Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [League of legend] - Keilis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keilis



Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2014

[League of legend] - Keilis Empty
MessageSujet: [League of legend] - Keilis   [League of legend] - Keilis Icon-b10Jeu 27 Mar 2014 - 19:40

Prénom:
Tristan

Age:
22 ans

Votre niveau in game:
Je suis platinum 4 pour le moment !


Activité de tous les jours (étudiant? en quoi?  salarié? A la recherche d’un emploi ?):
je travaille à temps partiel en maison de retraite pour le moment et bientôt comme aide à domicile.
Mais je passe les concours infirmier en ce moment donc j'alterne entre les deux ^^


Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:
Alors j'ai commencé sur Battlefield 2 où j'avais un bon niveau, ensuite Call of duty 2 où j'ai rejoins une bonne teamà l'époque (je me souviens plus du nom) sinon j'ai participé à quelques matchs sur ESL. J'ai joué plusieurs années à ces deux jeu, j'ai continué avec Battlefield 2142 et 3 mais à moindre niveau.

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?
Je joue depuis 1 an et demi, un peu plus même, à league of legend. Seulement la soloQ commence à me saouler, je stagne et j'ai envie de mettre mon expérience et ma motivation au service d'une équipe. Je pense être un bon élément du fait de mon caractère assez calme et souvent dans l'apaisement. Je reste assez "impulsif" par moment quoi que surtout dans la vie réel, en jeu je suis tranquille ^^
J'attends y trouver une équipe motivée et qui souhaite s'investir autant que moi. C'est-à-dire faire des entraînements sérieux et prévoir des matchs. Après je m'attends pas à gagner les LCS.EU !


Comment nous avez vous connu?
Sur seek-team.fr

Avez-vous postulé dans d'autres équipes?
Nop, j'ai essayé d'en rencontrer certaines mais la motivation et/ou le niveau était pas là. De plus j'ai un micro-casque en mousse et j'en ai commandé un nouveau pour mercredi prochain. De plus c'est dur de trouver des structures sérieuse sur ce jeu.

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?
Je pense avoir répondu plus haut à cette question mais je suis quelqu'un de motivé, d'assez ouvert et de calme. J'ai une bonne vision du jeu, malgré ça je suis peut-être trop "passif" lors d'une game, j'aime bien accumulé pas mal de gold et misé sur un bon teamfight plus tard. Je m'adapte assez facilement, je n'ai donc pas peur de devoir changer mon style de jeu.


Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner?
J'en reçois un nouveau mercredi prochain et oui je possède TS3.

Quelles sont vos fréquences de jeu?
Régulièrement, j'ai pas mal de temps libre. Tout dépend de mon boulot ce sont des horaires variables mais en ce moment c'est calme.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?
pas vraiment, je suis pas vraiment l'actualité du jeu vidéo même si je garde un oeil sur certaines news.

Vous me semblez sérieux et avec un bon niveau, j’espère jouer rapidement avec vous !

PS: mon pseudo IG : Madiba
Revenir en haut Aller en bas
Keilis



Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2014

[League of legend] - Keilis Empty
MessageSujet: Re: [League of legend] - Keilis   [League of legend] - Keilis Icon-b10Sam 29 Mar 2014 - 14:37

Et donc y'a du monde sur le forum ou c'est les vacances ?!  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Akrozia

Akrozia

Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 31
Localisation : Over the rainbow

[League of legend] - Keilis Empty
MessageSujet: Re: [League of legend] - Keilis   [League of legend] - Keilis Icon-b10Sam 29 Mar 2014 - 15:32

Salutation et bonne chance pour ta candidature !

Je ne sais pas si les officiers ont ( ou pas ) vu ta candidatures, mais je vais essayer de la faire remonter histoire que tu es une réponse.
Mais en attendant tu vas avoir quelques questions !

Comment es-tu passé d'un FPS au MOBA ? Surprised
Sinon un peu plus de détails sur ton pool de champion et poste... N'oublie pas que si une Line-up recrute à un poste, c'est bien de le préciser !


Citation :
pas vraiment, je suis pas vraiment l'actualité du jeu vidéo même si je garde un oeil sur certaines news.

Comment ne peut-on pas attendre l'arrivée de Dark Souls 2 sur PC ? Comment ?!

PS : Sinon tu as la charte =>ici<= - je ne sais pas si tu la lus mais jettes y un oeil !

Edit 2 : C'est après mon poste que je remarque que j'oublie des questions... Tes plages horaires de jeux [en général] ainsi que tes jours de disponibilités seront un must ! Very Happy


Dernière édition par Akrozia le Sam 29 Mar 2014 - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HKarna

HKarna

Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 35

[League of legend] - Keilis Empty
MessageSujet: Re: [League of legend] - Keilis   [League of legend] - Keilis Icon-b10Sam 29 Mar 2014 - 15:36

Bienvenue Keilis !
Les officiers LoL ne devrait pas tarder à te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keilis



Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2014

[League of legend] - Keilis Empty
MessageSujet: Re: [League of legend] - Keilis   [League of legend] - Keilis Icon-b10Sam 29 Mar 2014 - 16:06

Okay merci !

Je vais tenter de répondre à toutes les questions ^^

Alors je l'ai écris je crois mais pas clairement, mes dispos sont tous les jours en ce moment, après je sors et j'ai une vie active (  Surprised ) comme vous, donc des fois je suis indispo.

Je n'ai pas de poste de prédilection, mais je préfère jouer jungle / mid voir support.

Après j'ai un gros pool de champion, de préférence nidalee, lee sin et quelques autres.

Et oui j'ai lu la charte et approuvé !

Mon passage au MOBA c'est fait vu que j'ai eu une période de pause où je jouer plus beaucoup. J'ai découvert LOL et j'y ai accroché  Very Happy 

Connais pas Dark soul  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
HKarna

HKarna

Masculin Messages : 526
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 35

[League of legend] - Keilis Empty
MessageSujet: Re: [League of legend] - Keilis   [League of legend] - Keilis Icon-b10Sam 29 Mar 2014 - 16:31

Keilis a écrit:
Connais pas Dark soul  Razz 

C'est une erreur qu'il faudra rattraper car c'est un excellent jeux ;D
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

[League of legend] - Keilis Empty
MessageSujet: Re: [League of legend] - Keilis   [League of legend] - Keilis Icon-b10Dim 30 Mar 2014 - 14:51

Salut Keilis,

Je t'ai add sur LOL. J'aimerais avoir une conversation avec toi.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Keilis



Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2014

[League of legend] - Keilis Empty
MessageSujet: Re: [League of legend] - Keilis   [League of legend] - Keilis Icon-b10Mar 15 Avr 2014 - 18:06

Salut , je sais plus si je t'ai dans ma liste d'amis mais tu peux me rajouter stp : lusther

Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

[League of legend] - Keilis Empty
MessageSujet: Re: [League of legend] - Keilis   [League of legend] - Keilis Icon-b10Jeu 17 Avr 2014 - 19:43

candidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[League of legend] - Keilis Empty
MessageSujet: Re: [League of legend] - Keilis   [League of legend] - Keilis Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[League of legend] - Keilis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [League of Legend et Sc2] Eidowen
» League of Legend IpodSlash
» [League Of Legend] - postulation
» League of legend MïidNight
» Recrutement Nyoux League of legend
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-