Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HKarna

HKarna

Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 35

Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant   Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant - Page 2 Icon-b10Jeu 18 Sep 2014 - 2:36

Daestra a écrit:

HKarna a écrit:
Actuellement je suis lead manager de la section SC2 Daerie (depuis maintenant une bonne année je crois)

J'ai un an d'ancienneté Razz. Mais peut-être qu'avec la théorie de la relativité générale...

Tu as en effet raison j'ai quelque peu arrondi la chose ^^Avec plus de précisions j'ai donc été manager au nom du clan Daerie pour certe deux LU différentes depuis un peu plus an. J'ai été manager de la DaeS pendant 5mois environs (et membre depuis quelques mois en avant encore) quand à mon management de la section sc2 Daerie en tant que telle ça fera 8mois dans 2jours (c'est à dire le 20/09) à 23h39 précise (heure à laquelle j'ai fait mon post de présentation il y a 8mois de cela). Quand au millièmes de secondes je suis navré mais j'aurais pas accès à ces données ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mareik
SC2 Player
mareik

Masculin Messages : 187
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 34
Localisation : Versailles

Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant   Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant - Page 2 Icon-b10Jeu 18 Sep 2014 - 10:03

Haha sympa tous vos posts et puis j'ai jeté un coup d'oeil à vos présentations dans la rubrique candidatures acceptées, j'espère avoir la chance d’atterrir dans ce slot Smile

Hier encore j'ai joué un peu avec Irator cette fois, je manque de rigueur, de vigilance mais c'est vrai qu'avec les 2 mates toss ya moyen de s'échanger des tips sur les timings, etc..

(ne parlons pas de la 2ème game xd, troll total avec des oracles qui ceux-là n'ont pas prédit l'avenir xd, hein Irator ?)

Après, enchaînement 2v2 c'était fun, le mass reaper 170 de pop de Irator mdr vous avez déjà vu ça?? XD

Je me co ce soir pour me faire poutrer mais bon j'adore ça et puis après qui sait? Je mettrai peut-être quelques fessées en m'entraînant à vos côtés.

Je connais un top master terran qui est pas trop mauvais et qui a beaucoup le temps de jouer parce qu'il est freelance et travaille très peu, il maintient son site où il vend des services. Je vais voir avec lui s'il souhaite postuler, par contre je vais parler avec lui avant pour savoir s'il veut s'investir pleinement, surtout dans la pandaria et s'il veut s'intégrer dans une team ou jouer en solo Smile



HKarna a écrit:
Daestra a écrit:

HKarna a écrit:
Actuellement je suis lead manager de la section SC2 Daerie (depuis maintenant une bonne année je crois)

J'ai un an d'ancienneté Razz. Mais peut-être qu'avec la théorie de la relativité générale...

Tu as en effet raison j'ai quelque peu arrondi la chose ^^Avec plus de précisions j'ai donc été manager au nom du clan Daerie pour certe deux LU différentes depuis un peu plus an. J'ai été manager de la DaeS pendant 5mois environs (et membre depuis quelques mois en avant encore) quand à mon management de la section sc2 Daerie en tant que telle ça fera 8mois dans 2jours (c'est à dire le 20/09) à 23h39 précise (heure à laquelle j'ai fait mon post de présentation il y a 8mois de cela). Quand au millièmes de secondes je suis navré mais j'aurais pas accès à ces données ! Wink


Dernière édition par mareik le Jeu 18 Sep 2014 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irator
SC2 Player
Irator

Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Bouches-du-Rhône

Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant   Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant - Page 2 Icon-b10Jeu 18 Sep 2014 - 10:53

C'est pas avec Daestra que t'as joué hier patate Razz C'est avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mareik
SC2 Player
mareik

Masculin Messages : 187
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 34
Localisation : Versailles

Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant   Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant - Page 2 Icon-b10Jeu 18 Sep 2014 - 10:55

Aie jsui une pomme de terre bon bah je confonds les noms, j'ai lu les posts et j'ai vu terran diamant daestra mdr donc on a rien vu^^ d'ailleurs regarde mon post j'ai pas mis Daestra ^^

Irator a écrit:
C'est pas avec Daestra que t'as joué hier patate Razz C'est avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant   Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant - Page 2 Icon-b10Jeu 18 Sep 2014 - 10:56

ahah lol le mec il a une connection pourrie alors il fait 170 reaper comme ca si il en perd un ou 2 faute de micro c'est pas grave jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Irator
SC2 Player
Irator

Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Bouches-du-Rhône

Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant   Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant - Page 2 Icon-b10Jeu 18 Sep 2014 - 10:58

Le tricheur :O
Et ouai Lize, c'est absolument pourri mais c'est marrant à jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mareik
SC2 Player
mareik

Masculin Messages : 187
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 34
Localisation : Versailles

Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant   Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant - Page 2 Icon-b10Jeu 18 Sep 2014 - 11:27

En early game oui mais quand ya du colossuuuuu baneling en face c'est moins fun xd !

Irator a écrit:
Le tricheur :O
Et ouai Lize, c'est absolument pourri mais c'est marrant à jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rude

Messages : 459
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Char

Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant   Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant - Page 2 Icon-b10Jeu 18 Sep 2014 - 12:08

Irator a écrit:
C'est pas avec Daestra que t'as joué hier patate Razz C'est avec moi Very Happy

Omg c'est pour ca que j'en croise sur le ladder ? Je croyais que le mec me trollait. c'est de ta faute ! A qui tu as appris ca ?

Tu devrais être heureux d'avoir été comparé à Daestra, l'homme qui faisait des carriers et qui gagnait avec.
Revenir en haut Aller en bas
mareik
SC2 Player
mareik

Masculin Messages : 187
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 34
Localisation : Versailles

Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant   Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant - Page 2 Icon-b10Jeu 18 Sep 2014 - 13:17

Le Irator il a appris le BO only Reapers à 1000 élèves à la Daerie School Xd et tu as subi les dégâts de ce BO épique haha !

Rude a écrit:
Irator a écrit:
C'est pas avec Daestra que t'as joué hier patate Razz C'est avec moi Very Happy

Omg c'est pour ca que j'en croise sur le ladder ? Je croyais que le mec me trollait. c'est de ta faute ! A qui tu as appris ca ?

Tu devrais être heureux d'avoir été comparé à Daestra, l'homme qui faisait des carriers et qui gagnait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rude

Messages : 459
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Char

Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant   Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant - Page 2 Icon-b10Jeu 18 Sep 2014 - 13:53


Bof les dégats :p Mass reaper vs mass roachs... et puis je suis gold moi. Donc quand le mec il perd avec 100 supply de retard il me dit : "j'ai perdu a cause du lag" :p
Revenir en haut Aller en bas
mareik
SC2 Player
mareik

Masculin Messages : 187
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 34
Localisation : Versailles

Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant   Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant - Page 2 Icon-b10Jeu 18 Sep 2014 - 14:15

Ouais c'est bon en early game mais delà à se commit dessus..ça devient useless très rapidement..

Par contre on parle de reapers mais ya une strat pas déconnante vs roachs, c'est le mass helion flammes bleues, avec l'aoe ça fait mal, j'ai vu dayshi le faire ça pique, faut tourner sur 5 factos et après avec tout le gaz accumulé tu fais mass tank thor upgrades^^

Quels sont vos BO du moment? Je vais essayer de travailler mon phenix colossus contre terran et zerg mais ce qui est dur avec cette strat, c'est l'early game parce que t'es vulnérable parce que faut pas prendre les gaz trop vite ou alors faut play safe et retarder la compo phénix colossus c'est dur de jauger..ou autre solution faut harass avec peu d'units pour contain le mec et espérer qu'il parte pas en all-in pour te punir Smile

Rude a écrit:

Bof les dégats :p Mass reaper vs mass roachs... et puis je suis gold moi. Donc quand le mec il perd avec 100 supply de retard il me dit : "j'ai perdu a cause du lag" :p
Revenir en haut Aller en bas
mareik
SC2 Player
mareik

Masculin Messages : 187
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 34
Localisation : Versailles

Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui m'a parlé de Daerie? - Enfin un nom^^   Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant - Page 2 Icon-b10Lun 29 Sep 2014 - 12:36

Hello la team ^^

Je viens aux nouvelles concernant la façon dont je vous ai connu !

J'ai comme je vous l'ai dit un pote qui est aussi mon collègue (Aliénor) qui connaît votre team via un pote d'Ozy (Darkness) et du coup mon collègue a fait pas mal de games en 2v2 avec Ozy pour monter top diamant.

J'ai aussi joué il y a 6 mois avec Darkness en 3v3 avec Aliénor on a bien déliré sur le ladder^^

Voilà c'est toujours bon de savoir de votre côté par quel(s) moyen(s) les personnes connaissent votre team.

A ce soir sur ts3 je serai co vers 23h-0h pour 1v1 avec vous ou sur le ladder !

++
Revenir en haut Aller en bas
Ozy



Messages : 56
Date d'inscription : 17/03/2014

Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant   Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant - Page 2 Icon-b10Lun 29 Sep 2014 - 13:30

Omg tu connais Aliénor et Darkness Wink
C'est une bonne nouvelle, mais rectification: Darkness n'est qu'un camarade de jeu pas un vrai pote (just troll it..)

Sinon pour la comp phenix/colo vs zerg je te conseille très très vivement de mater la game 1 de la demi finale soO vs Zest, sérieux ca vaut le coup de spoil!

A ce soir ig et sur le TS.
Revenir en haut Aller en bas
mareik
SC2 Player
mareik

Masculin Messages : 187
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 34
Localisation : Versailles

Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant   Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant - Page 2 Icon-b10Lun 29 Sep 2014 - 13:37

Yo Ozy,

C'est marrant que tu me dises ça parce que ce midi j'ai maté la VOD des 1/2 finale Zest vs SoO justement là j'ai regardé le BO qui est très intéressant, pas si standard que ça. Zest le presse comme un citron (blague du lundi ^^)

Là sur chaque game ladder à partir de ce soir, je vais train hard PvP Archon Speedlot sur 2 bases, Blink Stalkers en ZvP et Colo Phenix en PvT ! Je vous dirai ce que ça donne ^^

++ futurs mates je l'espère Smile

Ozy a écrit:
Omg tu connais Aliénor et Darkness Wink
C'est une bonne nouvelle, mais rectification: Darkness n'est qu'un camarade de jeu pas un vrai pote (just troll it..)

Sinon pour la comp phenix/colo vs zerg je te conseille très très vivement de mater la game 1 de la demi finale soO vs Zest, sérieux ca vaut le coup de spoil!

A ce soir ig et sur le TS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant   Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant - Page 2 Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Starcraft 2: mareik #964 [Protoss] Diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [SC2] Vigiii#281 Protoss top diamant [accepté]
» Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss
» Starcraft 2 : Lanks #2772 – Diamant 3 – [Protoss]
» Starcraft 2: Solringolt#201 [Zerg Diamant]
» Starcraft 2 - LePtitOurSin #956 (alias CybranLord) - Protoss Diamant
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-