commencé à jouer a Counter-Strike pendant quelques années j'ai arrêté après avoir découvert League of Legends, j'ai tout de suite accroché et ne le lâche plus depuis des années  Very Happy  je joue vraiment mais vraiment un peu a Starcraft 2, j'ai joué a Diablo 3, Hearthstones, Heroes of the storm. Les restes sont des jeux solo comme les Assasin's creed, Bioshock et Shadow of Modor etc... :p

Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez :

Communauté INCOSE line up Fire Storm j'occupais le poste de Mid Laner

Pseudo IG :

iNC Akuma (Oni Masuta ancien pseudo  Very Happy )

Votre niveau IG :

Mon niveau dans League Of Lengends est correcte, je suis encore loin du niveau professionnel mais j'avance à petit pas  Smile . Actuellement Platine 2 mon top elo est à 2070.  Very Happy

Poste :

J'aime beaucoup jouer AD Carry (Graves, Corki, Ashe, Caitlyn, Ezreal, et vayne qui est mon main) :p mais mon post favori est celui d'AP Mid je joue tous les mid possibles et imaginables mes mains sont fizz et ahri, mais je sais aussi adaptée mes picks quand il le faut . Smile

Principal champion joué :

En ce moment vayne est le principal champion que je joue en soloQ  Very Happy

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

J'ai voulu vous rejoindre pour avoir la possibilité de jouer en communauté et de rencontrer d'autres personnes, car jouer souvent tout seul sur League Of Legends devient parfois déprimant, mais je ne me lasse jamais de se jeu !  Smile

Qu'elles sont vos attentes :

Team sérieuse, bonne ambiance et monter les divisions en 5v5

Comment nous avez-vous connu :

Il y a 3 ans j'ai connu le Clan Daerie après avoir joué plusieurs fois à League Of Legends jusqu'a 4h du matin avec SilverR2212, D4R3LL et ne pas oublier Mirage18. :p
j'ai été recruté au début en tant que remplaçant pour la team Daerie DragonFly, puis malheureusement je n'ai pas été retenu
je vous remercie pour la sympathie que vous avez eu envers moi.  Smile

Considérez-vous comme un « Try Hard » ou un « Casual » ?

Casual  Very Happy mais je sais try hard quand il le faut  Very Happy

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG :

1 je ne suis pas du genre a rager pour rien et admet mes fautes quand je fail  Very Happy

Selon vous pourquoi vous ne montez pas en Solo Q :

Je dirais le manque de conversation dans la team IG et le plus part du temps les personnes qui rage, flame, ou quitte la partie sans raisons.  Very Happy

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ?

Non, que pour vous Razz

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?

Non

Que comptez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)

Pour l'instant je peux apporter au clan que mon expérience sur League Of Legends. Mais j'essayerai d'être utile ou d'apporter quelques choses pour le Clan ou autres raisons.

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?

oui pour les deux.  Very Happy

Quelles sont vos fréquences de jeu ?

Je joue tous jours (vue que je ne travailler pas) toutes la journée jusqu'à dès 3h du matin sinon ces tous les soir 2h à 4h par soir, je peux jouer plus longtemps ça y a pas de soucis, sinon le weekends presque tout le temps, mais cela dépend de mes sortis sinon c'est tout le weekends jusqu'à peu près 3h 4h du matin. :p


Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?

Non, pas spécialement

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ?

oui  Very Happy

Texte libre :

Je me suis permis de relancer ma candidature, car j'ai passé de très bon moment avec les Daerie  Very Happy
Si vous avez plus de question vous pouvez m'ajouter sur LOL ou pour tous simplement faire des games se serais avec plaisir  Very Happy
Merci d'avoir pris le temps pour ma candidature  Very Happy
Et au plaisir de vous rejoindre.  Smile
iNC Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

League of Legends : iNC Akuma    –    Platinium    –    Mid Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : iNC Akuma – Platinium – Mid   League of Legends : iNC Akuma    –    Platinium    –    Mid Icon-b10Lun 5 Oct 2015 - 7:26

Re-bienvenu Oni (si j'ai bien compris),

N'étant pas de la section lol, et ne connaissant pas assez (trop de nouveau perso maintenant..) aucune question technique sur ce jeux.
Néanmoins, par pure curiosité, plusieurs questions me taraudent :
Dans quel secteur recherches-tu un emploi ?
Pourquoi as-tu quitté ton ancienne team/communauté INCOSE ?
Tu as dit, je cite : "je suis encore loin du niveau professionnel" - Devenir pro est un objectif pour toi ?

En tout cas bonne chance pour ta candidature, et peut-être à bientôt sur le Teamspeak.
Revenir en haut Aller en bas
Welkin

Welkin

Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Poitiers City

League of Legends : iNC Akuma    –    Platinium    –    Mid Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : iNC Akuma – Platinium – Mid   League of Legends : iNC Akuma    –    Platinium    –    Mid Icon-b10Lun 5 Oct 2015 - 15:02

Bonne chance pour ta candidature !
J'ne suis pas joueur LOL et pour être franc je déteste ce jeu. Mais jte souhaite bon courage pour ta candidature, accueillir du monde est toujours un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Oni masuta

Oni masuta

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29

League of Legends : iNC Akuma    –    Platinium    –    Mid Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : iNC Akuma – Platinium – Mid   League of Legends : iNC Akuma    –    Platinium    –    Mid Icon-b10Lun 5 Oct 2015 - 17:14

Liversite a écrit:
Re-bienvenu Oni (si j'ai bien compris),

N'étant pas de la section lol, et ne connaissant pas assez (trop de nouveau perso maintenant..) aucune question technique sur ce jeux.
Néanmoins, par pure curiosité, plusieurs questions me taraudent :
Dans quel secteur recherches-tu un emploi ?
Pourquoi as-tu quitté ton ancienne team/communauté INCOSE ?
Tu as dit, je cite : "je suis encore loin du niveau professionnel" - Devenir pro est un objectif pour toi ?

En tout cas bonne chance pour ta candidature, et peut-être à bientôt sur le Teamspeak.

Bonjours a tous, merci pour votre réponse  Very Happy  
C'est avec un grand plaisir que je te répond  Smile


Dans quel secteur recherches-tu un emploi ?

Je recherche dans le secteur de l'industrie graphique, pour être plus précis j'aimerais trouver un emploi dans la P.A.O (Publication Assistée par Ordinateur ^^ )

Pourquoi as-tu quitté ton ancienne team/communauté INCOSE ?

La communauté INCOSE à était dissoute quelques mois après mon arriver à cause du créateur de la communauté qui piraté des comptes à partir du site de la communauté. Mais avec la Line up on ne sait pas arrêté la on a continuer pendant 4 mois en recherchant une structure intéressante, mais le responsable de la line up a decider de toutes arrêtés et du jour au lendemain c'était fini Smile

Tu as dit, je cite : "je suis encore loin du niveau professionnel" - Devenir pro est un objectif pour toi ?

Je suis tenté de dire oui Very Happy être professionnel m'intéresse beaucoup, mais je sais que ça n'est pas une masse à faire donc je baisse le niveaux des objectifs, en étant Platine II mon objectif et de passer diamant cette saison. Very Happy


Et voilà, j'espère que mes réponses t'aurons satisfaite Very Happy
Au plaisir de vous rejoindre Smile
iNC Akuma
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

League of Legends : iNC Akuma    –    Platinium    –    Mid Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : iNC Akuma – Platinium – Mid   League of Legends : iNC Akuma    –    Platinium    –    Mid Icon-b10Mar 1 Déc 2015 - 18:49

Salut Oni,

Sauf si je me trompe, la section est à l'arrêt en se moment. Toutefois, tu es le bienvenue sur le TS qui est désormais en accès libre (188.165.218.110) pour jouer à LoL ou tous autres jeux

A bientôt peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




League of Legends : iNC Akuma    –    Platinium    –    Mid Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : iNC Akuma – Platinium – Mid   League of Legends : iNC Akuma    –    Platinium    –    Mid Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

League of Legends : iNC Akuma – Platinium – Mid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30
» League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30
» League of Legends - Healman
» [League Of Legends] - ïnstead
» [ League of Legends ] Shikouxxx Lvl 30
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-