Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SC2] Demande de Recrutement de Haldadrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haldadrin



Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2014

[SC2] Demande de Recrutement de Haldadrin Empty
MessageSujet: [SC2] Demande de Recrutement de Haldadrin   [SC2] Demande de Recrutement de Haldadrin Icon-b10Ven 4 Avr 2014 - 0:42

Prénom:  Thibaut, IG Haldadrin #648

Age:  22 ans

Votre niveau in game:  Protoss Top Platine, j'étais top diamant sur WoL et au début de HotS, et j'ai fait une pause dans le jeu. Je m'y suis remis récemment. Je reprends du niveau petit à petit, en essayant de m'habituer au métagame HotS et aux nouveaux BO. J'ai atteint la ligue diamant sur NA et je suis 3ème de ma ligue platine sur Europe.

Activité de tous les jours :  Etudiant en gestion des entreprises.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient :  J'ai gagné la première édition de la Glory 4 Gamers Cup Level Intermédiaire (c'est à dire pas les master ^^) en jouant random, preuve Liquipedia : http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/User:Gildas2k/GloryCup

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?  :  Je souhaite retrouver un niveau au moins stable diamant, voire plus si je le peux, et participer à des clan war, train entre mates, et faire éventuellement du multi pour se relaxer du 1v1 Smile

Comment nous avez vous connu? :
 J'ai vu la dernière vidéo skill moves "UMad" du leader section SC2, quand j'ai vu un leader se donner autant pour le jeu je me suis dit que ça devait être vraiment intéressant, qu'il devait s'investir pour la team, être proche des joueurs, trouver des clan war... N'ayant eu que des leaders peu motivés et peu présents dans mes team précédentes, j'ai été vraiment attiré par cet aspect groupe, et pas se retrouver finalement comme si on n'avait pas d'équipe, avec un leader fantôme.

Avez-vous postulé dans d'autres équipes? :  Non.

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)? :
 Avant tout je peux apporter des custom games pour qu'on s'entraine, j'aime bien déconner et faire des arcades, du multi pour détendre, j'avais organisé un tournoi dans mon ancienne team entre membres, ayant moins de disponibilités je ne me vois plus le faire, mais ça traduit de mon implication au sein d'un groupe. J'ai été un temps co-leader avec Kadabeu (joueur Terran top diamant/low master, également mon coloc) dans notre ancienne team.

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner? :  Actuellement je n'ai pas teamspeak, mes anciennes team étant toutes sur Mumble. ça doit pouvoir s'arranger. pour le micro, mon casque fonctionne mais il est cassé au niveau du plastique et ne me tiens plus bien en tête, là encore ça doit pouvoir s'arranger.

Quelles sont vos fréquences de jeu? :  Récemment je fais minimum 5 games par jour soit sur NA soit sur Europe, La semaine pro j'ai des partiels et à partir de celle d'après je suis en stage donc je ne connais pas d'avance mes disponibilités, mais je trouve généralement du temps pour jouer.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel? :  Pas vraiment, je regarde un peu de Heroes of the Storm parce que j'aime bien Blizzard, mais je comprends rien aux MOBA n'y ayant jamais joué, je m'intéresse au prochain Smash Bros ayant toujours été fan de la série, mais je suis vraiment un joueur captivé par Starcraft.

Texte libre:  J'espère que ma candidature vous plaira, c'est vrai que je ne respecte pas le critère du niveau à savoir être minimum diamant, mais mon niveau actuel en étant vraiment proche, et ayant déjà été top diamant jouant de nombreux Master, je pense, en améliorant mes BO et ma connaissance de HotS encore un peu limitée, pouvoir vite me stabiliser diamant. Je suis généralement plutot pour la déconnade, tout en sachant rester sérieux.

Charte lue et acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Irator
SC2 Player
Irator

Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Bouches-du-Rhône

[SC2] Demande de Recrutement de Haldadrin Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Demande de Recrutement de Haldadrin   [SC2] Demande de Recrutement de Haldadrin Icon-b10Ven 4 Avr 2014 - 6:35

Plutôt bonne candidature Smile, tu as l'air d'avoir un niveau intéressant et de vouloir progresser, que du bon.
Avoue que c'est le move du raven (Dans le top 5) qui t'a donné envie de nous rejoindre Very Happy

GL HF pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
CybranLord
Responsable SC2
CybranLord

Masculin Messages : 954
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)

[SC2] Demande de Recrutement de Haldadrin Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Demande de Recrutement de Haldadrin   [SC2] Demande de Recrutement de Haldadrin Icon-b10Ven 4 Avr 2014 - 8:26

Hello Haldadrin,
candidature très intéressante malgré le niveau mais ton enthousiasme fait plaisir à voir.

Haldadrin a écrit:
je pense, en améliorant mes BO et ma connaissance de HotS encore un peu limitée, pouvoir vite me stabiliser diamant.
Je pense que tu pourra vite regagner un niveau Diam (vu que tu es top Platine), ça revient vite en général, il faut juste que tu te renseignes sur le métagame. Les Protoss du Clan, dont moi pourront t'aider pour ça, no problem.

Irator a écrit:
Avoue que c'est le move du raven (Dans le top 5) qui t'a donné envie de nous rejoindre Very Happy
xD
Ou plutôt, un move d'une édition précédente (1 ou 2, je ne sais plus) ou 3 DTs ravagent 3 lignes de minerai pendant que son armée entière s'empale sur 6 DTs (devinez qui est derrière ce move xD).

En tout cas, bonne chance pour ta candid et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rude

Messages : 459
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Char

[SC2] Demande de Recrutement de Haldadrin Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Demande de Recrutement de Haldadrin   [SC2] Demande de Recrutement de Haldadrin Icon-b10Ven 4 Avr 2014 - 8:40

Ca fait plaisir de voir des candidattures comme ca Smile

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Haldadrin



Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2014

[SC2] Demande de Recrutement de Haldadrin Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Demande de Recrutement de Haldadrin   [SC2] Demande de Recrutement de Haldadrin Icon-b10Ven 4 Avr 2014 - 9:01

En tout cas je me suis pas trompé, déjà des réponses, c'est actif ici, ça fait plaisir. Smile
Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

[SC2] Demande de Recrutement de Haldadrin Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Demande de Recrutement de Haldadrin   [SC2] Demande de Recrutement de Haldadrin Icon-b10Ven 4 Avr 2014 - 9:15

Bonjour Haldadrin,

En effet une candidature interressante où on sent la motivation, malgré le critère du niveau qui n'est "officiellement" pas rempli, notre but est avant tout d'avoir une section avec des membres présents et investis.

Ta candidature passe obligatoirement par une présence sur le TS (à télécharger gratuitement) afin d'évaluer ton intégration parmi nous, penses tu pouvoir te rendre disponible au minimum les mardi et jeudi à 21h (jours de training) ou préfères tu attendre que tes partiels et stages soient passés ?


Dernière édition par Lize le Ven 4 Avr 2014 - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HKarna

HKarna

Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 35

[SC2] Demande de Recrutement de Haldadrin Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Demande de Recrutement de Haldadrin   [SC2] Demande de Recrutement de Haldadrin Icon-b10Ven 4 Avr 2014 - 14:15

Bienvenue Haldadrin.

Je vais pas faire de doublon Lize à déjà dit l'essentiel. Ta candidature est intéressante. Tu n'es pas encore diam mais tu m'as l'air d'avoir le profil "social" que notre clan recherche. Une ligue ça se remonte avec de la motivation, un caractère de con ça se change plus difficilement donc au final je préfère quelqu'un d’agréable et motivé plutôt qu'un top master écervelé ! :p

PS : et ça me fait plaisir de voir que mon top "UMad" est à l'origine d'une candidature intéressante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haldadrin



Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2014

[SC2] Demande de Recrutement de Haldadrin Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Demande de Recrutement de Haldadrin   [SC2] Demande de Recrutement de Haldadrin Icon-b10Ven 4 Avr 2014 - 17:30

Alors pour Mardi et Jeudi pendant mon stage ça devrait pas poser de problèmes, je tiendrai au courant pour ça, par contre cette semaine Mardi j'ai déjà prévu de sortir dans un bar pour voir le match du PSG (pas supporter mais je suis chauvin alors en Europe allez Paris !) pour décompresser des partiels, donc là non, par contre Jeudi soir là je fais rien pour l'instant Smile
Comme c'est ma dernière semaine de cours de l'année vu qu'après je fais mon stage de 10 semaines, c'est pas impossible que je fasse un ou deux trucs, mais ça doit pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

[SC2] Demande de Recrutement de Haldadrin Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Demande de Recrutement de Haldadrin   [SC2] Demande de Recrutement de Haldadrin Icon-b10Ven 4 Avr 2014 - 17:47

D'accord, je te dis cela car la présence régulière sur le TS est une condition sine qua none à l'intégration du clan Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HKarna

HKarna

Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 35

[SC2] Demande de Recrutement de Haldadrin Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Demande de Recrutement de Haldadrin   [SC2] Demande de Recrutement de Haldadrin Icon-b10Ven 4 Avr 2014 - 23:08

Lize a écrit:
D'accord, je te dis cela car la présence régulière sur le TS est une condition sine qua none à l'intégration du clan Wink 

Jolie placement de l'expression sine qua none ! XD (ouais je suis de bonne humeur en ce moment ! Profitez en !)
Revenir en haut Aller en bas
Haldadrin



Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2014

[SC2] Demande de Recrutement de Haldadrin Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Demande de Recrutement de Haldadrin   [SC2] Demande de Recrutement de Haldadrin Icon-b10Sam 5 Avr 2014 - 1:07

Je viens de télécharger TeamSpeak.
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

[SC2] Demande de Recrutement de Haldadrin Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Demande de Recrutement de Haldadrin   [SC2] Demande de Recrutement de Haldadrin Icon-b10Mer 9 Avr 2014 - 18:26

Bonjour Haldadrin,

Suite à une mise au point sur nos besoins en terme d'effectif pour la section Starcraft 2, il s'avère que nous ne pouvons retenir ta candidature en l'état.
Si tu venais à passer diamant, nous serions ravis de pouvoir la reprendre et de te proposer de rentrer en test.
Peut être à bientôt,
Cordialement,

Lize
Revenir en haut Aller en bas
Haldadrin



Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2014

[SC2] Demande de Recrutement de Haldadrin Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Demande de Recrutement de Haldadrin   [SC2] Demande de Recrutement de Haldadrin Icon-b10Mer 9 Avr 2014 - 20:09

Ok. Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SC2] Demande de Recrutement de Haldadrin Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Demande de Recrutement de Haldadrin   [SC2] Demande de Recrutement de Haldadrin Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[SC2] Demande de Recrutement de Haldadrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de recrutement SkZ (CS:GO)
» Demande de recrutement (LineUp CSGO)
» Demande de recrutement (CS:GO Section)
» Demande de recrutement Starcraft Storn
» Demande de recrutement iDdreamzZ64
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-