Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de recrutement (LineUp CSGO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Demande de recrutement (LineUp CSGO) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (LineUp CSGO)   Demande de recrutement (LineUp CSGO) Icon-b10Ven 4 Avr 2014 - 14:17

Mesdames, messieurs, bonjour,

Je m'appelle Kevin autrement appelé "AlienGFX" ingame, j'ai 20 ans et je suis étudiant en informatique.
J'ai pu constater que votre clan multigaming recherchait des mates sérieux et appliqués, alors j'ai pris l'initiative tout comme mon binôme Jerome "XeNon" de postuler après de votre multigaming.

A titre informatif : j'ai pris connaissance de votre règlement intérieur et je suis prêt à l'appliquer sans aucun problème.

Pour la petite histoire, j'ai débuté sur CS 1.5 aux alentours des années 2000... et après j'ai suivi l’enchaînement logique du jeu (CS1.6 / CZ / CSS / CSGO...)
J'ai pu acquérir avec toutes ses années une bonne expérience en teamplay (management des équipes, respect des autres, investissement personnel au sein d'une team, etc)

Ma dernière team remonte à Juin 2013, nous nous étions inscrits à divers tournois notamment ESL / ESEA (j'ai donc une vision assez large du jeu)
Après j'ai souhaité poursuivre l'aventure en binôme avec XeNon (manque d'investissement de certaines personnes)

J'ai fait le choix de postuler au sein de votre multigaming car celle-ci m'a l'air d'être structuré et organisé.