Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cody



Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2013

Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]  Empty
MessageSujet: Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]    Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]  Icon-b10Mar 21 Mai 2013 - 18:06

Bonjour à toutes et à tous.

J'me présente je m'appelle Henri ♫
Je souhaite postulé dans cette équipe qui m'a l'air à première vu bien structuré. J'ai discuté avec Sony et Benkro pour avoir quelques informations supplémentaires à propos du clan DAERIE. Je suis sûr que j'ai sonné à la bonne porte.

Prénom:
 sunny ( => J'adore ce smiley là tiens )

Age:


Votre niveau in game:
Je suis Terran low master.

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?):


Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:
J'ai été [AsK] pendant 2 ans puis co-leader de cette team pendant 1 an sur PS3 sur Bad Company 2. Nous avons gagné 2 tournois Francophones. Notre palmarès était de 50 victoires pour 7 défaites sur la période 2009-2010. J'ai commencé SC2 fin décembre et j'aime beacoup c'est un jeu qui est radicalement différent des FPS (Merci cap'tain Obvious) Le skill personnel est bien plus solicité et j'ai envie de dire c'est ça qui est bon !
Sur starcarft 2 J'ai intégré l'équipe Hb GaminG pour avoir des compagnons de jeu de plus ou moins même niveau pour avoir des conversations intéressantes au niveau de la stratégie global. Et puis c'est important de se sentir avec d'autre joueur sur un jeu assez psychologique. J'ai quitté cette équipé récemment car les 1v1 et trainning n'étant plus pratiqué. Je suis toujours en contact mes anciens compagnons de jeu.

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?
J'ai besoin de personne de mon niveau pour pratiquer des 1v1 et échanger à la suite du match. Je souhaite progressé et passer des soirées sympathiques en votre companie. C'est bien d'être sérieux mais il faut savoir se détendre de temps a autres. J'aimerais par la suite participer aux matchs de clan.

Comment nous avez vous connu ?
(Via le réseau internet je sais pas si vous connaissez) Blague à part c'est via le forum de la daerie school que je vous ai connu. J'y ai pris quelques cours ma foi fort sympathique.

Que comptez-vous nous apporter ?
J'ai une petite expérience en gestion de forum xooit (diplôme non-reconnu sur Terre malheuresement).
J'ai fait des intros pour des VOD de mon ancienne équipe. Si vous vous voulerz les voir y'a aucun soucis :)Donc bon si vous désirez je peux m'y coller.

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner?
Oui y'a pas de soucis là dessus.

Quelles sont vos fréquences de jeu?
C'est variable 2heures ou plus. Mais en règle générale c'est plutôt le soir. J'ai mes examens dans 2 semaines donc je jouerais moins que d'habitude je vous demanderais un peu de compréhension la dessus. Les vacances débutent le 8 juin pour moi donc à partir de là je suis dispo tout l'été.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?
Non je suis bien comme ça. Ah quoique je pense à Rome II Total War qui sort à la fin de l'année j'ai bien envie de servir les interêts de Rome. J'ai toujours adoré cette civilisation.

Texte libre :
Avec moi la chanson française n'aura plus de secret pour vous !

Réglement lu.


Merci d'avoir pris le temps de lire. Bonne soirée


Dernière édition par Cody le Lun 17 Juin 2013 - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InSOMnIAC
SC2 Player


Messages : 526
Date d'inscription : 05/11/2010

Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]    Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]  Icon-b10Mar 21 Mai 2013 - 19:17

Slt gl ! tu joue quel race je crois que tu l'a oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Cody



Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2013

Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]    Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]  Icon-b10Mar 21 Mai 2013 - 19:21

Salut
Je joue terran c'est précisé dans le titre, y'a pas de problème je vais le remettre dans le corp du texte.
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Seawind

Seawind

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]    Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]  Icon-b10Mar 21 Mai 2013 - 20:07

Ahah Inso t'es bête ♥️

Citation :
Réglement lu.

OMG IL A LU MAIS PAS ACCEPTé Shocked ! Comment on fait ?

Sinon belle candidature, personnellement j'ai hâte de te voir IG pour discuter et jouer un peu ! Hésite pas à rejoindre le chan "clan daerie" Smile

Gl pour la suite ! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]    Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]  Icon-b10Mar 21 Mai 2013 - 22:00

"Avec moi la chanson française n'aura plus de secret pour vous !"

Bon bah je vais devoir fermer se post je crois Twisted Evil



Bienvenu a toi. Jolie candidature. Je me permet de préciser que tu postule ici pour la LIne Up B ca sera donc surtout a eux de t’évaluer selon leurs besoins/exigences mais je veillerais au grain comme on dit.

Gl pour ta candid, et pour les intros, les notres elles kick des ASS (merci Sony,Liver et les autres hein!) mais si elle kcik aussi bien ca pourrait etre nice.
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]    Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]  Icon-b10Mer 22 Mai 2013 - 9:36

Salut Cody et bienvenue ici,

Désolé pour hier, nous étions tous absorbés par le clan war, donc on a pas pu te porter autant d'attention qu'il ne fallait.

On se dit à bientot IG et sur TS pour faire des 1c1 et train =)

belle candidature =)

good luck pour cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
InSOMnIAC
SC2 Player


Messages : 526
Date d'inscription : 05/11/2010

Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]    Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]  Icon-b10Mer 22 Mai 2013 - 14:46

Il l'avait pas écrit il l'a EDIT ce un menteur BAN BAN BAN je propose Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Cody



Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2013

Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]    Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]  Icon-b10Mer 22 Mai 2013 - 14:59

InSOMnIAC a écrit:
Il l'avait pas écrit il l'a EDIT ce un menteur BAN BAN BAN je propose Very Happy !
Non même pas je te promet. xD

Sony, y'a pas de soucis on se verra plus tard sur le TS chauffe toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
ZepH

ZepH

Messages : 130
Date d'inscription : 28/11/2012

Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]    Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]  Icon-b10Jeu 23 Mai 2013 - 0:15

Candidature complète, bonne état d'esprit, souvent sur ts et désireux de s'entrainer. Bonne impression pour l'instant donc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abou
SC2 Player
Abou

Masculin Messages : 630
Date d'inscription : 02/10/2012
Localisation : Première ville arabe traversée par le Paris-Dakar

Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]    Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]  Icon-b10Jeu 23 Mai 2013 - 11:33

Bon plus, il rigole à mes blagues (des fois) !
Revenir en haut Aller en bas
SteakFrites

SteakFrites

Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 33
Localisation : Tours

Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]    Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]  Icon-b10Jeu 23 Mai 2013 - 20:58

Ouais mais il se force, c'est moi qui lui ai mis la pression pour qu'il le fasse du coup il se sent obligé de rire aux blagues de tout le monde le pauvre :/
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]    Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]  Icon-b10Ven 24 Mai 2013 - 0:06

J'ai fais des games contre Cody, c'est un joueur motivé avec de bon réflexe, notamment le scouting Smile

un gros +1 pour sa candidature pour le moment pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]    Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]  Icon-b10Ven 31 Mai 2013 - 7:49

+1 pour moi aussi

il m'a laissé gagner avec l'excuse du off race, c'est tout de même extrêmement polie de sa part ! le respect des aînés, tout ça tout ça Wink

blague à part, moi je le trouve sympa votre gars la !
Revenir en haut Aller en bas
InSOMnIAC
SC2 Player


Messages : 526
Date d'inscription : 05/11/2010

Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]    Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]  Icon-b10Ven 31 Mai 2013 - 8:55

Tu joue beaucoup all in jai limpresion ou tres agressif faut ameliorer ton late game mtn mais vu que cela fais que quelques mois que tu joue ce deja bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cody



Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2013

Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]    Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]  Icon-b10Ven 31 Mai 2013 - 12:06

Ca me fait plaisir d'avoir des retours positifs !
Pudgee, tu as mérité ta win y'a pas de soucis la dessus. (C'est vrai que je jouais la race OP Zerg )
Inso, ouais il faut que je travaille des builds TvT pour s'inserer correctement dans une partie à tendance Macro-esque (Est ce que c'est dans le Larousse ? ... à confirmer )

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Cody



Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2013

Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]    Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]  Icon-b10Lun 10 Juin 2013 - 19:39

Je tiens à signaler que je serais absent à partir d'aujourd'hui même jusqu’à Jeudi soir sur le TS et sur le jeu.
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Cody



Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2013

Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]    Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]  Icon-b10Lun 17 Juin 2013 - 21:05

Je suis trop arrogant.
Candidature refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]    Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]  Icon-b10Lun 17 Juin 2013 - 21:31

Pour rappel, ta candidature à fait l'objet d'un long, très long débat (inabituel) qui s'est soldée avec le constat d'un 50/50 de la part des Daerie. Quant bien même se penchant aurait été en ta faveur, tu connais les règles et de ce fait ça n'aurait pas marché.

En conclusion, ta candidature est à cent lieux de se résumer vulgairement à "Je suis trop arrogant". Nous te souhaitons un regard plus mature à froid pour le comprendre puisqu'il semble te faire défaut à chaud.

Une excellente continuation à toi, puisse cette analyse t'être bénéfique pour tes prochaines démarches auprès d'autres équipes.


Cdlt

Lockeurt
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]    Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]  Icon-b10Mar 18 Juin 2013 - 9:27

Ta réponse au rejet de ta candidature démontre bien le manque de maturité quelques parts.

Cette réponse conforte certaines personnes dans le choix de leur vote au final.

Bonne continuation à toi, tu as une bonne marge de progression in game, ne lâche rien.

Tu comprendras peut être plus tard nos propos lors de notre échange d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]  Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]    Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]  Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Starcraft 2 : Cody #812 [Terran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Starcraft II : Sey#846 [TERRAN]
» [Starcraft II] Terran, Deko #689
» Starcraft 2: OzyMandiaS #177 [Terran]
» Starcraft 2: NRQǂWeqk #488 [Terran]
» Starcraft 2: Jizzou #820 [Terran]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-