Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de recrutement (LineUp CSGO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Demande de recrutement (LineUp CSGO) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (LineUp CSGO)   Demande de recrutement (LineUp CSGO) Icon-b10Ven 4 Avr 2014 - 14:17

Mesdames, messieurs, bonjour,

Je m'appelle Kevin autrement appelé "AlienGFX" ingame, j'ai 20 ans et je suis étudiant en informatique.
J'ai pu constater que votre clan multigaming recherchait des mates sérieux et appliqués, alors j'ai pris l'initiative tout comme mon binôme Jerome "XeNon" de postuler après de votre multigaming.

A titre informatif : j'ai pris connaissance de votre règlement intérieur et je suis prêt à l'appliquer sans aucun problème.

Pour la petite histoire, j'ai débuté sur CS 1.5 aux alentours des années 2000... et après j'ai suivi l’enchaînement logique du jeu (CS1.6 / CZ / CSS / CSGO...)
J'ai pu acquérir avec toutes ses années une bonne expérience en teamplay (management des équipes, respect des autres, investissement personnel au sein d'une team, etc)

Ma dernière team remonte à Juin 2013, nous nous étions inscrits à divers tournois notamment ESL / ESEA (j'ai donc une vision assez large du jeu)
Après j'ai souhaité poursuivre l'aventure en binôme avec XeNon (manque d'investissement de certaines personnes)

J'ai fait le choix de postuler au sein de votre multigaming car celle-ci m'a l'air d'être structuré et organisé.
On peut dire aujourd'hui que le clan Daerie m'attire pour les raisons évoqués ci-dessus. De plus hier soir, j'ai pu jouer avec des membres de la LineUp qui m'avaient l'air tout à fait enthousiaste et motivé ingame.

Malgré le fait que XeNon et moi jouons moins souvent qu'avant, j'ai perdu certains réflexes pour être honnête...
Mais ce qui me motiverait c'est de retrouver une LineUp stable avec des gens motivés afin que je puisse m'investir comme il se doit et retrouver mon niveau initial (mid/mid+)

Information Steam :
VAC : OK
Compte depuis le 21.nov 2003 (+ de 10ans..)
+ 80 jeux

Information sur le matériel :
CM : Asus Maximus IV Extreme-Z
CPU : i7-2700k @ 3,5GHz Oc à 4Ghz.
CG : ASUS GTX 770 O/C
RAM : 8 GO CORSAIR DOMINATOR DDR3
SSD : VERTEX 128Go
HDD : IBM @ 4x1To
Ecran : Samsung Syncmaster bx2350 LED 23"
Souris : RAZER DeathAdder Left Edition
Clavier : Logitech G15
Casque : ROCCAT Kave 5.1

VoiP : Mumble - TeamSpeak 3

Information : Je pourrai si le besoin s'en fait ressentir m'investir dans le cadre administratif et gestion de serveurs.
Juste pour information, je dispose d'un serveur dédié Xeon 3.5GHz virtualisé avec 8Go de ram ou mon serveur perso CSGO tourne sans aucun problème.
J'ai même développé une interface de gestion web afin de permettre à XeNon quand je ne suis pas là de pouvoir gérer le serveur (stop, start, update, conf, etc)

Merci à vous d'étudier mon dossier et au plaisir de vous retrouver IG.

Sportivement,
Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Demande de recrutement (LineUp CSGO) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (LineUp CSGO)   Demande de recrutement (LineUp CSGO) Icon-b10Sam 5 Avr 2014 - 8:46

Salut AlienGF,

Candidature assez complète, bonne chance pour celle-ci.

Une question, si ton mate n'est pas pris mais toi oui. Cela posera problème ?

J'ai apprécié jouer avec toi, on se refera des parties Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de recrutement (LineUp CSGO) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (LineUp CSGO)   Demande de recrutement (LineUp CSGO) Icon-b10Sam 5 Avr 2014 - 10:48

Bonjour Liversite,

Merci.

Oui, effectivement cela poserait un problème.
Cela fait plus de deux ans que l'on joue ensemble et je pense qu'on a commencé à construire une base de jeu ensemble, et nous aimerions mettre cela au profit de la team.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Demande de recrutement (LineUp CSGO) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (LineUp CSGO)   Demande de recrutement (LineUp CSGO) Icon-b10Jeu 8 Mai 2014 - 19:55

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de recrutement (LineUp CSGO) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (LineUp CSGO)   Demande de recrutement (LineUp CSGO) Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutement (LineUp CSGO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [SC2] Demande de Recrutement de Haldadrin
» demande de recrutement section csgo
» Recrutement HcK - Maitre guardien 2 [CSGO]
» Demande de recrutement SkZ (CS:GO)
» Demande de recrutement Starcraft Storn
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-