Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 demande de recrutement section csgo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lup0



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 35
Localisation : belgique

demande de recrutement section csgo  Empty
MessageSujet: demande de recrutement section csgo    demande de recrutement section csgo  Icon-b10Dim 10 Aoû 2014 - 12:26

bonjour a tous et toute

Prénom:
Lup0 dans le jeu & Pierre dans la vrai vie Smile

Age:
25 ans et tous mes dents Smile

Votre niveau in game:
je suis au grade maître gardien II sur csgo avec 36 victoire. a vous de jugé les amis Smile je sais pas me donne de lvl fix.

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi?  salarié? A la recherche d’un emploi ?):
je travail tous les jours du lundi au vendredi pour la commission européenne  
je suis sous traitance avec la société qui ma engagé (Intrasoft) cela fait depuis 3 ans que je travail la bien sur j'ai mes week-end Smile

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:
Mon experiences a Counter-Strike remonte a la version 1.3 je suis encore un peux sur cz mais j'ai envie
de passé sur csgo dans un team je suis un peux sur LOL niv 30 je suis un peux sur xbox 360 call of duty a partir du premier Smile mais je sais pas quitter cs Lol.

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?
Je veux vous rejoindre car la petit soirée pour la premier fois ma bien plus pour un fois qu'il y a que des français dans un partie Smile et qu'on a bien rigolé
et vous avait donne votre ts pour continué a mon avis vous été fun et c'est ce que je rechercher dans une team.

Comment nous avez vous connu?
Je vous ai connus par hasard en partie matchmaking avec une autre personne qui ce nome Felix59
je parle très mal anglais comment vous avais pu le voire alors j'ai parler français a Felix et c'est partie comme ça Smile
très bon match bon mieux de votre part.

Avez-vous postulé dans d'autres équipes?
Non je connait pas de team dans csgo j'ai quitte ma team cz il y a pas longtemps vue que je passe sur csgo et qu'il aime pas csgo qui dis a+.

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in gamme)?
Mes compétences en programme sont très bas niveau en serv aussi :s mais informatique ça va je suis pas non plus un gros lvl mais je connait un peux la matière.

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner?
j'ai un micro ts3 j'ai skype une cam enfin la total
je mais un touche pour parle sur ts vu que j'ai moi ca cris un peux beaucoup avec mon fils Smile
j'ai pas envie de vous casser les oreilles non plus.

Quelles sont vos fréquences de jeu?
Mes fréquences de jeu son tous les soirs de la semaine et week-end maintenant je part de temps en temps mais c'est juste pour le travail
mes quand je suis parti je vous préviens quand je suis parti et quand je revient en forme Smile
la semaine je joue de 18h00 a 22h00 et le week-end no limite Smile

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?
F1 2014, et plein d'autre Smile

Texte libre: Zone dans laquelle nous vous laissons vous exprimer
(ce peut être un RP, une anecdote, des détails que vous trouvez judicieux d’ajouter. C'est à vous d’embellir et de rendre votre candidature différente de celle des autres postulants)].

bien pour un peux parle de moi je suis papa d'un petit garçon qui va sur ces 3 ans j'ai ma maison et tous va bien pour moi je suis pas très fort en demande de recrutement
je fait de mon mieux sans faute et des bonne phares mas c'est pas trop ça lol :p

merci a vous

Charte lu et approuvé

bon dimanche

Amicalement Lup0.
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

demande de recrutement section csgo  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement section csgo    demande de recrutement section csgo  Icon-b10Dim 10 Aoû 2014 - 18:07

Bonjour,

Et si on regardait sans les espaces abusifs pour voir ...
Et s'il te plait, relis-toi c'est assez pénible à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

demande de recrutement section csgo  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement section csgo    demande de recrutement section csgo  Icon-b10Mer 13 Aoû 2014 - 17:32

Pas de réponse ? Toujours envie de postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

demande de recrutement section csgo  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement section csgo    demande de recrutement section csgo  Icon-b10Dim 17 Aoû 2014 - 14:11

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande de recrutement section csgo  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement section csgo    demande de recrutement section csgo  Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de recrutement section csgo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» demande de recrutement section csgo
» Demande de recrutement (LineUp CSGO)
» Demande de recrutement (CS:GO Section)
» Recrutement HcK - Maitre guardien 2 [CSGO]
» Demande de recrutement SkZ (CS:GO)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-