Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 League of Legend IpodSlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slash



Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2012

League of Legend IpodSlash Empty
MessageSujet: League of Legend IpodSlash   League of Legend IpodSlash Icon-b10Jeu 31 Oct 2013 - 16:28

Prénom:Valentin

Age:18ans

Votre niveau in game: je suis bronze sur lol
Mon pseudo c'est IpodSlash et je joue ad carry mes main sont tristana et corki je joue aussi varus twitch et sinon je joue les autres post mais moins bien Smile

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi?  salarié? A la recherche d’un emploi ?):Etudiant en terminale S et oui j'ai retaper ma 2nd lol! 

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient: J'ai été top master sur sc2 j'ai fait quelques competitions et sur sm j'ai participé a bcp de go4 le samedi et le mercredi donc une grosse experience sur pas mal de jeux mais je débue sur lol Rolling Eyes 


Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan? Je souhaite rejoindre le clan car ce qui m'attire dans les jeux c'est l'aspect compétitifs donc faire des tournois et pas mal s'entrainer et aussi tous seul j'ai du mal a progresser je prefee jouer en team pour progresser

Comment nous avez vous connu?
je vous ai connu en vous rencontrant plusieurs fois en clan wars a l'epoque ou je jouait a sc2
Avez-vous postulé dans d'autres équipes? Non vous etes la plus a meme de m'interesser

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?  A la fois in game des grosses dispo et sinon j'ai gerer pendant pas mal de temps un line up niveau eu sur sc2 donc je peux dépanner mais je souhaite m'investir en tant que joueur


Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner? OUi:cheers: 

Quelles sont vos fréquences de jeu? 3h /jour et plus le week end (sauf le vendredi ou je joue peu) et principalement le soir et de 18-20h et 21h-00h

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel? Non aucun cherry 

Texte libre: J'ai un niveau de jeu assez nul mais jouant beaucoup et etant motivé je pense progresser rapidemment, vu le niveau que j'ai eu sur starcraft et shootmania je pense pouvoir monter assez haut et pour ajouter de la couleur laissez moi 2 moi et je vous poutre tous :p


Dernière édition par Slash le Jeu 31 Oct 2013 - 18:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

League of Legend IpodSlash Empty
MessageSujet: Re: League of Legend IpodSlash   League of Legend IpodSlash Icon-b10Jeu 31 Oct 2013 - 17:09


Coucou !

Je trouve personnellement ta candidature un peu morose et tristounette, dans la forme comme dans le fond. N'hesite pas à l'éditer pour corriger les fautes et revoir l'ergonomie globale Very Happy 

Point positif :
Ton experience sur StarCraft II ainsi que ton temps de jeu me laisse à penser que tu as tout ce qu'il faut pour devenir un excellent joueur et te plaire chez nous !
(Beacoup de joueurs de LOL connaissent bien SC II).

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
jolaz

jolaz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 32

League of Legend IpodSlash Empty
MessageSujet: Re: League of Legend IpodSlash   League of Legend IpodSlash Icon-b10Jeu 31 Oct 2013 - 17:13

Salut !
Bonne chance chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-rouge.over-blog.com/
Slash



Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2012

League of Legend IpodSlash Empty
MessageSujet: Re: League of Legend IpodSlash   League of Legend IpodSlash Icon-b10Jeu 31 Oct 2013 - 17:29

Et je peux vous rejoindre sur ts?
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

League of Legend IpodSlash Empty
MessageSujet: Re: League of Legend IpodSlash   League of Legend IpodSlash Icon-b10Jeu 31 Oct 2013 - 17:42


Les officiers s'occuperont de ça en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Slash



Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2012

League of Legend IpodSlash Empty
MessageSujet: Re: League of Legend IpodSlash   League of Legend IpodSlash Icon-b10Jeu 31 Oct 2013 - 18:03

j'ai cru que tu l'etais
Revenir en haut Aller en bas
Akrozia

Akrozia

Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 31
Localisation : Over the rainbow

League of Legend IpodSlash Empty
MessageSujet: Re: League of Legend IpodSlash   League of Legend IpodSlash Icon-b10Jeu 31 Oct 2013 - 18:06

Salutation à toi !
Bonne chance pour ta candidature avant tout Smile.

Je suis d'accord avec Daestra, n'oublis pas que notre premier point de vue sera basé sur ta candidature. N'hésite pas à refaire une petite mise en forme, quelques retours à la ligne ainsi que de la couleur ! Fais-nous vibrer ! ( Et n'hésite pas à te relire, je pense que tu as fais quelques fautes de frappe à droite à gauche ).

Quoi qu'il arrive, je laisse les officiers te ... CuisinER ? Laughing


Dernière édition par Akrozia le Jeu 31 Oct 2013 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jolaz

jolaz

Messages : 66
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 32

League of Legend IpodSlash Empty
MessageSujet: Re: League of Legend IpodSlash   League of Legend IpodSlash Icon-b10Jeu 31 Oct 2013 - 18:13

Akrozia a écrit:
Quoi qu'il arrive, je laisse les officiers te ... Cuisiné ? Laughing
Tu parles de fautes, mais... Very Happy
Toi aussi tu devrais te relire, mwahahaha
(J'ai mis de la couleur rien que pour toi <3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-rouge.over-blog.com/
Akrozia

Akrozia

Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 31
Localisation : Over the rainbow

League of Legend IpodSlash Empty
MessageSujet: Re: League of Legend IpodSlash   League of Legend IpodSlash Icon-b10Jeu 31 Oct 2013 - 18:24

Slash, j'apprécie les couleurs ! Au moins, on rate pas ta candidature là O__O.
Revenir en haut Aller en bas
Slash



Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2012

League of Legend IpodSlash Empty
MessageSujet: Re: League of Legend IpodSlash   League of Legend IpodSlash Icon-b10Jeu 31 Oct 2013 - 18:27

Je peux meme en mettre plus si ca peut te faire plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

League of Legend IpodSlash Empty
MessageSujet: Re: League of Legend IpodSlash   League of Legend IpodSlash Icon-b10Jeu 31 Oct 2013 - 20:27

excuse moi :)j'ai un petit soucis de vision ponctuel,

je suis curieux de te lire, mais pour cela, pourrais tu édité ton post en plus gros?

grossi le texte en 24 s'il te plait :)je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

League of Legend IpodSlash Empty
MessageSujet: Re: League of Legend IpodSlash   League of Legend IpodSlash Icon-b10Jeu 31 Oct 2013 - 20:58


Ah oui Syglane est trop nul en informatique pour faire ctrl+molette (c'est pas sa génération les PC).



Tu nous ennuiera toujours Syglane Very Happy  ! Mais on t'aime bien papy !
Revenir en haut Aller en bas
starkotor
SC2 Player
starkotor

Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 35
Localisation : Namur

League of Legend IpodSlash Empty
MessageSujet: Re: League of Legend IpodSlash   League of Legend IpodSlash Icon-b10Jeu 31 Oct 2013 - 22:06

Bienvenue par ici! et bonne m**** pour ta candid
Une question pour ma part:
Ton pseudo slash c'est pour:
A: /
B:
League of Legend IpodSlash 9k=
C: Une autre raison: citez laquelle
D: La réponse D
E: Obi Wan Kenobi

PS: si vous ne comprenez pas les points D et E nous n'avons rien à nous dire afro
Revenir en haut Aller en bas
Slash



Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2012

League of Legend IpodSlash Empty
MessageSujet: Re: League of Legend IpodSlash   League of Legend IpodSlash Icon-b10Ven 1 Nov 2013 - 21:31

Je dirai reponse b, le plus grand guitariste de tous les temps!
Revenir en haut Aller en bas
starkotor
SC2 Player
starkotor

Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 35
Localisation : Namur

League of Legend IpodSlash Empty
MessageSujet: Re: League of Legend IpodSlash   League of Legend IpodSlash Icon-b10Sam 2 Nov 2013 - 11:50

bonne réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

League of Legend IpodSlash Empty
MessageSujet: Re: League of Legend IpodSlash   League of Legend IpodSlash Icon-b10Sam 2 Nov 2013 - 13:50

Bonjour,

Bon après les remarques de mes collègues, voici les miennes.

Candidature pauvre tant fond que forme. Quand on te dit de mettre de la couleur ou des éléments visuels ce n'est pas pour transformer ta candidature en véritable arc en ciel épileptique. Soit tu ne t'es pas inspiré des candidatures acceptées à la Daerie, soit tu l'as fait mais tu as tout compris de travers.

Akrozia as raison, la candidature est le premiers avis que l'on se fait de toi, la première impression est fondamentale. La candidature doit refléter le personnage et nous montrer à quel point c'est important pour elle de se donner toutes les chances de rejoindre ce Clan.

Je vais être franc, quand je vois cette candidature les premiers mots qui me viennent à l'esprit sont immature, désinvolte et pauvre.
Ça n'a rien de personnel ou autre, c'est juste un fait me concernant.

De plus, si ta recherche concernant League Of Legends consiste à intégrer une line up en "titulaire", le Clan Daerie viens de compléter la sienne et les seules places restantes sont des postes de remplaçant. Mais l'état de ta candidature aujourd'hui, ne me permet pas de t'offrir une chance de l'intégrer.

Dans le cas où tu viens de mal prendre ce que tu viens de lire et si tu en cherches l'explication, confère l'adjectif souligné.

En espérant que tu ne reproduises pas les erreurs commises ici, je te souhaite le meilleur dans ta recherche d'équipe Slash.


Bien à toi

Lockeurt
Responsable League Of Legends
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

League of Legend IpodSlash Empty
MessageSujet: Re: League of Legend IpodSlash   League of Legend IpodSlash Icon-b10Mar 19 Nov 2013 - 13:35


Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




League of Legend IpodSlash Empty
MessageSujet: Re: League of Legend IpodSlash   League of Legend IpodSlash Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

League of Legend IpodSlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [League of Legend et Sc2] Eidowen
» League of Legend / Itchitsu / Lv 30
» [League Of Legend] Eizhey
» [League of legend] - Keilis
» League of legend - lezziel-lvl 30
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-