Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Starcraft II : GrAcKeN #564 [Random] [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gracken



Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2011

Starcraft II : GrAcKeN #564 [Random] [Refusé] Empty
MessageSujet: Starcraft II : GrAcKeN #564 [Random] [Refusé]   Starcraft II : GrAcKeN #564 [Random] [Refusé] Icon-b10Dim 11 Sep 2011 - 19:52

Gente sieurs, bien le bonsoir:

Prénom: Philippe

Age:18

Votre niveau in game:
Niveau bon platine en 1c1 ( bien qu'à l'instant où j'écris ces lignes, il se trouve que je suis or, ne vous y fiez pas( Suite à un prêt de compte à un ami qui m'a descendu, et que je remonte actuellement).


Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?):

Lycéen en terminale Scientifique.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:

Petit déja, j'ai joué ( très mal certes) à age of empire premier du nom. Par la suite, divers jeux tels que empire earth, age of empire II longuement,ainsi que Warcraft III, et comme tous j'ai eu ma phase wow sur lequel j'ai passé un temps fou sur vanilla et BC ( oui oui c'est mal je sais). Je me suis mis à SC II à la bêta, 1 mois avant la sortie, et je n'ai jamais spécialement joué au 1er, juste la campagne avec les cheats codes, j'avais tout de même 7 ans quand il est sortit !
Actuellement mis à part starcraft, je joue quelque peu à LoL en casu(a peu près 1350 elo, nul quoi), ainsi qu'à warcraft III toujours( là encore à faible niveau).

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?
J'ai l'intention de vous rejoindre, car votre team me semble avoir un certain seuil de maturité, bien trop rare sur internet. De plus, le fait de pouvoir s'intégrer dans une communauté est bien plus plaisant que de rester à jouer seul dans son coin, que ce soit en termes de convivialité ou de rythme de progression.


Comment nous avoir connu?
Via le post sur les forums b.net

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?
Je serais prêt à m'investir dans la gestion de forum par ex. s'il y a bonne entente, ayant géré un forum près d'un an auparavant.

Avez-vous Teamspeak et un micro en état de fonctionner?
Évidemment.

Quelles sont vos fréquences de jeu?
Niveau disponibilités, celles-ci se résument aux fin d'après midi, les mercredi après midi, les w-e (créneaux d'étudiants quoi) et bien sûr, à fond 7/7j 24H les vacances.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?
HoTS .

Voilà, en espérant vous apporter satisfaction,
Gracken #564
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Starcraft II : GrAcKeN #564 [Random] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : GrAcKeN #564 [Random] [Refusé]   Starcraft II : GrAcKeN #564 [Random] [Refusé] Icon-b10Dim 11 Sep 2011 - 20:06

Bonjour a toi!

Merci de ta candidature, qui a bien été prise en compte.

Je t'envoie les coordonnées du TS par MP afin que tu fasse plus ample connaissance avec les membres de la team et commencer si possible une période de test.

A titre personnel je ne serai pas la a partir de demain et ce pour une semaine mais ne t'inquietes pas il y aura toujours d'autres membres pour t’accueillir.

PS : Peux tu nous donner tes identifiants SC2 stp ?

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Starcraft II : GrAcKeN #564 [Random] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : GrAcKeN #564 [Random] [Refusé]   Starcraft II : GrAcKeN #564 [Random] [Refusé] Icon-b10Lun 12 Sep 2011 - 5:10

Bonjour,
J'espère avoir l'occasion de faire ta connaissance sur TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
thekraken

thekraken

Messages : 150
Date d'inscription : 12/03/2011

Starcraft II : GrAcKeN #564 [Random] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : GrAcKeN #564 [Random] [Refusé]   Starcraft II : GrAcKeN #564 [Random] [Refusé] Icon-b10Lun 12 Sep 2011 - 18:23

bonjour! il me tarde de jouer ensemble Wink

signé: un zerg guettant sa future proie :p
Revenir en haut Aller en bas
Gracken



Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2011

Starcraft II : GrAcKeN #564 [Random] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : GrAcKeN #564 [Random] [Refusé]   Starcraft II : GrAcKeN #564 [Random] [Refusé] Icon-b10Mer 14 Sep 2011 - 15:14

Je ne vais pas être très long,
étant donné la faible activité de votre section de par le fait que vous soyez très ( trop pour moi) nombreux je retire ma candidature pour aller poster autre part.
Neanmoins, je vous souhaite GL pr vos recrutements .Cya
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Starcraft II : GrAcKeN #564 [Random] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : GrAcKeN #564 [Random] [Refusé]   Starcraft II : GrAcKeN #564 [Random] [Refusé] Icon-b10Mer 14 Sep 2011 - 15:54

J'attendais pas moins de ta part,
Je suis étonné que tu expliques ton retrait par cela !!
En effet après m'avoir taunt plusieurs fois, traité de pute sur TS je pense que tu as compris que ce vocabulaire n'avait rien à faire sur TS ou ailleurs.

J'ai pris le temps de ne pas fermer de suite ta candidature, je savais que tu étais intelligent et que tu comprendrais que ton arrogance et ton vocabulaire n'avait pas leur place parmi nous.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Starcraft II : GrAcKeN #564 [Random] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : GrAcKeN #564 [Random] [Refusé]   Starcraft II : GrAcKeN #564 [Random] [Refusé] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Starcraft II : GrAcKeN #564 [Random] [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Starcraft 2: TrenT #310 / RememberMe #405 [ random ] [refusé]
» [Refusé] [Candidature] Elindor #623 [Random]
» Starcraft II ; S‡NeL #414 [Protoss] [refusé]
» Starcraft 2: Mab #672 [Terran] [refusé]
» Starcraft : YoDa #308 [Zerg] [refusé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-