Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DeathCr0ss

DeathCr0ss

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 29
Localisation : Rhône

League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30 Empty
MessageSujet: League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30   League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30 Icon-b10Jeu 20 Déc 2012 - 22:53

Pour commencer bonjour à tous.

Je me présente, je m'appel Rémy, j'ai 18 ans et je suis étudiant en IFSI (institut de formation en soins infirmier) en gros en première année d'école d'infirmier.

J'ai décider de postulé dans ce clan après avoir parlé a l'un des membre et après une réflexion personnel sur mon envi de m’investir dans un clan.
Dans d'autre jeux (urban terror , ogame, flyff, runescape, track mania) j'ai toujours fonder ou fait partie d'un clan Smile et je doit avouer que ça commence a me manquer sur LOL !

Dans tout les jeux la visions est différente si l'on est en équipe et que l'on fait partie d'un clan ! encore plus sur lol je suppose. Les délires sur le teamspeaks et savoir qu'il y aura toujours quelques connaissance pour Play est une de mes motivations, ainsi que bien sur, jouer en équipe!.

je m'inscrit pour league of legends! et je pense que sur ce jeux en particulier jouer avec des mates similaires d'une partie a une autre ou pouvoir communiquer sur le teamspeak est de réellement avantageux qui permet de pousser le jeux beaucoup plus loin, et je recherche des nouvelles expériences de jeux.
Je recherche des personnes matures également (comme vous je pense) car mar. des clans de kikoo rageux.
Je recherche un peu de "sociabilité" dans league of legends,


voila pour cette introduction concernant mes motivation, maintenant mon CV!

Je joue donc a LOL a un niveau je pense acceptable (300w) je joue depuis bientot 8 mois (quasi quotidiennement), je m'informe sur les patches dès leur sorties je regarde pas mal de stream (la ou j'ai connu votre clan sur l'irc de millenium ^^), et j'essaie d'analyser aux mieux le jeux. je joue le rôle d'AP mid principalement (ryze, cassio, brand ,veigar, lux, fizz, principalement) et top (irelia et gp bcp de game, possibilité de jouer yorick, darius, jax a venir ^^) ainsi que support un petit peu (nami et sona), pour la jungle j'ai essayer mais c'est un peu trop délicat pour moi ( dumoins en soloq).


Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles quelles soient: sur urban terror nous avons participé a divers évènement et compétition durant les quelque années ou j'étais présent dans le clan.

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?: de la convivialité Smile le fait de jouer en équipe et de voir le jeux sous un autre jours ! Pourquoi pas un peu de compétition plus tard une fois habituer Smile


Que comptez-vous nous apporter? je pense pouvoir apporter un AP mid et un esprit d'amusement de plus ^^

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner? yep tout marche bien ^^

Quelles sont vos fréquences de jeu? les soirs (hors partiel) jusqu’à 23 h en moyenne (sauf si je r attaque plus tard le lendemain) et les weekends en journée (et bah oui faut bien sortir le samedi soir ^^).


Pour conclure je vous dévoile un peu plus de ma personnalité: je suis un fan de hard rock et métal bien que j'affectionne les boite de nuit ! je suis un grand fêtard et un grand kronanbourgiste ! guitariste, je suis de manière générale très polyvalent dans la vie et je m'adapte vite Smile.

Voilà merci de m'avoir lu je ne pense pas avoir oublier de chose importante pour un premier contact Smile hâte de faire mes preuve et de pouvoir vous rencontrer IG !

A plus tard Wink


Dernière édition par DeathCr0ss le Sam 22 Déc 2012 - 13:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30   League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30 Icon-b10Jeu 20 Déc 2012 - 23:12

Bonjour, bienvenue en ces lieux, ils auront sans doute de nombreuses questions à te poser.

Je t'invite à regarder l'ensemble de nos meilleurs candidatures pour voir comment tu pourrais améliorer cette dernière, si tu en ressens le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
FirstAid

FirstAid

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30   League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30 Icon-b10Ven 21 Déc 2012 - 9:55

Bienvenu,

tu as connu qui sur l'IRC de millenium ??

Si il y a des membres du clan dite le je pensai être le seul à traîner dessus.
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30   League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30 Icon-b10Ven 21 Déc 2012 - 10:23

Bienvenue à toi,

Essai de te relire stp, tu as l'air sympathique, mais les nombreuses fautes piquent quand même énormément les yeux.
Sinon good luck pour l'IFSI, c'est un bien joli métier que tu prépares et pas des plus facile. =)
Revenir en haut Aller en bas
DeathCr0ss

DeathCr0ss

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 29
Localisation : Rhône

League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30   League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30 Icon-b10Ven 21 Déc 2012 - 12:54

bonjour et merci Smile.
Oui j"irai voir quelque post pour voir ce que je peut amélioré. Pour être totalement honnête je ne donne pas l'exemple mais je n'étais pas dans mon état normal hier soir l'or de cette candidature ^^ je vais essayer d'aller corrigé ça immédiatement, j'ai en effet un gros défaut c'est que je suis dyslexique mais je me soigne x). bonne journée Smile je vais essayer de compléter un peu tout ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas
FirstAid

FirstAid

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30   League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30 Icon-b10Ven 21 Déc 2012 - 13:58

L'autre droite voyont !!!
Revenir en haut Aller en bas
DeathCr0ss

DeathCr0ss

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 29
Localisation : Rhône

League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30   League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30 Icon-b10Sam 22 Déc 2012 - 13:11

? Je suis peut être inculte mais .. j'ai pas bien compris xD.
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30   League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30 Icon-b10Sam 22 Déc 2012 - 14:02

ta dyslexie Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeathCr0ss

DeathCr0ss

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 29
Localisation : Rhône

League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30   League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30 Icon-b10Sam 22 Déc 2012 - 14:42

quelle rapport entre la dyslexie et la droite ? oui je suis simple d'esprit xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage18

Mirage18

Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Dreux

League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30   League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30 Icon-b10Sam 22 Déc 2012 - 14:57

First et son humour de Poney ....
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30   League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30 Icon-b10Sam 22 Déc 2012 - 14:58

La confusion entre les droites
Revenir en haut Aller en bas
DeathCr0ss

DeathCr0ss

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 29
Localisation : Rhône

League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30   League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30 Icon-b10Sam 22 Déc 2012 - 15:10

ah x).
J'ai quelques questions à vous poser.
Pour commencer j'ai bien lu les messages qui parlent du recrutement mais je n'est pas vu de réel "modalité" de recrutement, j'aimerais savoir sur quoi vous vous baser en gros et comment vous procéder (juste histoire de savoir un peu ce que je doit attendre, ou je vais etc). Je veut dire .. c'est un vote ? une décision d'un admin? enfin voila^^.

Je suis a votre disposition si vous voulez en connaître un peu plus sur moi Smile.
N'hésiter pas a me poser des questions, etc.
Revenir en haut Aller en bas
FirstAid

FirstAid

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30   League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30 Icon-b10Dim 23 Déc 2012 - 14:29

C est un peu l onu
Vote avec système de veto motivé
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30   League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30 Icon-b10Dim 23 Déc 2012 - 15:12

Bonjour,

Je n'ai pas de question immédiate, tu as précisé dans ta candidature que tu cherchais plus un groupe de gens avec qui jouer qu'une équipe.
Cela me convient parfaitement, N'oublie pas que si, après intégration au clan, tu souhaite intégrer l'une des équipes compétitives que nous construisons, il te faudra postuler à nouveau pour l'une des places que tu convoiterais.

En attendant, nous avons fait le tour de la question, et je m'en vais te donner les accès TS en mp.

Tu entre en période de "test" pour une durée indéterminée, c'est nous qui décideront du moment ou elle s'arrête.

Tu sera jugé sur ton attitude in game, à ta capacité à progresser et bien sur à ta capacité à t'intégrer dans cette grande famille.


A très vite.

Revenir en haut Aller en bas
DeathCr0ss

DeathCr0ss

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 29
Localisation : Rhône

League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30   League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30 Icon-b10Dim 23 Déc 2012 - 16:50

Merci pour ces précision c'est en effet un peu ce que j'attendant Wink. Merci pour le TS je me connecterais ce soir je pense pour me présenter et pourquoi pas quelques game ^^. ( si j'en crois ton avatar tu est batteur nan? :p).
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30   League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30 Icon-b10Dim 23 Déc 2012 - 17:15

Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30   League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30 Icon-b10Ven 28 Déc 2012 - 11:35

Bonjour DeathCross

Je t'annonce la clôture de ta candidature.
Je ne connais pas l'avis des autres joueurs, mais pour le coup, ce n'est pas grave.
C'est une décision personnel, et donc quelque part, même si dans le cas ou tout le monde souhaiterait
à tout prix ton intégration : je pose mon veto.

Tu es trop jeune, il ne s'agit pas d'age, mais du courant qui passent entre les joueurs.

N'y voit donc rien de personnel, mais je préfère arrêter les choses tout de suite plutôt que de constater une mauvaise intégration et d'affronter les soucis générés.


Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30   League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30 Icon-b10Jeu 3 Jan 2013 - 12:40

Bon, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30   League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30 Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» League Of Legends: Rilanit / ADC / Lvl 30
» Vincesky44 League Of Legends
» [League Of Legends] - ïnstead
» Baaazzzz / League of Legends / lvl 30
» League of Legends / Shikouxxx / Lvl 30
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-