Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weqk



Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2013

Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]  Empty
MessageSujet: Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]    Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]  Icon-b10Lun 18 Fév 2013 - 18:43

Hello ! Voilà, je me présente, je m'appelle Greg ( ce n'est pas un diminutif ) IG appelé Weqk ou DaffOu suivant les jeux, j'ai 21 ans et actuellement salarié (peut être reprise d'étude l'année prochaine dans la PAO car, je suis un artisteeee ! flower ). Ce que j'aime c'est faire des soirées geek avec mes potes, sortir en boite et dessiner à mes heures perdus..
Je ne sais pas si vous désirez à tous prix que la candidature soit sous la forme que vous donnez en exemple mais dans le doute, je vais la respecter Smile.

Votre niveau in game:
Actuellement diamant, repris le 1c1 depuis 2 semaine environ, arrêté depuis la saison 1 ou je m'était placé top1 diamant lorsque maitre n'existait pas encore. J'ai arrêté car je n'avais personne avec qui jouer et c'est vraiment ce que je recherche vraiment dans un jeux vidéos : une communauté.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:
Cs 1.6 : 5 ans d'xp ; League of Legend : 3 ans d'xp ( 2K elo s2 ) ; Wow : 2 ans d'xp ; Ogame TOP50 Univers 8 : 4 ans d'xp
Sinon niveau e-sport je n'est pratiqué que sur Cs1.6 mais cela remonte à trop longtemps pour que je me rappel de mes perf .. Sad
J'ai jouer à Starcraft 1 à l'âge de 12 ans, j'ai tout de suite acrroché sur le côté stratégique de ce jeux, et c'est depuis mes 12 ans, que je joue terran ( la classe hein? )

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?
Je désirerai rejoindre votre clan pour avoir des personnes avec qui m'entrainer durement, voir les points négatifs de mon jeux actuel et les corriger, pouvoir taper quelques barres sur ts3 et commencer le côté compétitif de Starcraft 2.

Comment nous avez vous connu?
Grâce à un post sur Jeuxvideo.com que j'ai aperçu lorsque j'ai voulu poster un message pour trouver des gens avec qui jouer.. x)

Que comptez-vous nous apporter ?
J'aimerais vous apporter un excellent joueur et très convivial Very Happy ( Modestie quand tu nous tiens.. )

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner?
Oui.
Quelles sont vos fréquences de jeu?
Tous les soir après le travail, sauf imprévu, de 18h jusqu'à environ 23h et le weekend cela dépend de mes sorti, je peut être absent ou présent tout un weekend..

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?
Hots & Simcity.

Voili Voulou je pense avoir fait le tour, j'espère que mon niveau "actuel" ne sera pas un frein à ma candidature, je pense passer maître d'ici très peu de temps ayant pour objectif d'être grand maître dans l'année à venir même si cela fait assez prétentieux dit comme ça... x)
Je suis du genre à me remettre en question très souvent, j'accepte très bien les critiques que l'ont me fait sur ma façon de jouer, je regarde toutes mes parties pour voir ce que j'ai fait de mal , ce que je doit travailler impérativement.
Je suis quelqu'un de très convivial, j'adore taunter amicalement Very Happy ; Je ne pense pas reprendre League of legend sérieusement car j'ai fait le tour du jeux, je ne peut pas être meilleur qu'actuellement et je n'est pas eu l'envie d'essayer de percer niveau e-sport sur ce jeux, je trouve qu'il ne nécessite que très peut de skill individuel et ce que je recherche dans un jeux, c'est la difficulté or, sur Lol il n'y en a vraiment pas beaucoup. Niveau compétition sur Stacraft2 , je n'en est pas encore fait, à part quelques tournois au lancement de SC2, je ne me souviens plus vraiment des noms, classement de ces tournois, j'ai comme objectif actuellement de faire parti des meilleurs joueurs de sc2 avant la fin de l'année 2014.

PS, je suis vraiment désolé pour les fautes, j'ai enlevé toutes celles que je vois mais mon niveau en français n'est pas au top Sad désolé :/
( Je joue Terran, carrément oublié de préciser x_x )



Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Bisouxxx


Dernière édition par Weqk le Lun 18 Fév 2013 - 21:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]    Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]  Icon-b10Lun 18 Fév 2013 - 18:53

Candidature étonnante, autant on sent que tu as pris du temps à répondre à certains critères, autant il en ressors un certain jemenfoutisme.

Franchement. Je t'invite vivement à relire les candidatures acceptées et refusées de tes prédécesseurs. Et si possible de corriger les fautes d'orhographe qui sautent le plus au yeux.

PS: je n'ai jugé que la forme, le fond je ne l'ai pas encore lu.
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]    Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]  Icon-b10Lun 18 Fév 2013 - 18:55

Stp, essaye d’étoffer un peu ta candidature (voir candids précédentes) et corriger quelques fautes.

Questions:

Joues tu toujours a LoL? quest ce qui nous dit que que tu ne vas pas de nouveau stop sc2 (peut etre que tu ne vas pas aimer Hots...). Nous recherchons certes des joueurs de bon niveau mais surtout des gens qui sont pret a s'investir dans une team, qui veulent faire partie d'un groupe.

Quelles sont tes ambitions sur SC2 en compétition?

Quelles sont tes expériences précédentes en terme de structure e-sport (quel que soit le jeu) et que en as tu retenu?

En effet, ton level actuel est un frein, mais vu ton niveau passé, je suis persuade que tu as un niveau de mid master minimum a cours terme (après pour le dessus je peut pas prédire) et donc ta candidature est bien prise en compte sur le cote "level" si le cote "présentation" est meilleur suite a tes edits ou réponses.

edit: sur ton compte IG tu es Terran, est tu Zerg ou T?
Revenir en haut Aller en bas
Weqk



Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2013

Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]    Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]  Icon-b10Lun 18 Fév 2013 - 19:33

Voilà j'ai essayé d'étoffer mais je ne suis pas très fort pour cela.. Sad et ne pensez pas que je bâcle ma candidature, j'essaye de faire de mon mieux niveau orthographe :s
Revenir en haut Aller en bas
starkotor
SC2 Player
starkotor

Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 35
Localisation : Namur

Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]    Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]  Icon-b10Lun 18 Fév 2013 - 20:02

Weqk a écrit:
Ogame TOP50 Univers 8

Univers, c'est à dire que tu battais des martiens, des gens des autres galaxies, du fin fond de la nuit? Albator était pas top 2 hyper-univers?

sinon ça me fait penser à miss univers mais ça c'est un autre détail qui ne concerne que moi
Revenir en haut Aller en bas
Weqk



Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2013

Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]    Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]  Icon-b10Lun 18 Fév 2013 - 20:09

Oui voilà, j'ai fini 42e dans le concours de miss univers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
starkotor
SC2 Player
starkotor

Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 35
Localisation : Namur

Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]    Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]  Icon-b10Lun 18 Fév 2013 - 20:10

Weqk a écrit:
Oui voilà, j'ai fini 42e dans le concours de miss univers Very Happy

t'as une photo en bikini?
Revenir en haut Aller en bas
Seawind

Seawind

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]    Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]  Icon-b10Lun 18 Fév 2013 - 20:34

Citation :
je n'est pas l'envie d'essayé de percer niveau e-sport sur ce jeux

ge n'est pa anvi de vouar c fote daurtograf la pliz affraid
Joke.

Sinon en lisant ta candidature je reste un peu sur ma faim .. J'aimerais un peu plus te connaitre avant de dire quoi que ce soit !

Gl pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Weqk



Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2013

Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]    Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]  Icon-b10Lun 18 Fév 2013 - 20:48

Mouarf Sad pour me connaître, il faudrait qu'on ce parle en vocal ! j'ai vraiment du mal à me vendre à l'écris x)
Pis pour les fautes pas d'inquiétude à avoir ! je serais beaucoup plus présent vocalement que sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Weqk



Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2013

Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]    Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]  Icon-b10Lun 18 Fév 2013 - 20:50

starkotor a écrit:
t'as une photo en bikini?

Sisi j'en ai mais il faut qu'on soit plus intime pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
starkotor
SC2 Player
starkotor

Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 35
Localisation : Namur

Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]    Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]  Icon-b10Lun 18 Fév 2013 - 21:00

Weqk a écrit:


Sisi j'en ai mais il faut qu'on soit plus intime pour ça..

Désolé je ne fraie pas avec les gens prudes Cool

Sinon je rejoins l'avis de mes collègues sur le fait qu'on reste sur notre faim. Même si tu as du mal à te vendre rien ne t’empêche d'aller voir sur les candidatures précédentes, ça pourra t'aider pour ici et pour d'autres activités où tu serais amené à te vendre par écrit. Le plagiat n'est pas toujours un défaut si il est utile à une amélioration personnelle ;-)

Ça te demandera surement un peu de temps de fouiner dans les anciennes candid' mais ça serait une manière de te donner les moyens de ton ambition de nous rejoindre.



Revenir en haut Aller en bas
proGo

proGo

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]    Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]  Icon-b10Lun 18 Fév 2013 - 21:33

Salut à toi!
Weqk c'est pour la faute de frappe. (Weqk => Weak?) olol!
Tu n'as jamais joué à d'autres RTS? Coooomment? Même pas WarIII???!!!
Osef du français si tu pars en PAO tu me diras, mais quand même y'a des lignes on se demande ...! Wink

Tes match-up actuels tu en penses quoi? Si tu devais les résumer rapidos, tes points forts, faiblesses etc...?

Gl pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Weqk



Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2013

Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]    Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]  Icon-b10Lun 18 Fév 2013 - 22:10

Yep Weqk c'est pour la faute ^^.
Bien sûr que j'ai déjà jouer a d'autre RTS Very Happy War3 Environ 1000 partie mais par rapport aux jeux que j'ai cité, mon niveau est faible...
Mais je n'est cité que les jeux ou j'étais vraiment très bon !

Mes match up actuels alors... Je dirais que celui que je déteste le plus est le TvT ^^ J'y arrive mais je ne l'apprécie pas x)
J'adore le TvP qui est pour moi celui qui me donne le plus de mal à gagner, c'est pour cela que je l'affectionne beaucoup.. Si je ne me donne pas à 100%, je perd.
J'ai énormément de mal en TvZ car je ne joue que bio contre eux, car je trouve la meca freewin et je n'aime pas cela.. c'est pour cela que je fait que des fast xpand contre n'importe quel MU, j'aime aller en macro game car c'est ce qui train le plus.
Je doit impérativement travailler mon control map en ce moment, apprendre à contrer certain build protoss et m'efforcer de regarder la minimap beaucoup plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]    Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]  Icon-b10Mar 19 Fév 2013 - 3:27

salut, à priori candidature avec du potentiel, mais je demande quand même à voir. De la saison 1 à maintenant le niveau de jeu, ainsi que les stratégies ont évolué. Essai de passer master avant Hots ça serait bien, ça justifiera vraiment tes dires sur ton niveau.
Donc voila up master sur Wings Of Liberty , et puis tant qu'à faire up master en orthographe aussi, on fera d'une pierre deux coups !

ps: Sache que normalement au vu de ta ligue on devrait même pas en débattre et te refuser la candidature, donc fait en sorte de saisir l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ursakar

Ursakar

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]    Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]  Icon-b10Mar 19 Fév 2013 - 18:38

En pvt il a deja le niveau master je crois ... (ouioui j me suis fait rape xD )
Revenir en haut Aller en bas
Weqk



Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2013

Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]    Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]  Icon-b10Sam 23 Fév 2013 - 9:58

Hello hello, je fait comment pour pouvoir parler avec vous sur le canal de discussion avec la nouvelle MAJ ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
starkotor
SC2 Player
starkotor

Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 35
Localisation : Namur

Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]    Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]  Icon-b10Sam 23 Fév 2013 - 10:01

Nous disposons du canal interne au clan, mais tu as également le canal de discussion publique ^^ et j'ai l'impression qu'on parle plus sur le publique que sur l'interne :p
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]    Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]  Icon-b10Sam 23 Fév 2013 - 15:42

Ursakar a écrit:
En pvt il a deja le niveau master je crois ... (ouioui j me suis fait rape xD )

Je ne crois pas que le fait de te battre Ursakar, légétimise le niveau master =)
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]    Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]  Icon-b10Ven 8 Mar 2013 - 19:28

Pas le niveau requis. Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]    Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]  Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Starcraft II : Sey#846 [TERRAN]
» Starcraft 2: Jizzou #820 [Terran]
» Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé]
» Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]
» [Starcraft II] Terran, Deko #689
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-