Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerbi



Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2013

Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg] Empty
MessageSujet: Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg]   Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg] Icon-b10Sam 13 Avr 2013 - 20:49

Prénom: Antoine

Age: 17 (18 le 27 avril)

Votre niveau in game:
Il semblerait que j'ai le niveau top master en Zerg. J'ai pas encore joué des masses en classé parce que.. parce que.. j'ai un mmr complètement broken >< , jme tape du top master/GM quand je lance en classé, du coup j'ai fait 10victoire 1 defaite en classé et j'essaie de me perfectionner pour l'instant en jouant en non classé avant de repasser sur le ladder ranked. (J'en ai un peu marre de jouer ma vie quand je lance en ranked...)
En jouant en non classé je fight du mid/top master et je m'en sort plutôt bien
Sinon j'ai été et je suis toujours Master sur WOL.

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?):
Je suis lycéen, Terminal S, j'envisage des études d'informatique l'année prochaine.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:
Les deux jeux auxquels j'ai le plus jouer avant SC2 était World of Warcraft et Crysis 1.

J'avais fait 2 ou 3ans sur Wow au tout début du jeu, j'étais le meilleur Hunt du serveur Uldaman, j'ai joué jusqu'a la fin de BC, j'ai arrêter a Lich king parce que le jeu commençait a m'ennuyer.

Ensuite j'ai débarqué sur Crysis 1 quand j'étais en 3eme (Mon jeu préféré et de loin), j'ai du faire 1an dessus, j'étais dans la team nommée L'élite de L'extrême et j'étais sans conteste un des meilleurs français, le meilleur pendant quelques mois avant que je fasse une pause de 2mois. D'ailleurs le forum que j'avais crée pour la team est toujours en marche si vous voulez jeter un oeil : http://theteam.xooit.com/index.php
Voila deux screens que je viens de retrouver dans la partie Screens et Vidéos du forum d'allieurs :
http://theteam.xooit.com/image/23/6/b/a/144-1a31025.jpg.htm
http://theteam.xooit.com/image/26/e/7/e/best-best-score-185cfa3.png.htm

Ensuite comme pas mal d'amis me demandaient de revenir sur WoW, j'y suis retourné quelques mois après la sortie de cataclysme, j'ai monté un Rogue sur Arak-arahm (goblein), Jsuis devenu assez vite le meilleur Rogue du serveur et jpassais mon temps a durotar (notamment a battre des lvl 85 en enlevant tout mon stuff et en gardant juste mes dagues x) la belle époque tout ça...) mais dès qu'ils ont décidé de sortir les pandas, j'ai pris la fuite ! (Notamment parce que le PvP était devenu ignoble, déja qu'avec Cataclysm ça ne s'était pas arrangé..)

Du coup j'ai joué a TERA pendant 1mois, j'ai trouvé le jeu sympa, puis j'ai stop car j'avais pas envie de payer un Abo,
puis mon frêre ma montré SC2, et j'ai débarqué dessus illico.

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan? :
Je souhaite rejoindre Daerie car après avoir découvert Daerie school (A cause d'un élève qui ma proposé de rejoindre Daerie school pour coacher) et avoir coacher quelques personnes, j'ai fait la connaissance de quelques membres de Daerie et je les ai trouvé plutôt sympathique Smile
Je cherche en ce clan une communauté d'un niveau correct (Autrement dit Master) pour pouvoir jouer ensemble dans la bonne humeur (.. ça fait vachement cliché hein?.. ^^') et éventuellement me lancer dans des tournoi Starcraft 2 en équipe.

Comment nous avez vous connu? :
Comme dit plus haut, c'est un élève de Daerie school qui ma link votre site et ma proposer de rejoindre Daerie School en tant que coach vu que j'étais Master. Le concept ma intéressé, jme suis inscrit, j'ai coaché, et maintenant je poste ma candidature pour rejoindre le Clan Daerie.

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)? : Eh bien.. Un membre de plus? ^^'
Non plus sérieusement, j'ai quelques compétence en HTML,CSS,python, j'ai déja crée un site et des forums, du coup je peut éventuellement aider pour le site/forum. D'allieurs si vous regarder le forum que j'ai fait pour ma team de Crysis 1 (c'est clairement pas ma meilleure création mais c'est le seul truc qui est encore en ligne ^^') vous aurez un aperçu de ce que je peut éventuellement apporter.

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner? : Oui.

Quelles sont vos fréquences de jeu? 4heure par jour le week end, je ne joue pas beacoup en semaine par manque de temps, et je vais sans doute jouer un peu moins vue que j'ai le BAC dans 2mois.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel? The witcherer 3, Le prochain starcraft ^^'.

Texte libre: I LIKE TUUURTLEESSSS !! ♫♪♫♪ !! ... Quoi? J'ai pas le droit de m'exprimer ?!!
Mouai, je n'ai pas grand chose a dire dans cette partie mis a part que j'aime les tortues. Ah tiens, si, je fais de la waveboard ! Mais tout le monde s'en fiche je pense ^^' .
Sinon j'ajouterais quand même que quand je dit que j'étais le meilleur machin truc, c'est pas pour me vendre ou quoi, juste un fait, n'allez pas croire que je me vante.
Et désolé pour les fautes d'orthographe si il y en a Smile .
Charte lue.


Dernière édition par Kerbi le Dim 28 Avr 2013 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg]   Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg] Icon-b10Dim 14 Avr 2013 - 3:19

Yep Kerbi,

Belle candidature, sans trop de faute d'orthographe, ca fait plaisir, ca montre que tu n'es pas forcément un kikooLOL :p
En tout cas, je suis content que tu aies rejoins la Daerie School, et que tu t'y plaises, et que tu te plairas autant au sein du clan si jamais tu l'intégres =)
Bonne Chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
LEETBOI

LEETBOI

Messages : 257
Date d'inscription : 03/03/2012

Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg]   Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg] Icon-b10Dim 14 Avr 2013 - 9:36

Belle Candidature qui montre ta motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
DropMsZ
SC2 Player
DropMsZ

Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 29/11/2012

Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg]   Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg] Icon-b10Dim 14 Avr 2013 - 9:48

Bonne candidature, des dispos à la LeetBoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg]   Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg] Icon-b10Dim 14 Avr 2013 - 10:32

Bienvenu a toi, bonne candidature.

Mais j'aimerais que tu fasse plus de parties classées et contre des membres de la team pour évaluer ton niveau dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
benkro



Masculin Messages : 352
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31

Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg]   Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg] Icon-b10Dim 14 Avr 2013 - 10:44

coucou !

viens sur le channel ingame clan daerie quand tu te co on pourra faire des games pou voir ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg]   Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg] Icon-b10Dim 14 Avr 2013 - 23:43

Coucou, semblerait que ta candidature soit intéressante !

Bonne chance à toi, et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg]   Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg] Icon-b10Ven 19 Avr 2013 - 11:39

lui as ton donné les coordonnées du Ts ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg]   Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg] Icon-b10Ven 19 Avr 2013 - 12:11

Pas moi je crois mais je n'ai pas pu l'add IG ces coordonnées ne marchent pas.
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg]   Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg] Icon-b10Ven 19 Avr 2013 - 12:59

ok je lui donnerai ce soir sur skype ou ig
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg]   Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg] Icon-b10Lun 29 Avr 2013 - 12:00

Des news de ce joueur?
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg]   Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg] Icon-b10Lun 29 Avr 2013 - 13:45

Il est à la rochelle, il reviendra dès qu'il peut
Revenir en haut Aller en bas
InSOMnIAC
SC2 Player


Messages : 526
Date d'inscription : 05/11/2010

Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg]   Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg] Icon-b10Mar 30 Avr 2013 - 11:30

Encore un postulant qui poste et par je ne sais ou --"
Revenir en haut Aller en bas
Kerbi



Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2013

Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg] Empty
MessageSujet: Signe de vie.   Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg] Icon-b10Mar 30 Avr 2013 - 11:33

*Kerbi rampe jusqu'à son ordinateur et mugit pour donner signe de vie puis repart agoniser dans son lit*
(Quoi? c'est pas suffisant comme signe ? Meuuuh Sad Bon ok...)

Bonjour bonjour !
J'étais en vacances a La Rochelle, loin de mon domicile habituel, et par conséquent indisposé a accéder a mon ordinateur !
De ce fait, l'essaim a dû se battre sans moi quelques temps.
Mais je suis de retour ! *Lance des confettis* *Sabre le champagne*
Je m'excuse donc de cette absence, en espérant ne pas vous avoir trop manqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
starkotor
SC2 Player
starkotor

Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 35
Localisation : Namur

Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg]   Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg] Icon-b10Mar 30 Avr 2013 - 16:17

Kerbi a écrit:
en espérant ne pas vous avoir trop manqué Smile

Non ça va


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg]   Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg] Icon-b10Mar 21 Mai 2013 - 9:50

So ?

Si il ne donne pas signe de vie dans quelques jours, on ferme la candidature.

Perso je le vois IG des fois, mais à l'air d'etre absent à chaque fois.

Pourtant dommage, c'est lui qui est venue me voir IG pour se renseigner pour postuler dans la clan.

On verra...
Revenir en haut Aller en bas
CreepyCreep
SC2 Player


Messages : 281
Date d'inscription : 27/09/2012

Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg]   Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg] Icon-b10Mar 21 Mai 2013 - 14:01

il est souvent connecter il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg]   Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg] Icon-b10Ven 24 Mai 2013 - 20:26

Pas de réponse, ni de game de ladder.
pas de connexion sur TS.

Dommage.

Fermeture de la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg]   Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Starcraft 2 : Kerbikiller #197 [Zerg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Starcraft 2: Memphis #610 [Zerg]
» Starcraft 2 : Till#746 [Zerg]
» Starcraft 2 : Cornelius [Zerg]
» Starcraft 2 - Lize#734 - Zerg
» Starcraft 2: Milshake #525 [Zerg]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-