Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balbitor

Balbitor

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 31
Localisation : Nantes

Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG] Empty
MessageSujet: Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG]   Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG] Icon-b10Mer 20 Juil 2016 - 11:58

Présentation IRL :

Salut à tous,
Je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans et je vis à Nantes.
Je travail dans l'expertise pour assurance et je suis passionné par les jeux vidéos depuis toujours.

Présentation In Game :

J'ai commencé à jouer à Starcraft depuis la sortie du jeu. J'ai eu beaucoup de période où j'ai arrêté de jouer et je suis monté Master sur hots pour plusieurs saisons, mais à la sortie de Legacy je n'y ai plus beaucoup jouer par manque d'envie, juste quelques games de temps en temps. J'ai actuellement une bonne motivation pour progresser et remonter master cette saison. Je suis actuellement diamant en tant que zerg.

Concernant mon style de jeu, mon gros point fort est sans aucun doute la macro, même si j’essaie de varier mon jeu et de jouer très agressivement en ce moment. Pour ce qui est de mon taux de rage, je dirai 1/10 surtout pour un jeu principalement 1v1. Globalement je m’énerve très difficilement que ce soit dans la vie ou dans le jeu. Quand je perd c'est simplement que ma stratégie n'était pas adapté ou que mon niveau était inférieur.

Sinon, à part Starcraft je joue à pas mal d'autres jeux, les principaux sont : Cs:go, Arma 3 et Wow.

Pourquoi vous rejoindre :

Tout d'abord j'ai trouvé votre post pour le recrutement sur le forum de bnet, j'ai vu que vous faites des clan war particulièrement sur pandaria et je suis très intéressé par le côté compétitif. Avant cette candidature, j'ai été il y a très longtemps (2-3 ans) dans deux équipes, la dernière étant Impulz (elle a été dissoute suite à une inactivité globale).

Je cherche à vous rejoindre car j'ai actuellement une grande motivation pour le jeu, et j'ai besoin d'une équipe pour garder cette envie d'y jouer.
Sans équipe je fini par me lasser assez rapidement et à passer à autre chose.

Ce que je pourrais vous apporter ?
Premièrement un joueur avec une connaissance du jeu correct avec qui vous pourrez train, et aussi une aide et des conseils pour les joueurs qui le souhaiterons (principalement zerg).

Mes disponibilités :

Concernant mes disponibilités, je peut être présent en soirée principalement.
J'attends assez impatiemment Wow:Legion (mes dispos à la sortie de l'extension vous très certainement être fortement réduite les premières semaines de la sortie).
J'ai un micro-casque avec ts3.

Voila, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

EDIT: Lu et approuvé pour la charte =)
Revenir en haut Aller en bas
Till
SC2 Player
Till

Messages : 175
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 29

Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG]   Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG] Icon-b10Mer 20 Juil 2016 - 15:21

Yopiplop, bienvenue.

Un officier (Daestra ou Cybranlord) viendra te donner les infos pour rejoindre le ts etc soon.
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG]   Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG] Icon-b10Mer 20 Juil 2016 - 15:31

Hello est bienvenue sur notre forum !

Citation :
J'ai eu beaucoup de période où j'ai arrêté de jouer

Il y a toujours des périodes comme ça, c'est normal. Est-ce que tu peux me donner une idée de la fréquence ?

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Balbitor

Balbitor

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 31
Localisation : Nantes

Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG]   Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG] Icon-b10Mer 20 Juil 2016 - 15:53

Salut merci, je serrai dispo à partir de ce soir 19h sur ts si vous voulez.

Pour te donner une idée, j'ai toujours fait quelques games de temps de temps même si c'était que 2-3 parties dans le mois. C'est certainement le jeu que j'apprécie le plus actuellement. Le seul problème c'est que mon potes irl ne joue pas ou plus au jeu.
Ma plus grande période d'activité étant à la sortie d'hots où j'ai joué plus d'un an assez fréquemment, j'avais rejoint la team awg puis impulz à cette époque et c'est sans aucun doute ce qui m'a fait rester sur le jeu.

La depuis lotv je ne me suis pas encore vraiment investi sur le jeu étant seul de mon côté à y jouer de temps en temps. Récemment j'ai recommencé à regarder des streams de compets (proleague, gsl, dreamhack ..) et c'est ce qui m'a redonné envie de jouer à starcraft plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
CybranLord
Responsable SC2
CybranLord

Masculin Messages : 954
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)

Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG]   Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG] Icon-b10Mer 20 Juil 2016 - 18:12

Hello Balbitor,
bienvenue sur le forum du Clan Daerie. Je te donne les accès TS via MP afin de faire plus ample connaissance.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG]   Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG] Icon-b10Jeu 21 Juil 2016 - 10:39

Bonjour et bienvenue Balibitor,

Merci pour cette belle candidature. J'espère que tu te plairas chez nous.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Abou
SC2 Player
Abou

Masculin Messages : 630
Date d'inscription : 02/10/2012
Localisation : Première ville arabe traversée par le Paris-Dakar

Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG]   Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG] Icon-b10Dim 24 Juil 2016 - 11:52

Salut, nice candidature, à bientôt dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
CybranLord
Responsable SC2
CybranLord

Masculin Messages : 954
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)

Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG]   Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG] Icon-b10Dim 31 Juil 2016 - 14:20

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Balbitor

Balbitor

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 31
Localisation : Nantes

Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG]   Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG] Icon-b10Lun 1 Aoû 2016 - 11:01

Salut, désole de pas avoir donné de nouvelles, j'ai pas choisi le meilleur moment pour ma candidature :/
Je ne pense pas pouvoir venir cette semaine non plus, bien que je sois toujours intéressé pour vous rejoindre.
J'aimerai si possible mettre ma candidature en pause pour le moment et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
CybranLord
Responsable SC2
CybranLord

Masculin Messages : 954
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)

Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG]   Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG] Icon-b10Lun 1 Aoû 2016 - 16:12

Ok pour la mise en stand by de ta candidature.

Cependant, aurais-tu une estimation de quand tu pourrais revenir de manière plus active ?

Dans ce genre de situations, j'aurai aimé être mis au courant. Tu restes le bienvenu chez nous Balbitor.

A bientôt, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Balbitor

Balbitor

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 31
Localisation : Nantes

Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG]   Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG] Icon-b10Lun 1 Aoû 2016 - 17:32

Merci je pourrai venir plus régulièrement à partir du 15.
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG]   Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG] Icon-b10Mer 3 Aoû 2016 - 8:45

Merci d'avoir prévenu, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG]   Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG] Icon-b10Jeu 1 Sep 2016 - 8:57

Salut Balbitor, ça fait un moment que je ne t'ai pas vu. Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
CybranLord
Responsable SC2
CybranLord

Masculin Messages : 954
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 36
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)

Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG]   Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG] Icon-b10Mar 13 Sep 2016 - 17:01

Plus de nouvelles de la part de l'intéressé. Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG]   Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Starcraft 2 : Balbitor#235 Diamant [ZERG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ZueD#169 Zerg-Diamant [refusé]
» Starcraft 2 : Orako #2519 – Diamant – [Zerg]
» "Starcraft 2" Candidature Void Diamant Zerg
» Starcraft 2 - Zark#2390 Zerg Diamant rouillé
» Starcraft 2 : Lanks #2772 – Diamant 3 – [Protoss]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-