Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [League of Legends] : Lystenos / Silver III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysten



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 30

[League of Legends] : Lystenos / Silver III  Empty
MessageSujet: [League of Legends] : Lystenos / Silver III    [League of Legends] : Lystenos / Silver III  Icon-b10Sam 4 Jan 2014 - 19:03

Prénom : Fabien.

Age : 20 ans.

Votre niveau in game : J'étais à la base Silver II sur LoL, mais suite à de nombreux trolls ou afk durant mes ranked, mes parties ont été un peu gâchées.. Donc je suis tombé sous Silver III.

Je joue essentiellement Mid (Lux/Malz/Annie) ou Supp (Lux mais avec un build assez AP, juste que j'évie que l'adc meurt / Janna / Zilean / Nunu / Karma mais je m'entraîne et c'est chaud.) Et je suis ultra mauvais en jungle.

Activité de tous les jours : Je suis étudiant en psycho, et j'aurais mon premier job à temps partiels ce Mardi.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient : On va dire que j'ai un peu tâté de tout, passant par Nintendo et la PS1/PS2 étant jeune, je me suis tourné vers la Xbox 360, et la DS. J'étais d'ailleurs excellent sur un jeu Wii et j'ai même intégré une team pour une durée de.... 2 jours (?) sur Mario Strikers Charged Football (faut pas croire mais faut avoir du skill dans ce jeu pour bien jouer..). Sinon je joue beaucoup moins aux JV, me restant juste mon PC et ma 3DS.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Qu'attendez-vous du Clan ? : Si j'ai voulu vous rejoindre, c'est pour des raisons assez simple : trouver plaisir à LoL avec une team. Dernièrement j'ai fait que des parties absolument pas amusantes. Je joue de temps en temps (souvent même) avec 2/3 potes mais ils ont moins le temps que moi. Ce que j'attends du clan est de justement de retrouver ce plaisir de jouer en équipe à LoL et de pas me prendre la tête, et le voyant assez actif et surtout sérieux, je me suis dit pourquoi pas.

Comment nous avez vous connu ? Via Seek team.

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ? Non.

f]]Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)? [/b]Ma présence ? Non sérieusement j'en sais rien, je débarque comme ça en ayant l'espoir de m'intégrer un peu plus et de m'amuser, je pense que si je suis pris, cela se faire progressivement..

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner ? Non et oui, mais je vais télécharger TS3 de ce pas.

Quelles sont vos fréquences de jeu ? Et bien, assez souvent. Souvent le soir après 21h ou avant 20h. Et vu que jusqu'au 20 Janvier j'ai pas grand chose à faire, j'aurais mes journées (mais j'aurais des révisions et le boulot aussi faut pas croire.)

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Euh non. Les jeux qui m'intéressaient sont déjà sortis mais no money pour les prendre. Il y a peut-être Destiny qui m'attire plus ou moins. Mais je dois avouer que là rien ne me vient à l'esprit.

Texte libre : Juste pour dire que je n'ai jamais vraiment intégré une équipe, vu que la seule où j'étais accepté je n'y suis pas resté donc je suis un peu nouveau dans ce monde. J'ai un petit côté solitaire au début mais si je suis bien intégré tout se passera bien. Et là, je sais que ça m'arrange pas, mais je veux rester honnête, je râle durant les games, sans crier comme un barjo quand même, mais je suis un peu mauvais perdant, mais ça sera contre moi, j'ai pas tendance en a vouloir à mes équipiers. Mais justement, si je fais quelque chose de mal, j'accepte volontiers la critique car ça m'aidera à mieux faire. Je sais que c'est con de dire ça, mais voilà, j'ai juste un esprit de compétition.

Merci d'avoir lu. Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

[League of Legends] : Lystenos / Silver III  Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] : Lystenos / Silver III    [League of Legends] : Lystenos / Silver III  Icon-b10Dim 5 Jan 2014 - 3:37

Bonjour Lysten,

Merci de l'intérêt portée à notre annonce. Nous avons pris note et lu attentivement ta candidature. Nous allons étudier ton dossier avec soin.

Bon courage pour les ranked Smile

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Akrozia

Akrozia

Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 31
Localisation : Over the rainbow

[League of Legends] : Lystenos / Silver III  Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] : Lystenos / Silver III    [League of Legends] : Lystenos / Silver III  Icon-b10Lun 6 Jan 2014 - 13:49

Salutation mon ami.

Bon, je suis un fnatic (JEU DE MOT) des couleurs ( du moment que c'est pas abusé et bien utilisé ). Donc déjà j'apprécie beaucoup l'effort pour la forme.


Allez, j'ai jamais posé des questions (débiles) donc je vais commencer avec toi !

Tu joues Mid ou Supp... Mais penses-tu que jouer Support t'aides à Carry les games ? Même avec un support non AP ? ( Leona - Thresh par exemple [Même si tu les as pas cités !])


Bon si tu cherches des cas d'études en psycho', tournes toi vers moi Smile.

L'esprit de compet est une bonne chose à mon goût... Je trouve ça bien de l'avoir le plus tôt possible, on cherche plus souvent ses erreurs, des moyens de progresser ou de se remettre en question... Je suis Top Laner actuellement, je ne joue mid que sur mon smurf (et ça carry \ol), donc n'hésite pas si tu as des questions sur certain perso que je joue/maîtrise.
Sinon le contrôle de soi pour ne pas raller est assez dur.... Je t'avoue que j'étais un énorme ralleur au début, dès que je perdais bêtement, ça m’empêchait de dormir presque... Maintenant, je perds bha je perds ... Je regagnerai bien un jour. Et puis c'est un jeu, on joue pas pour se prendre la tête. ( Je te donne juste une idée de ma vision ) Wink


Sur ce ! A très bientôt Smile

(Et cadeau pour toi aussi ! https://clandaerie.forumgaming.fr/t1091-notre-charte )
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

[League of Legends] : Lystenos / Silver III  Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] : Lystenos / Silver III    [League of Legends] : Lystenos / Silver III  Icon-b10Lun 6 Jan 2014 - 22:30


Salut, et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

[League of Legends] : Lystenos / Silver III  Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] : Lystenos / Silver III    [League of Legends] : Lystenos / Silver III  Icon-b10Sam 18 Jan 2014 - 2:00

Bonsoir,

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[League of Legends] : Lystenos / Silver III  Empty
MessageSujet: Re: [League of Legends] : Lystenos / Silver III    [League of Legends] : Lystenos / Silver III  Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[League of Legends] : Lystenos / Silver III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» League of Legends / JoKoRiCo / ADC Lv 30 Silver I
» League of Legends : Saiyen - [Thlalless] - Silver 5
» [League of Legends] sunzy -> Midlane Silver I
» Candidature Silver V League of Legend (support)
» League of Legend - Maxp35 - Level 30 (silver)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-