Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 League of legend - lezziel-lvl 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lezziel



Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2013

League of legend - lezziel-lvl 30 Empty
MessageSujet: League of legend - lezziel-lvl 30   League of legend - lezziel-lvl 30 Icon-b10Lun 11 Mar 2013 - 13:27

Prénom:

christopher (oui je sais super prémon merci :p)

Age:

23ans( le temps passe vite Sad )

Votre niveau in game:

je suis niveau 30 :)mais cela ne veut rien dire actuellement silver 5 je fait des aller et reour entre silver4 95lp et silver 5 0 lp T-T autant dire que jouer en solo Q Carry AD c'est pas simple encore moins lorsque que l'on support ( rien que pour cela j'ai une pense pour noous upport :'( )

Activité de tous les jours :

je suis actuellement étudiant au cours Simon "étude d'art dramatique" et à la recherche d'un emploi a mi temps aussi par la même occasion Smile si vous avez des information concernant un emploie mi temps sur paris why not:) faite m'en part

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:


j'ai joue a WOW pendant 5 ans mais avec les expansions cataclysme il n'y a pas qu'azeroth qui a été détruit le joueur avec!!! je me suis tournez par la suite sur warcraft 3 car je voulais connaitre l'histoire de se monde auquel j'ai participe pendant 5 ans j'ai bien aime les jeux stratégique du coup je me suis mis a SC2 pour la détente et le fun que je continue pour les même ambition par la entre temps je suis arrive sur league of legends ou pendant la saison 1 le leveling était de rigueur se n'est qu'a la saison 2 ou je me suis intéressée a l'e-sport et j'ai rejoins une équipe les imagine gaming en t'en que jungle pendant 8 mois puis j'ai suivie avec les Element's Of Heaven( EøH ) ou j'étais carry AD pendant 6 mois

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?

j'ai rencontre vos membre a la lan de gaming95 et je les ai trouve bien sympathique ( karma mid wtf ou ftw ???????? )
ils m'ont parle qu'il était possible que votre clan recherchait des joueurs et vue que je m'enttendait bien avec eux en jeu ou meme irl je me suis dit pourquoi pas si cette line up es sympathique il en va de soit que cette multi contient des joueur de la même trempe Smile

Comment nous avez vous connu?

a cette lan justement Smile ou il mon prouve que karma était encore viable ce qui a ete une tres grande surprise pour moi Smile

Que comptez-vous nous apporter?

je peut vous apporte mes compétence d'adc in game ( vayne elle fait des trou mais attention les crevasse arrive :p) ou meme mon expérience du jeu ainsi qu'un stream live ou record sur twitch tv en cas de besoin Smile

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner?

bien évidement j'ai le ts3 le micro avec skype mumble aussi si besoin c'est un petit peule minimum a avoir pour un jouer je trouve Smile

Quelles sont vos fréquences de jeu?

en général je joue au minimum 4h par jours sauf le mardi et mercredi ou je fini tard (23h) du coup je joue les 4h de jeu a parti de 0h T-T xD

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?

bien sur tomb raider t et metal gear sur ps3 mais il me semble qu'il son sorti Smile la lan m'a fait gagne un jeu :p

Texte libre:

je remercie tout particulier cette FTW KARMA MID et cette fabuleuse expérience en lan c'était plus simple en 2V2 qu'en 5v5 :p ( attention les gars ashe 20min plz xD)

je vous remercie tous ceux qui on pris le temps de me lire ou même de me relire avec une refonte de candidature qui j’espère vous plaira je m'excuse d'avance de certaine faute d'orthographe si il y en a
sache que je suis pas super doué pour les candidature ou autre écriture mais si vous avez d'autre question ou information que vous désire a mon sujet je serai ravie de vous répondre


Dernière édition par Lezziel le Dim 17 Mar 2013 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DemOntiAl

DemOntiAl

Messages : 264
Date d'inscription : 02/10/2011

League of legend - lezziel-lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of legend - lezziel-lvl 30   League of legend - lezziel-lvl 30 Icon-b10Lun 11 Mar 2013 - 13:48

Yop lezziel Very Happy

Ba ça fait plaisir de te voir par ici, on a passer un super week-end ...
Passe sur le ts ce soir, je t'expliquerais 2-3 petites choses sur le recrutement Smile

A ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sualky



Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

League of legend - lezziel-lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of legend - lezziel-lvl 30   League of legend - lezziel-lvl 30 Icon-b10Lun 11 Mar 2013 - 13:53

bienvenue,

Description un peu light mais tu peux edit ^_^
Gl pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
FirstAid

FirstAid

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

League of legend - lezziel-lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of legend - lezziel-lvl 30   League of legend - lezziel-lvl 30 Icon-b10Lun 11 Mar 2013 - 14:12

Bienvenue,

Bon on va dire que ta candidature est un coup d'essais et que tonton demon va te coacher pour que tu fasses tout ça en grande pompe !!

GL pour ta candidature, si les DaeFly veulent pas de toi vien voir papa tu pourrais m'interesser pour le line Pink Paradise, les DeaP (gros nom mais bon pour quelqu'un qui s'appel christopher tu n'es plus à ça prêt).
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

League of legend - lezziel-lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of legend - lezziel-lvl 30   League of legend - lezziel-lvl 30 Icon-b10Lun 11 Mar 2013 - 14:25

Salut, bienvenue à toi, Candidature très light je dois t'avouer.

Apparemment tu as rencontrés notre Line up en Lan =)

Sinon pour info pour ta candidature, il me semble que dire qu'on est niveau 30 sur LOL ne rime à rien. Ca ne reflète pas ton niveau. =)

GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
FirstAid

FirstAid

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

League of legend - lezziel-lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of legend - lezziel-lvl 30   League of legend - lezziel-lvl 30 Icon-b10Lun 11 Mar 2013 - 14:26

Ah oui quel est ton pseudo IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirage18

Mirage18

Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Dreux

League of legend - lezziel-lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of legend - lezziel-lvl 30   League of legend - lezziel-lvl 30 Icon-b10Lun 11 Mar 2013 - 16:53

Salut !
Bonne chance pour ta candidature ! Smile
Possible que tu nous parle un peu de tes picks/lanes préférés? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lezziel



Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2013

League of legend - lezziel-lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of legend - lezziel-lvl 30   League of legend - lezziel-lvl 30 Icon-b10Lun 11 Mar 2013 - 19:46

mon pseudo ig EøH lezziel Smile mes perso prefere en lane ashe et vayne qui son mes mains apres je joue tout les adc
ce que je prefere en adc c'est le kitting donc je vous avouerais que je m'amuse beacoup avec vayne ashe cait tristana etvarus qui son pour moiles champion op pour faire du kitting ( ceci diten se momment je me train quinn car elle a aussi son potentiel pour faire du kitting Smile )

je m'excuse pour cette présentation un peu légere mais je suis pas tres au point concernant l'écriture ceci dit je suis disponiblie pour répondre a toute question pour que vous puissier me connaitre d'avantage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

League of legend - lezziel-lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of legend - lezziel-lvl 30   League of legend - lezziel-lvl 30 Icon-b10Jeu 14 Mar 2013 - 10:26

Salut Lezziel, ça fait plaisir de te voir postuler si vite chez nous. Quand je repense à ce weekend, omg qu'est-ce que c'était bon !

Bon sinon pour la candidature, effectivement c'est très très très light. Heureusement, là n'est pas ta force, 48h à côtoyer les Daerie est un bon argument aussi (pour moi hein =)).

Malgré cela, rien n'est encore joué tout reste à faire. Si 4 d'entre nous sont convaincus, beaucoup ne le sont pas encore. La balle est dans ton camp, les accès TS t’ont étés envoyés, nous n'attendons plus que toi pour convaincre le reste de la troupe.

Bref, bonne chance pour la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sualky



Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

League of legend - lezziel-lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of legend - lezziel-lvl 30   League of legend - lezziel-lvl 30 Icon-b10Jeu 14 Mar 2013 - 10:37

Désolé d'insister.
Tu n'aimes peut-être pas écrire mais Daerie demande une description détaillée lors d'une candidature.
J'imagine qu'en 10 minutes tu devrais pouvoir respecter ce point qui pour la plupart d'entre nous va nous permettre d'avoir un avis un peu plus objectif sur ta personne.
Beaucoup d'entre nous ne t'ont pas rencontré ce week end et ne te connaissent pas.
Appuie-toi sur des exemples que tu trouveras sur le site.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
FirstAid

FirstAid

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

League of legend - lezziel-lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of legend - lezziel-lvl 30   League of legend - lezziel-lvl 30 Icon-b10Jeu 14 Mar 2013 - 12:28

+1 sualky

Ne te repose pas sur tes acquis de ce week-end, les candidatures écrites sont prises très au sérieux ici.

En temps normal avec une candid de ce niveau tu aurais été botter en touche direct.

Ce week end ta donné un joker, tu l'as grillé, maintenant prouve au clan ta motivation en retravaillant rapidement cette candidature écrite.

En espérant te rencontrer prochainement sur le TS.
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

League of legend - lezziel-lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of legend - lezziel-lvl 30   League of legend - lezziel-lvl 30 Icon-b10Jeu 14 Mar 2013 - 12:50

Lockeurt sans H a écrit:
Si 4 d'entre nous sont convaincus, beaucoup ne le sont pas encore
Au boulot. Yes you can Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

League of legend - lezziel-lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of legend - lezziel-lvl 30   League of legend - lezziel-lvl 30 Icon-b10Ven 15 Mar 2013 - 15:31

Candidature Baclée.
Revenir en haut Aller en bas
DemOntiAl

DemOntiAl

Messages : 264
Date d'inscription : 02/10/2011

League of legend - lezziel-lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of legend - lezziel-lvl 30   League of legend - lezziel-lvl 30 Icon-b10Dim 17 Mar 2013 - 22:20

Ba voila la refonte de la candidature Very Happy

Elle est quand meme plus clair et plus plaisante à lire Smile

Je dis Gl
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

League of legend - lezziel-lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of legend - lezziel-lvl 30   League of legend - lezziel-lvl 30 Icon-b10Dim 17 Mar 2013 - 22:25

Il ne lui reste plus qu'à se relire et corriger ses trop nombreuses maladresses orthographiques.
Revenir en haut Aller en bas
sualky



Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

League of legend - lezziel-lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of legend - lezziel-lvl 30   League of legend - lezziel-lvl 30 Icon-b10Lun 18 Mar 2013 - 10:18

bon c'est mieux.
par contre ça pique un peu les yeux study
Gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Lezziel



Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2013

League of legend - lezziel-lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of legend - lezziel-lvl 30   League of legend - lezziel-lvl 30 Icon-b10Lun 18 Mar 2013 - 20:31

bonjour /bonsoir membres de daeries je m'excuse pour toute ces erreurs de frappe mais je peut vous assure qu'il n'y a aucune mauvaise volonté seulement je peut pas faire autrement j'en es parle a demontial Smile je vous invite a aller le voir personnellement pour avoir l'explication et si vous pouvez aussi le garde pour vous cela m'arrangerai ceci dit je vous promet de faire des effort la dessus mais cela ne sera jamais parfait

merci de votre compréhention
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

League of legend - lezziel-lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of legend - lezziel-lvl 30   League of legend - lezziel-lvl 30 Icon-b10Lun 25 Mar 2013 - 15:35

Lezziel a écrit:
bonjour /bonsoir membres de daeries je m'excuse pour toute ces erreurs de frappe mais je peut vous assure qu'il n'y a aucune mauvaise volonté seulement je peut pas faire autrement j'en es parle a demontial Smile je vous invite a aller le voir personnellement pour avoir l'explication et si vous pouvez aussi le garde pour vous cela m'arrangerai ceci dit je vous promet de faire des effort la dessus mais cela ne sera jamais parfait

merci de votre compréhention

A l'armée on dit "les excuses c'est comme les poils de cul, tout le monde en a".

J'ai envie de dire, la raison m'importe peu. J'ai de nombreux exemples de personnes en grandes difficultés avec l'orthographe et pourtant des gestes simples comme copier coller dans word et utiliser les correcteurs automatiques sont possibles.
Après c'est une question de volonté, tu as eu une semaine pour trouver comment améliorer cela, je constate le résultat.

Dans la vie, cela te servira, alors tu vas dire que je casse les couilles, tu as sans doute raison. Mais te bloquer à la première difficulté, ne pas essayer de la contourner montre un trait de ta personnalité. Quand on a un point faible, il est essentiel de mettre l'accent dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Lezziel



Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2013

League of legend - lezziel-lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of legend - lezziel-lvl 30   League of legend - lezziel-lvl 30 Icon-b10Lun 25 Mar 2013 - 18:49

je remercie votre franchise et votre manque de respect envers mon égard vous parlez de ma personnalité alors que vous me connaissez pas !! par ailleurs je suis sur que vous êtes quelqu'un de fort sympathique mais je ne juge pas les gens en fonction de ce qu'il dise et encore heureux que devrai-je pense lorsque vous vous exprimez avec l’expression " casser les couille " ... au lieu de " cassez les pieds "
je suis avant tout un joueur et non un écrivain donc je vous prierai en premier lieu de ne pas juge sur mes habitude d'écriture mais plutôt sur mon game play après je comprend que cela vous tienne a cœur et j'ai fait c'est effort mais malheureusement vous ne le voyez pas .
je m'excuse encore une fois pour mon manque d'attention sur mon orthographe maintenant je vous prierai de venir en game avec moi je vous prouverais ma valeur in game

a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
DemOntiAl

DemOntiAl

Messages : 264
Date d'inscription : 02/10/2011

League of legend - lezziel-lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of legend - lezziel-lvl 30   League of legend - lezziel-lvl 30 Icon-b10Mar 26 Mar 2013 - 11:31

Clotûre de la candidature.

Tu es le bienvenue sur le ts si tu veux passer nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




League of legend - lezziel-lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: League of legend - lezziel-lvl 30   League of legend - lezziel-lvl 30 Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

League of legend - lezziel-lvl 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [League of Legend et Sc2] Eidowen
» League of Legend IpodSlash
» [League Of Legend] - postulation
» League of legend MïidNight
» Recrutement Nyoux League of legend
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-