Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DeathCr0ss

DeathCr0ss

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 29
Localisation : Rhône

League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30 Empty
MessageSujet: League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30   League Of Legends DeathCr0ss-lvl 30 Icon-b10Jeu 20 Déc 2012 - 22:53

Pour commencer bonjour à tous.

Je me présente, je m'appel Rémy, j'ai 18 ans et je suis étudiant en IFSI (institut de formation en soins infirmier) en gros en première année d'école d'infirmier.

J'ai décider de postulé dans ce clan après avoir parlé a l'un des membre et après une réflexion personnel sur mon envi de m’investir dans un clan.
Dans d'autre jeux (urban terror , ogame, flyff, runescape, track mania) j'ai toujours fonder ou fait partie d'un clan Smile et je doit avouer que ça commence a me manquer sur LOL !

Dans tout les jeux la visions est différente si l'on est en équipe et que l'on fait partie d'un clan ! encore plus sur lol je suppose. Les délires sur le teamspeaks et savoir qu'il y aura toujours quelques connaissance pour Play est une de mes motivations, ainsi que bien sur, jouer en équipe!.

je m'inscrit pour league of legends! et je pense que sur ce jeux en particulier jouer avec des mates similaires d'une partie a une autre ou pouvoir communiquer sur le teamspeak est de réellement avantageux qui permet de pousser le jeux beaucoup plus loin, et je recherche des nouvelles expériences de jeux.
Je recherche des personnes matures également (comme vous je pense) car mar. des clans de kikoo rageux.
Je recherche un peu de "sociabilité" dans league of legends,