Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Starcraft 2" Candidature Void Diamant Zerg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Void

Void

Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2014

"Starcraft 2" Candidature Void Diamant Zerg Empty
MessageSujet: "Starcraft 2" Candidature Void Diamant Zerg   "Starcraft 2" Candidature Void Diamant Zerg Icon-b10Dim 26 Jan 2014 - 20:37

Salut à vous le clan daerie j'ai vu sur le site seekteam que vous recherchez quelques joueurs pour votre line up étant très intéressé je vous propose ma candidature Smile


*Présentation Personnelle:



-Pseudo

void

-Age
21ans

-Localisation
Metz

-Disponibilité
Tout les soir en semaine (je m entraîne à peu prés 1h tout les jours)sauf peut être le vendredi soir ou le samedi soir ou de grande beuveries sont de mises

-Historique de jeux
halo 3
starcraft 2 Wol
starcraft 2 Hots

-Déplacement en LAN (Possibilité, Ancienne Lan)
Oui j'ai une voiture et le permis B donc pas de soucis si on peut arriver jusque là

-Activité ( Travail, Étude...)
Je suis étudiant en 2ieme année de physique, je travaille en job étudiant en tant que hôte de caisse pour auchan

*Antécédent d''équipe:

-Vos anciennes Équipes (les raisons du départ)
ancien joueur de halo 3 dans la team SxG avec laquel nous avons eu beaucoup de succés, la team à était dissoute, depuis je me suis mis à sc 2 pour la compétitivité

-Votre position au sein de votre dernière équipe
capitaine
-Votre niveau Actuel
je suis Zerg diamant

-Que pouvez-vous apportez à la structure ?

De la joie, de la bonne humeur, et peut être quelque petit conseil on ne sait jamais !


merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'ai teamspeak si vous souhaitez me parler de vive voix Smile


Dernière édition par Void le Lun 27 Jan 2014 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

"Starcraft 2" Candidature Void Diamant Zerg Empty
MessageSujet: Re: "Starcraft 2" Candidature Void Diamant Zerg   "Starcraft 2" Candidature Void Diamant Zerg Icon-b10Dim 26 Jan 2014 - 21:33

Re-bonjour Void,

Merci d'être venu poster sur notre forum, je t'invites à regarder les autres candidatures afin de compléter la tienne qui est un peu trop légère dans son contenu, tu peux également suivre la trame proposée ici : https://clandaerie.forumgaming.fr/t1-a-lire-avant-de-postuler-please-read-before-applying afin de compléter un peu la tienne  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
CybranLord
Responsable SC2
CybranLord

Masculin Messages : 954
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)

"Starcraft 2" Candidature Void Diamant Zerg Empty
MessageSujet: Re: "Starcraft 2" Candidature Void Diamant Zerg   "Starcraft 2" Candidature Void Diamant Zerg Icon-b10Dim 26 Jan 2014 - 21:47

Hello Void,
ta candidature fait plaisir à voir, elle est intéressante mais trop légère comme Lize l'a signalé. Je te conseille de la compléter au maximum car c'est sur ta candidature que l'on se fait un avis de ta personne et la 1ère impression est très importante.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
HKarna

HKarna

Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 35

"Starcraft 2" Candidature Void Diamant Zerg Empty
MessageSujet: Re: "Starcraft 2" Candidature Void Diamant Zerg   "Starcraft 2" Candidature Void Diamant Zerg Icon-b10Lun 27 Jan 2014 - 13:15

Bonjour Void !
Merci de ton intérêt pour la line up Daerie cela dit je me joins à mes collègues en ce qui concerne l'aspect très léger de ta candidature =) N'hésite pas à parler plus en détail de tes expériences, de tes attentes au sein de Daerie etc.
Revenir en haut Aller en bas
Void

Void

Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2014

"Starcraft 2" Candidature Void Diamant Zerg Empty
MessageSujet: Re: "Starcraft 2" Candidature Void Diamant Zerg   "Starcraft 2" Candidature Void Diamant Zerg Icon-b10Lun 27 Jan 2014 - 13:20

ok je vais essayer de l'étoffer un peu plus ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abou
SC2 Player
Abou

Masculin Messages : 630
Date d'inscription : 02/10/2012
Localisation : Première ville arabe traversée par le Paris-Dakar

"Starcraft 2" Candidature Void Diamant Zerg Empty
MessageSujet: Re: "Starcraft 2" Candidature Void Diamant Zerg   "Starcraft 2" Candidature Void Diamant Zerg Icon-b10Lun 27 Jan 2014 - 14:34

Salut et bienvenu à toi.
Candidature agréable jusque là, à voir avec la version upgradée !
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

"Starcraft 2" Candidature Void Diamant Zerg Empty
MessageSujet: Re: "Starcraft 2" Candidature Void Diamant Zerg   "Starcraft 2" Candidature Void Diamant Zerg Icon-b10Mar 28 Jan 2014 - 18:42


Salut !

As-tu pris le temps d'étoffer ta candidature depuis la dernière fois ?
Par ce que si oui ... Alors effectivement ma réponse est plus non.

Enfin voilà quoi : plutôt non si ta réponse est oui ; mais peut-être oui si ta réponse est non. Tu vois ce que je veux dire oui ou non ? Si non alors oui ce n'est pas clair (ou alors "non c'est pas clair", c'est l’ambiguïté de la compréhension) ; mais dans le cas inverse alors oui, une étoffe reste la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lize
Glorieux Membre
Lize

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 40
Localisation : 91

"Starcraft 2" Candidature Void Diamant Zerg Empty
MessageSujet: Re: "Starcraft 2" Candidature Void Diamant Zerg   "Starcraft 2" Candidature Void Diamant Zerg Icon-b10Lun 10 Fév 2014 - 16:21

Pas de rajout à la candidature depuis plus d'une semaine, nous ne pouvons donc y donner suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Starcraft 2" Candidature Void Diamant Zerg Empty
MessageSujet: Re: "Starcraft 2" Candidature Void Diamant Zerg   "Starcraft 2" Candidature Void Diamant Zerg Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

"Starcraft 2" Candidature Void Diamant Zerg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG]
» Starcraft 2: Solringolt#201 [Zerg Diamant]
» [Starcraft 2] VinsDragon#490 (Protoss Diamant)
» Starcraft 2 : Lanks #2772 – Diamant 3 – [Protoss]
» Starcraft II - Candidature de MaJor #793 [ Diamant Protoss ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-