Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, CS:Global Offensive, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 League of Legends / JoKoRiCo / ADC Lv 30 Silver I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JoKoRiCo

avatar

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2013

MessageSujet: League of Legends / JoKoRiCo / ADC Lv 30 Silver I    Mer 18 Déc 2013 - 22:15

J'ai lu et approuvé la Charte du Clan Daerie

Prénom: Jo

Âge: 29 ans

Votre niveau IG: LvL 30 – Silver I

Activité de tous les jours (Étudiant ? En quoi ?  Salarié ? À la recherche d’un emploi ?):

Chargé de compte/Community Manager/Évangélisateur dans une entreprise de partage de documents feuilletables en ligne.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:

J’ai roulé ma bosse sur pas mal de jeux, aussi bien consoles que PC. Mes plus gros temps de jeu ont eu lieu sur Chaos Engine (Megadrive, pour les puristes), Diablo II et surtout Counter-Strike par le biais duquel j’ai fait mes premiers pas dans la compétition avec à la clé quelques résultats online satisfaisants et un joli Top8 en LAN face aux pointures de l’époque telles que Bisou, XP3, Ozstriker & Cie pour ceux qui connaissent.

Ces LANs étaient l’occasion de découvrir d’autres jeux durant les temps morts et c’est ainsi que j’ai pu faire mes premiers pas sur DotA. Par la suite j’ai passé pas mal de temps sur World of Warcraft (nettoyé de Vanilla à Lich King). Époque sympa où j’ai pu aider à l’évolution de plusieurs projets de guilde. Commençant à être lassé par le jeu, j’ai lâché mes dernières forces dans la mise en place d’une équipe de Speed Run 10 car des compétitions de ce type commençaient à se mettre en place sur la scène allemande.

Le manque d’implication de mes coéquipiers sur ce challenge aura finalement mis fin à mes envies de continuer sur le mastodonte de Blizzard. Mais cette dernière expérience sur le plus célèbre des MMOs m’aura fait prendre conscience que mes envies de « Jouer sérieux », de compétition, d’entrainement, d’implication et de travail d’équipe étaient toujours aussi fortes.

Bref, « I Need eSport » !

Mais les temps avaient changés, la scène Counter était focalisée sur Source et je n’ai jamais retrouvé les sensations que j’avais pu avoir sur 1.5 ou 1.6. Je me suis donc orienté vers le MOBA mais DotA avait pris un coup de vieux et League of Legends en était encore à ses balbutiements.

J’ai fini par jeter mon dévolu sur Heroes of Newerth, un clône très proche de DotA et relativement nerveux. Ensuite, DotA2 est arrivé et je redécouvrai LoL avec grand plaisir.

Le jeu avait changé, avait évolué dans le bon sens et montrait des grands signes de maturité. J’ai donc fait mon petit bonhomme de chemin pour finalement tomber amoureux du rôle d’AD Carry et me voilà, encore une fois, assoifé d’eSport, qui postule chez vous, les Daerie.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Qu'attendez-vous du Clan ?:

Je souhaite rejoindre une structure qui sait ce qu’elle veut, qui sait où elle va. J’ai soif d’apprendre, de m’améliorer et de goûter au teamplay comme on l’aime. Rejoindre le Clan Daerie serait pour moi la chance de pouvoir gagner en expérience et mettre en action mes compétences.

Avide de conseils et autres critiques constructives qui n’ont pour seul but que de tirer tout le monde vers le haut, je pense que votre Clan est le meilleur endroit pour moi. J’ai pu constater que vos joueurs étaient de ma génération, de ma tranche d’âge et j’ai besoin d’évoluer dans un univers qui me correspond même si je fais preuve d’une grande capacité d’adaptation.

Je pense qu’avoir la possibilité d’intégrer un lineup où la moyenne d’âge tourne autour des 25 ans ne se présente pas tous les jours. Côtoyer des mates susceptibles d’avoir le recul nécessaire pour discuter franchement sans oublier que, malgré tout, il s’agit d’un jeu, est une chance à ne pas laisser passer selon moi.

Comment nous avez vous connu ?:

J’ai connu le Clan Daerie par le biais de l’annonce sur le site Seek Team (http://lol.seek-team.com/en/team/league-of-legends/8620/daerie-dragonfly)

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ?:

J’ai eu l’occasion de postuler pour d’autres équipes mais le sérieux et l’implication n’étaient pas là.

Je n’ai donc pas souhaité donner suite puisque j’estime que l’investissement doit être donnant/donnant.

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG) ?:

Principalement une bonne humeur et beaucoup d’ambiance. Je pense également que mes compétences professionnelles peuvent apporter des idées fraiches et des axes de réflexion nouveaux.

J’ai toujours souhaité pouvoir m’investir dans des projets eSport en plus d’une carrière de joueur.

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner ?:

Teamspeak 3 régulièrement mis à jour et un joli Siberia v2 en guise de casque/micro

Quelles sont vos fréquences de jeu ?:

Je joue tous les soirs de la semaine sauf projet IRL. Mes sorties sont souvent réservées au vendredi et/ou samedi soir de toutes façons. Néanmoins, de par mon métier, je suis un hyper connecté et je peux donc tenir au courant de la moindre absence imprévue sans difficulté.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?:

J’attends la sortie de la prochaine extension de Diablo 3 : Reaper of Soul parce que je suis depuis toujours un énorme fan de la licence mais le dernier opus m’a un peu déçu.

Quoi qu’il en soit, Diablo est pour moi un jeu détente où j’ai l’occasion de débrancher mon cerveau et faire couler le sang dans les donjons.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus. Je ne prétend pas être une perle rare, bien au contraire. Mon niveau de Silver I en SoloQ ne correspondant d’ailleurs pas à votre pré-requis de Gold minimum mais sachez que je joue uniquement Carry, même en ranked et que *Caliméro Time /ON* mes random mates comprennent rarement que mon but n’est pas de build Tank et qu’ils sont censés me protéger des adversaires *Caliméro Time /OFF* xD

Plus sérieusement, League of Legends est devenu un jeu vraiment intéressant et complet avec des finesses très appréciables. J’adorerai pourvoir jouer l’ADC des Daerie et pas un ADC lambda.

Je m’explique. Je pense qu’une fois une team en place, il y a certains automatismes qui viennent d’eux-mêmes et les builds des différents postes s’imposent logiquement et s’affinent. J’entends par là, par exemple, un Runing particulier en fonction de la compo jouée et de celle d’en face etc.

Tout cela est bien plus compliqué à comprendre et à mettre en place seul qu’en équipe. J’espère donc pouvoir me nourrir de vos expériences et vous faire partager les miennes afin de grandir tous ensemble.

J’espère avoir été le plus complet possible, je me tiens à votre disposition si vous avez besoin de précisions ou si vous souhaitez me poser des questions supplémentaires.

Cordialement.

JoKoRiCo


Dernière édition par JoKoRiCo le Jeu 26 Déc 2013 - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
avatar

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : Seine et marne 77

MessageSujet: Re: League of Legends / JoKoRiCo / ADC Lv 30 Silver I    Mer 18 Déc 2013 - 22:53

Bonsoir et bienvenue sur le forum du Clan DaeriE ^^

Merci de ton intérêt pour le Clan Daerie. le contenu semble être au rendez-vous et la forme aussi.
Bref, un bon départ pour l'instant.

Je vais laisser mes camarades te décortiquer couche par couche  Twisted Evil 

Je te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daestra
Responsable SC2
avatar

Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: League of Legends / JoKoRiCo / ADC Lv 30 Silver I    Jeu 19 Déc 2013 - 14:16


Comme dit par Lockeurt, ce n'est pas tous les jours que nous avons l'occasion de lire une candidature de cette forme.

Le fond est vraiment très personnel, pertinent et engagé.  Cool  C'est juste nickel à tel point qu'il n'y a pas de question qui vienne à l'esprit hormis les AD que tu aimes jouer, et les supports avec lesquels tu rentres bien en symbiose.

Bonne suite pour ta canditature !

_________________

Si non definit, non aptum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoKoRiCo

avatar

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2013

MessageSujet: Re: League of Legends / JoKoRiCo / ADC Lv 30 Silver I    Jeu 19 Déc 2013 - 19:26

Bonjour,

Merci de l'attention que vous accordez à ma candidature.

J'ai corrigé les fautes au nom du Clan (c'est vrai que ça la fout un peu mal quand même).

Concernant les héros, j'apprécie Caitlyn, Jinx, Vayne, MF, Ezreal mais aussi Corky, Twitch, Varus, Graves et consorts.

Pour ce qui est des supports, je pense qu'avec la S4 il y a beaucoup de nouveautés. Annie est maintenant un support des plus robustes.

Après, les Taric, Léona, Thresh, Blitz et compagnie sont à mon avis toujours aussi efficaces.

Au-delà de la seule botlane, je pense que l'ADC et le Support doivent s'inscrirent dans une synergie d'équipe.

Par exemple, une Vayne est certes très puissante mais sera plus à l'aise dans une composition qui comprend une Frontlane efficace. La phase de lane ne représente qu'une infime partie de la game et le choix des picks ne doit pas se résumer à cette seule phase d'early farm.

Je reste à l'écoute de vos questions, de vos remarques et de vos attentes.

Cordialement.

JoKoRiCo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoKoRiCo

avatar

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2013

MessageSujet: Re: League of Legends / JoKoRiCo / ADC Lv 30 Silver I    Jeu 16 Jan 2014 - 16:02

Hello les Daerie !

Je vous l'ai dit sur le TS mais par sécurité je me répète ici :-)

Je ne serai pas là ce soir (jeudi 16 janvier) car j'ai une courte mission boulot à effectuer à Rome.

Je reviens vendredi vers minuit si le cœur en dit aux noctambules que je serai susceptible de croiser une fois rentré à la casa.

Meanwhile, enjoy your games!

JoKoRiCo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jolaz

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: League of Legends / JoKoRiCo / ADC Lv 30 Silver I    Jeu 16 Jan 2014 - 17:30

Tu vas à rome ? Surprised
T'as intérêt à ramener de belles photos :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lune-rouge.over-blog.com/
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
avatar

Masculin Messages : 845
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : Seine et marne 77

MessageSujet: Re: League of Legends / JoKoRiCo / ADC Lv 30 Silver I    Sam 18 Jan 2014 - 1:56

Toutes mes félicitations, tu es accepté au sein du Clan Daerie !

_________________

When an EVE player leaves EVE to play WoW, the average IQ of both games increases ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: League of Legends / JoKoRiCo / ADC Lv 30 Silver I    

Revenir en haut Aller en bas
 

League of Legends / JoKoRiCo / ADC Lv 30 Silver I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» League of Legends (ou LoL pour les intimes :D)
» League of Legends - TEAM NW
» League Of Legends
» [Animation à venir] Tournoi League of Legends
» League of Legends
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-