Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Starcraft : YoDa #308 [Zerg] [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gratt



Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2011

Starcraft : YoDa #308 [Zerg] [refusé] Empty
MessageSujet: Starcraft : YoDa #308 [Zerg] [refusé]   Starcraft : YoDa #308 [Zerg] [refusé] Icon-b10Mer 19 Oct 2011 - 20:56

Prénom: Romain

Age: 19 ans

Votre niveau in game: Top8 Bronze Battle.net veut pas me faire passer en argent Evil or Very Mad Vivement la saison 4! Razz

Activité de tous les jours:
Étudiant en 2éme année de BTS électrotech'

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient: Le jeu au quel j'ai eu un meilleur niveau était C.O.D 4 (med+, 4ans, Team Exo7 2ans), Et LoL (cote < 1200 "elohell" --' 500V normal) sinon comme tout le monde j'ai joué a WoW, Guild Wars, CS 1.6, CSS, tout les autres COD, Aion, Rift etc Je ne vait pas tout cité

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan? Vous avez l'air d'être sérieux sans compter le multi-gaming LoL. Ce que je recherche est un point d'attache au milieu d'un océan tel que Battle.net, donc des gens avec qui train et peut-être commencé des tournoi dans un avenir proche Rolling Eyes

Comment nous avoir connu? Google Razz

Que comptez-vous nous apporter? : Je sais gérer un site, Forum.

Avez-vous Teamspeak et un micro en état de fonctionner? J'ai TS3, Mumble, Skype, + Micro,casque.

Quelles sont vos fréquences de jeu? En ce qui concerne SC2, Je suis stabiliser à environ 4 parties par jour en étant tout seul (très démotivant de joué solo sur un jeu comme SC2)

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel? J'attend Guild Wars 2 Rolling Eyes , Tera, et pourquoi pas Diablo 3


Ah ici je peut parler librement cheers, Donc je tient déjà à préciser que je suis à 120Victoires en ladder, sinon comme je l'ai préciser avant , je cherchais une team qui pourrait m'accepter malgré mon niveau bien bas et je suis tomber sur votre site, je suis aller dans la charte recrutement (C'est la-bas qu'on repère les team ne recrutant pas n'importe comment...) d’où ma candidature, je tient à tenter ma chance parsque je pense que vous étes pas une bande de kikoo comme la moitié des joueurs de LoL x). J'ai oublié de préciser que je regarde beaucoup de stream nottement la Millenium TV, et les P&T.

Merci d'avance. (J’espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographe ...)
Revenir en haut Aller en bas
vinz50

vinz50

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40

Starcraft : YoDa #308 [Zerg] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft : YoDa #308 [Zerg] [refusé]   Starcraft : YoDa #308 [Zerg] [refusé] Icon-b10Mer 19 Oct 2011 - 21:42

Salut à toi et merci de l' intérêt que tu portes à notre clan.

Ta candidature ne seras pas retenue en raison d' un trop grand écart de niveau avec nos joueurs ( platine minimum ).

Il y a de nombreuses teams qui recrutent à un niveau moindre et je penses que tu pourras trouver ton bonheur parmi l' une d' elles.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Starcraft : YoDa #308 [Zerg] [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Starcraft 2: Pariah#927 (Zerg) [refusé]
» [Refusé] [Starcraft II] Persi #638 [Zerg]
» Starcraft 2: Mäismz #424 [Zerg] [Refusé]
» [refusé] Starcraft 2 - CoCaCola#433 [zerg]
» Starcraft 2: Zopstyle #447 [Zerg] [refusé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-