Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BoolzOriLisK



Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2012

League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Empty
MessageSujet: League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30   League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Icon-b10Mar 2 Oct 2012 - 19:06

Mesdames, Melles, Messieurs,

Je me presente, Volibear... euuu non Niko, bien que ce soit mon 2eme prenom, avec un troisieme qui rime avec Teemo, mais mes allies kiffent pas mon troisieme prenom en general, ca doit etre le skin (skill?) jsais pas trop en fait ... ^^

J'en connais un qui, attendant avec impatience cette candidature, doit se ronger les doigts avant de se dire... (qu'est-ce qu'il nous a mis comme con...ries...), Bin juste pour lui, je dit NON Pudge!, pas de betises ici ! (rien que pour cette phrase, j'aurai des reponses negatives jsui sur Sad, c'est pas juste !

-Prénom:
Nico, Niko, Boolzor, LoVe-SC,

-Age:
29,8 (un peu degouté, parcke le "30" ca fait quand meme Daron et ca en impose hein ^^)

-Votre niveau in game:
Mon niveau solo n'est pas tiré de la Pgm attitude, mais je pense apporter un soutien en team play, tant par mon aisance d'adaptation et mon ouverture d'esprit, que par le fairplay et la bonne attitude.

-Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?):
Controleur technique automobile, et oui, c'est moi qui decide si votre caisse a le macaron ou pas x)

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:
Sans pretentions...Counter strike (noob), Call of duty(noob), Starcraft 2(noob), Trackmania(noob), Left for dead(noob+), left for dead2(ya en dessous de noob?... a ouiii "pudge"), League of legend(noob),
Nan pour etre franc j'ai un niveau moyen dans tous les jeux, mais quand on recherche le detail, on y arrive Smile

-Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?
Apres avoir deja eu une experience de la competition, je souhaitait integrer cette line up afin d'epauler mon amis pugde, je n'attend qu'une bonne charpente de depart de la part du clan (et j'en suis pas decu juske ici :p), pour pouvoir evoluer sereinement.

-Comment nous avez vous connu?
Pudge et sony sont mes amis, ils faut les aider aussi Smile apres avoir passé 10 ans a jouer avec pudge, il m'as humblement demandé si j'etait interressé par une structure telle que la votre Smile et j'en serai ravi :p

-Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?
Ayant deja participé a des classement Top esl, ayant deja intégré une multigaming (Phenix gaming), je pense pouvoir guider, ou du moins éviter certaines mauvaises passes, que ce soit in game ou out game ^^
Entre le boulot et la vie de tous les jours, mes qualités de gamer seront les humbles choses que je pourrait apporter, sinon un minimum de management.

-Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner?
Aucun probleme a ce niveau:)

-Quelles sont vos fréquences de jeu?
Tous les jours, en general, sinon tres tres tres souvent ^^ mais le soir evidement x)

-Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?
Pas specialement...


Donc pour conclure, je pense pourvoir etre a la hauteur des attentes d'une line-up de Leaugue of legend, tant pour la dispo que pour le skill.
J'ai une bonne experience de la multigaming, et du jeu en competition, Motivé à souhaits le gars, je suis a votre disposition pour de plus amples informations Smile

Cordialement, Niko, Volibear, Boolzorilisk x)

Edit Pudgee : Nikolibearilisk ?
Revenir en haut Aller en bas
DemOntiAl

DemOntiAl

Messages : 264
Date d'inscription : 02/10/2011

League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30   League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Icon-b10Mar 2 Oct 2012 - 19:24

Bonsoir,

Candidature soignée, tu viens enfin postulé Smile
Sur ceux, on se verra IG.

Gl pour ta candidature

Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30   League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Icon-b10Mar 2 Oct 2012 - 20:26

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Effectivement très belle candidature et contenu intéressant.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30   League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Icon-b10Mar 2 Oct 2012 - 22:21

Coucou tout est déjà dit, good luck.
Revenir en haut Aller en bas
S3reine

S3reine

Messages : 90
Date d'inscription : 17/09/2012

League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30   League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Icon-b10Mar 2 Oct 2012 - 22:35

Bonsoir, et bonne chance pour ta candidature Wink

(pstt = t'as joué à quels COD? )
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30   League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Icon-b10Mar 2 Oct 2012 - 23:03

Tout d'abord bienvenu !
Belle candidature, bien soignée et simple.
Good luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30   League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Icon-b10Mar 2 Oct 2012 - 23:04

wailcome in the inside ofeu visse forome

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30   League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Icon-b10Mer 3 Oct 2012 - 1:05

Bienvenue Love Wink
Good luck ma poule
Revenir en haut Aller en bas
FirstAid

FirstAid

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30   League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Icon-b10Mer 3 Oct 2012 - 8:46

Bienvenue, bonne chance pour ta candidature.

Peut être des renseignements IG ne serait pas super flux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30   League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Icon-b10Mer 3 Oct 2012 - 11:12

Il aura 30 ans avant moi je vote pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
FirstAid

FirstAid

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30   League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Icon-b10Mer 3 Oct 2012 - 11:23

j'avais pas pensé à ça, vu qu'on est dans le même cas je vais te suivre sur ce coup adhna
Revenir en haut Aller en bas
BoolzOriLisK



Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2012

League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30   League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Icon-b10Mer 3 Oct 2012 - 12:05

merci a tous de vos reponses Smile

merci sony pour ton message.

Firstaid, je suis ouvert a tous propos Smile Ig ou Og, tant que la remarque est constructive Smile , pour ma defense, on aura fait une seule game ensemble, avec un karthus inconnu et totally feddeur, donc je pense que notre premiere alliance n'as pas été des plus explicite en matiere de level Wink cependant je reste ouvert aux conseils c klair ^^
Revenir en haut Aller en bas
FirstAid

FirstAid

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30   League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Icon-b10Mer 3 Oct 2012 - 12:52

Je crois qu'on s'est pas compris c'est juste qu'on a pas d'info sur tes postes de predilection tes persos main, plutot 3/3 ou 5/5, compet ou fun.

Ce type d'info quoi ^^

Pour la partie oui on a bien fail ^^ avec le GG Op karthus
Revenir en haut Aller en bas
BoolzOriLisK



Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2012

League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30   League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Icon-b10Mer 3 Oct 2012 - 14:56

autant pour moi first... je n'avais pas compris dans ce sens oui :p
je vais preparer tout ca et reposter ici
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30   League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Icon-b10Mer 3 Oct 2012 - 15:21

On dit au temps pour moi Smile

Hihi ^^ rien de grave ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30   League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Icon-b10Mer 3 Oct 2012 - 15:43

Adhna a écrit:
On dit au temps pour moi Smile

Hihi ^^ rien de grave ne t'en fais pas.

League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Besche10
Revenir en haut Aller en bas
BoolzOriLisK



Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2012

League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30   League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Icon-b10Mer 3 Oct 2012 - 17:05

« [...] Autant pour moi est une locution de modestie, avec un brin d’autodérision. Elle est elliptique et signifie : Je ne suis pas meilleur qu’un autre, j’ai autant d’erreurs que vous à mon service : autant pour moi.
"au temps" existe , et c'est meme l'expression d'origine,c un debat que l'on ne pourra elucider ici :p
kiss
Revenir en haut Aller en bas
S3reine

S3reine

Messages : 90
Date d'inscription : 17/09/2012

League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30   League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Icon-b10Mer 3 Oct 2012 - 17:17

BoolzOriLisK a écrit:
« [...] Autant pour moi est une locution de modestie, avec un brin d’autodérision. Elle est elliptique et signifie : Je ne suis pas meilleur qu’un autre, j’ai autant d’erreurs que vous à mon service : autant pour moi.
"au temps" existe , et c'est meme l'expression d'origine,c un debat que l'on ne pourra elucider ici :p
kiss

Mince tu m'as devancé, j'allais dire la même, les deux se disent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30   League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Icon-b10Mer 3 Oct 2012 - 17:23

Je m'incline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30   League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Icon-b10Mer 3 Oct 2012 - 17:32

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BoolzOriLisK



Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2012

League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30   League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Icon-b10Sam 27 Oct 2012 - 11:59

Mesdames et Messieurs, Clan Daerie.

Vous avez pu souligner une absence de long terme de ma part, et j'en suis désolé.

En effet, j'ai malheureusement eu un incident familial assez grave, qui m'a retourné psychologiquement.
Etant dans une période assez difficile, je ne préfère pas confirmer cette candidature, de peur d’être irritable ou irritant dans un team play Smile
De plus, je n'ai clairement pas le niveau pour pouvoir apporter quelque chose in game.

Votre accueil a été fabuleux, et je suis fier que mon ami pudge puisse évoluer au sein de cette structure Smile S'il a besoin de quoi que ce soit, je serai présent.

Voila, je tenais à m'excuser auprès de votre structure, de la line-up Lol, et aussi pour pudge, qui a vécu un drôle de moment en partageant comme il a pu ma douleur.

Merci encore,

Boolzorilisk.

Ps : s'il y a des adeptes de Trackmania, jeu solo qui plus est, il m'arrive assez souvent d'y être, je pense pas être mauvais, donc si quelques un d'entre vous voudrait se cogner une bonne tranche de drifts, je ne suis pas loin en général Smile

Biz all.


Dernière édition par BoolzOriLisK le Sam 27 Oct 2012 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30   League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Icon-b10Sam 27 Oct 2012 - 12:20

Salut ma poule,

Bon courage à toi, merci d'être revenu nous tenir au courant sur la suite de ta candidature. Tu restes le bienvenue sur TS bien entendu , sinon pour Trackmania, j'en entends déjà quelques uns arriver au loin pour jouer avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30   League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Icon-b10Sam 27 Oct 2012 - 13:50

Aucun problème, merci de nous avoir prévenu et dans tous les cas tu seras toujours le bienvenue parmi nous alors lorsque l'envi te prend n'hésite pas à passer nous voir sur le Teamspeak car pour ma part je ne manquerais pas ton appel sur Trackmania.

En espérant très fort que tes problèmes personnels s’apaiseront, je te souhaite plein de bonheur pour la suite et surtout courage !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30   League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30 Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

League of Legends : BooLzOriliSk lvl 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» League of Legends - Oni Masuta lvl 30
» [League Of Legends] - ïnstead
» -[League of Legends]- Shishio
» League of Legends - Healman
» [League Of Legends] Skyniit LVL 30 D5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-