Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 League of Legends / Shikouxxx / Lvl 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shikouxxx



Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2013

League of Legends / Shikouxxx / Lvl 30 Empty
MessageSujet: League of Legends / Shikouxxx / Lvl 30   League of Legends / Shikouxxx / Lvl 30 Icon-b10Mer 18 Déc 2013 - 15:03

Prénom: Quentin

Age: 18 ans

Votre niveau in game: Niveau 30 , gold 2 ( je main adc et mid )
J'y joue depuis la saison 2, je suis passé par beaucoup de poste ( tous sauf support ) mais comme je le dis auparavant je prend plus de plaisir et j'ai un meilleur niveau en temps que adc ou mid.
En Ad carry, je joue principalement vayne, ashe, tristana, jinx ( je ne sais pas du tout jouer draven et lucian ) et j'aime bien avoir comme support leona,sona,taric ou encore nami.
En Mid lane, je main principalement arhi, anivia, cassio, fizz

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi?  salarié? A la recherche d’un emploi ?): Je suis étudiant en STAPS , et je suis en même temps en centre de formation basket à Poitiers

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient: Plusieurs équipes sur league of legends , des tournois summoners clans ( tournois pour le plaisir ou les équipes sont mélangées ) et une GOFR4LOL lors de la saison 2

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan? Vous me donnez l'impression d'être bien structuré , d'être mature. Je cherche particulièrement à trouver des gens sympas avec qui nous pouvons passer de bon moment sur un jeu que nous apprécions tous. J'ai déja fais parti d'une communauté [ a4pat ], je connais donc les plaisirs de partager des moments avec les personnes la composant, des aprés-midi à essayer de faire de nouveau jeu sur lol ( comme le football, combat dans l'arène du nashor et d'autre... ) se sont des après midi ou l'on ne fais que rire et le fais de ne plus être dans une multigaming, me limite dans mes parties de lol je trouve ( résume que au Aram et aux parties Solo )  Sad .
Pour préciser je suis partis de la multigaming car je trouvais qu'il y avait beaucoup trop de "statue" ( tu es plus vieux dans la multi donc tu as raison contrairement aux autres , ou un admin ne peut jamais avoir tort ) et pour finir je trouve que la multigaming proposé beaucoup de projets mais ne les aboutissaient jamais ( malgrès l'aide des membres pour faciliter les choses ).
Je cherche aussi à m'améliorer le plus possible, à passer platinium à la saison 4. Je sais que pendant un moment vous recherchiez un ad carry pour une line up, je ne sais plus si c'est d'actualité mais si je venais à vous rejoindre, je ferais mon possible pour pouvoir faire parti d'une des équipes de votre multigaming.

Comment nous avez vous connu? Seek Team

Avez-vous postulé dans d'autres équipes? Non pas pour le moment, je préfère ne faire qu'une seule candidature en même temps car j'ai pu observer par le passé que si plusieurs candidatures sont retenus, il faut en décliner une se que je n'aime pas forcément faire lorsque plusieurs personnes on pris le temps de lire ta candidature et de s'intéressait à toi.

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)? niveau informatique, je ne suis pas vraiment une flèche donc pas énormément de chose de ce côté la. Mais je peux ramener ma bonne humeur ( je suis bon publique, je rigole pour rien =) ) et pourquoi pas quelque idées pour les événements.

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner? Oui

Quelles sont vos fréquences de jeu? Tous les jours sauf le samedi soir ( match ) et le jeudi par occasion de soirée ( la vie étudiante x) ) et sinon de 20h30-21h jusqu'a 00h

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel? Non j'attendais juste BF4

Désolé pour les fautes d'orthographes, c'est loin d'être mon fort =p

Chartres lu et approuvé

Cordialement Shikouxxx


Dernière édition par shikouxxx le Jeu 19 Déc 2013 - 16:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

League of Legends / Shikouxxx / Lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends / Shikouxxx / Lvl 30   League of Legends / Shikouxxx / Lvl 30 Icon-b10Mer 18 Déc 2013 - 16:15


Coucou et bienvenue sur le forum.

Tout comme pour le postulant ( B * a^3 * z^4 ), il manque des information dans ta candidature, aussi simple que tes champions favoris ou supports complémentaires en bot lane pour le cas de où tu jouerais ADC.

Le patern de candidature proposé par Daerie est avant tout là pour guider le tronc commun, mais il y a toujours des ajouts à faire : ça se voit bien au niveau des différences entre les candidatures SC II & LOL.
Mais les loleurs te diront mieux que moi ce qu'ils souhaitent savoir  Very Happy 

N’hésite pas à étoffer ta candidature et à l'imbiber de ta personnalité, ça nous permettra de mieux te connaître et que la "première impression" se rapproche le plus possible de la réalité.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

League of Legends / Shikouxxx / Lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends / Shikouxxx / Lvl 30   League of Legends / Shikouxxx / Lvl 30 Icon-b10Mer 18 Déc 2013 - 18:25

Bonsoir et bienvenue.

Cf message de "Daestra" tout est dit. Conseil à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
shikouxxx



Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2013

League of Legends / Shikouxxx / Lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends / Shikouxxx / Lvl 30   League of Legends / Shikouxxx / Lvl 30 Icon-b10Mer 18 Déc 2013 - 18:59

J'ai essayé d'apporter les renseignements que vous m'avez demandé.

Pour se qui est de retranscrire la personnalité dans la candidature, je trouve cela compliqué à montrer dans une description ou une candidature , je pense qu'il est plus facile de cerner celle-ci dans une discussion audio ( sur un ts ou autre ) après ce n'est que mon avis ( bon et aussi une petit excuse pour ne pas montrer mais limite en francais.... ( 4 au bacc pour la petite anecdote.. )
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

League of Legends / Shikouxxx / Lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends / Shikouxxx / Lvl 30   League of Legends / Shikouxxx / Lvl 30 Icon-b10Jeu 19 Déc 2013 - 1:51


J'ai aussi eu 4 en bac écrit de Français.
Et j'ai un pote qui a eu 2.  Sad
Je ne pense pas que la critique de la cours de Lous IX par la poésie soit vraiment utile pour ta candidature, ne t'en fait pas.  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
shikouxxx



Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2013

League of Legends / Shikouxxx / Lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends / Shikouxxx / Lvl 30   League of Legends / Shikouxxx / Lvl 30 Icon-b10Jeu 19 Déc 2013 - 13:21

On pourrait surement lancer un concours tous les trois.

Mais tu as surement raison sur le fais que la critique de Louis IX me serve vraiment dans celle-ci , ( j'ai donc essayé de peaufiner , tout cela ).
Revenir en haut Aller en bas
shikouxxx



Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2013

League of Legends / Shikouxxx / Lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends / Shikouxxx / Lvl 30   League of Legends / Shikouxxx / Lvl 30 Icon-b10Mar 31 Déc 2013 - 17:01

Est-ce qu'il serait possible d'avoir quelque nouvelles svp

Cordialement Shikouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Akrozia

Akrozia

Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 31
Localisation : Over the rainbow

League of Legends / Shikouxxx / Lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends / Shikouxxx / Lvl 30   League of Legends / Shikouxxx / Lvl 30 Icon-b10Mar 31 Déc 2013 - 17:26

En ces jours de fête, je pense que les nouvelles risquent d'être très rare malheureusement.

Prends ton mal en patiente, tu auras une réponse d'ici fin de semaine sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
shikouxxx



Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2013

League of Legends / Shikouxxx / Lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends / Shikouxxx / Lvl 30   League of Legends / Shikouxxx / Lvl 30 Icon-b10Mar 31 Déc 2013 - 17:38

ok pas de soucis .

Bon réveillon à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

League of Legends / Shikouxxx / Lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends / Shikouxxx / Lvl 30   League of Legends / Shikouxxx / Lvl 30 Icon-b10Sam 1 Fév 2014 - 23:26

Bonsoir,

Il n'y a plus de poste à pourvoir aujourd'hui, nous ne pouvons donc donner suite à votre candidature.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 

League of Legends / Shikouxxx / Lvl 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ League of Legends ] Shikouxxx Lvl 30
» -[League of Legends]- Shishio
» [League Of Legends] - ïnstead
» League of Legends?
» League of Legends : Joltak : lvl 30
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-