Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 League of Legends : Saiyen - [Thlalless] - Silver 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saiyen



Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2014

League of Legends : Saiyen - [Thlalless] - Silver 5 Empty
MessageSujet: League of Legends : Saiyen - [Thlalless] - Silver 5   League of Legends : Saiyen - [Thlalless] - Silver 5 Icon-b10Ven 10 Jan 2014 - 17:06

Vous devez indiquer avoir lu notre très brève mais importante charte, rdv ici : °Charte° ( Charte lu et approuvée ) : Lu et Approuvée

Prénom: Thomas

Age: 22 ans

Votre niveau in game: Silver 5

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi?  salarié? A la recherche d’un emploi ?): Ingénieur plasturgiste

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient: First mondial sur les down des instance HM et Nightmare de swtor avec la guilde ACE
J'ai aussi joué à counter strike des la sortie de la 1.5 puis 1.6, source et CSgo. Avec une niveau plutôt élevé sur source
J' aussi fait pas mal de compétition sur TF2 avec les Frenchie fresh.
J'ai joué à DOTA depuis environ 2 à 3 ans puis une pause de 2 ans et maintenant depuis environ 6/8 mois je joue à LoL et je dirait que je me suis très bien adapté au jeu.
Ancien opérateur aussi du jeu Ogame pendant 1 ans

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan? Parce que, je recherche une team sérieuse, qui joue souvent, qui fond pas mal de classée et qui sont pas borné sur du très stricte, qui pense à la déconade bien entendu, mais qui reste sérieux quand il faut le faire.

Comment nous avez vous connu? Via SeeKTeam

Avez-vous postulé dans d'autres équipes? Non, J'ai pas mal joué avec les Frenchie Fresh étant donné que je les connais bien, environ (4 ans). Mais eu c'est juste pour s'amusé, moi je recherche comme même du sérieux.

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion événements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)? Bah on va dire que je suis un quelqu'un de sérieux, qui s'organise et aime bien organisé des chose, du style de mini tournoi (LoL ou autre) j'ai déja organisé des tourné sur différent jeu, je sais organisé un forum ou autre. (je sais aps si quelqu'un le fait déjà chez vous.)

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner? Oui bien évidement, ou encore mumble, skype, IRC ( avec pour ma part mIRC)

Quelles sont vos fréquences de jeu? Si pas trop de taff, ce sera lundi au vendredi 17h/minuit 1h. Samedi dimanche ça varie si je sors ou pas mais sinon matin après-midi et soir ou en nocturne 5/6h du mat.

Si grosse charge de travail, ce sera lundi au vendredi 19h/minuit et le week ends, pareil sauf le dimanche ou je m’arrêterais à 22h00.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel? Non pas du tout, j'achète mais je joue pas plus que cela, je reste sur les classées de LoL.

Voila merci d'avoir prêté un attention à ma candidature et merci de m'avoir lu.

Cordialement Saiyen

Ps :  je pense pouvoir me connecté dans la soirée, petite chose à faire ce soir vite fait bien fait. :p
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

League of Legends : Saiyen - [Thlalless] - Silver 5 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends : Saiyen - [Thlalless] - Silver 5   League of Legends : Saiyen - [Thlalless] - Silver 5 Icon-b10Sam 1 Fév 2014 - 23:28

Bonsoir,

Il n'y a plus de poste à pourvoir aujourd'hui, nous ne pouvons donc donner suite à votre candidature.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 

League of Legends : Saiyen - [Thlalless] - Silver 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [League of Legends] : Lystenos / Silver III
» [League Of Legends] - ïnstead
» [League of Legends] sunzy -> Midlane Silver I
» League of Legend - Maxp35 - Level 30 (silver)
» Candidature Silver V League of Legend (support)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-