Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Recrutement Pchiit Protoss !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pchiit

Pchiit

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34

Recrutement Pchiit Protoss !! Empty
MessageSujet: Recrutement Pchiit Protoss !!   Recrutement Pchiit Protoss !! Icon-b10Jeu 28 Fév 2013 - 0:44

Prénom:Clément et toutes mes dents !

Age: 22 ans

Votre niveau in game: Top diamant en protoss

Activité de tous les jours :
Je travail, je fais des contrôles d’étanchéités (des petites fuites de la taille des molécules) et je fais régulièrement du déplacement donc il peut arriver que je ne sois pas disponible de temps en temps !

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:
Hmm, Warcraft 3, j'avais un plutôt bon niveau. J'ai aussi joué a WoW la meilleur guilde PVE de mon serveur, parmi les premiers down de Vashj (j'ai stop peu de temps après j'ai jamais jouer après Burning crusade) Et puis starcraft 2 ou j'ai fais quelque tournois sur wannawar dont une finale.

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?
Pour progresser plus vite, participer a des compétitions ligues, mais pas pour le moment je ne pense pas encore avoir le niveau a part "peut être" contre Terran mon meilleur match up.

Comment nous avez vous connu? J'ai un indic dans la team son nom commence par pro et finis pas Go

Que comptez-vous nous apporter? Ma bonne humeur, ma connaissance de la scène de part mon activité de rédacteur sur eSports France et un compagnon d'entrainement

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner? J'ai les deux !

Quelles sont vos fréquences de jeu? Quand je ne suis pas en déplacement, Du lundi au jeudi soir, voir le dimanche et de temps en temps le weekend

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel? Ouais, HotS et pourquoi pas GTA IV

Texte libre:

Un peu plus sur moi :

J'ai donc 22 ans je me prénomme clément je suis tatoué polie et j'ai un travail avec des machines étrange et de l'hélium et je joue au jeux vidéo. Je suis passionné par les comics et plus particulièrement par les comics Batman dont je commence à en avoir beaucoup et j'aime pas les manga ! J'aime aussi le cinéma même si je regarde pas suffisamment de film à mon gout et les séries. Je ne peut pas jouer sans musique donc je joue rarement avec TS et en parlant, sorry !

Mon histoire de joueur :

Aussi loin que mes souvenirs remontes j'ai toujours jouer à la console, d'abord sur Master système avec le classique Alex Kid, jeu que je conseil au retro-gamer. Puis vient l'air de la Super NAIN TEN DO comme dirait l’huissier de justice dans les trois frères. A ce moment la à moi les mario, Street fighter 2 que j'ai écumé en long en large et en travers à casser des voitures avec les belles jambes de Chun-li.

Puis la révolution du CéDé comme on dit en Français, mes plus gros souvenirs son sur la Ps1 à finir surement 3 fois FFVII, 2 fois FFVIII et une fois FFIX. Mais je n'ai pas fait que cela, j'avais la chance d'avoir un PC avec deux de mes jeux préférés Doom, et Duke nukem. Comme je ne vais pas raconter toute ma vie de joueur je passe directement à ma découverte de l'E-sports.

La découverte de l'E-sports :

Je ne me souvient pas exactement de l'année où j'ai commencé à jouer à Warcraft 3, mais c'est le jeu qui ma fait connaitre ce domaine inconnu pour moi à l'époque et que je n'ai jamais lâché depuis. Warcraft 3 est et restera mon jeu préféré, si on me donne le choix entre lui et Starcraft 2 je ne vais même pas réfléchir deux minutes, ma réponse est simple, WARCRAFT !!! j'ai d'ailleurs toujours le jeux sur mon PC prés a rejouer (au cas où). J'ai fait quelques Zotac et jouer contre des joueurs pro ( SK.Insomnia pour les connaisseurs, match serrer au passage). Cependant je n'ai jamais vraiment fait partie d'un équipe de pandaria ou quoi j’étais très volatile ou dans les équipes d'amis IRL ou in-game.


Puis Starcraft 2 sors, je ne change pas je reste sur Warcraft 3, je ne veux pas laisser le jeux mourir mais je me suis fais un raison et je commence Sc2 longtemps après tous le monde avec le cœur serrer, la fin d'une aire magique, peut-être le début d'une nouvelle ? Pour le moment je m'amuse j'aime suivre la scène je suis rédacteur sur Esports france, peut être plus pour soutenir l'esports. Cependant plus le temps passe plus je prend de plaisir avec ce jeu et j'ai de plus en plus envie de jouer, mon nombre de partie par jour/semaine augmente. J'espère parvenir a faire mon petit bout de chemin !

Le futur :

Comme vous le savez le 12 mars sors HotS j'ai jouer un peu à la Beta et pour le moment, j'aime de moins en moins le jeu protoss, et comment avoir envie de jouer quand on n'aime même pas sa race ? En effet les protoss sont de plus en plus passif avec peu d'harass, et je pense switch vers Terran race qui m'attire depuis longtemps. J'aime beaucoup la diversité de jeu qu'offre cette race et les possibilité d'harass avec les drops etc... Je vais essayer de trouver mon bonheur et de me faire mon style de jeu mais si j'y arrive pas un switch sera une possibilité

Merci a vous d'avoir lu ce long petit historique de ma vie de joueurs ! en espérant avoir des nouvelles rapidement !

Spoiler:


Dernière édition par Pchiit le Jeu 28 Fév 2013 - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
proGo

proGo

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Recrutement Pchiit Protoss !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pchiit Protoss !!   Recrutement Pchiit Protoss !! Icon-b10Jeu 28 Fév 2013 - 0:57

Dat Spoiler!
=> OGC

Bon j'ouvre le bal parce que je jouais avec lui ce soir et qu'il a eu le lien ce cet antre par mes soins.
Pchiit il est gentil, Pchiit il sent bon, il est très poli et c'est un bon compagnon.
Parlons peu, parlons mieux. Je pense que ses motivations sont honnêtes et en raccord avec les valeurs Daerie. Il est rédacteur chez EsportFrance c'est donc pas un touriste pour ce qui est de sa connaissance du jeu et de la scène.
Certes l'écriture irréprochable d'une candid/Ajouter son numéro joueur/Préciser si on adhère à la charte de clan c'est pas tout à fait son truc, mais pour se faire pardonner il nous fera des discours sous hélium sur TS!

Transpire un peu, décris nous ta vision des différents MU protoss, et comment jauges-tu ton niveau dans chaque?

Gl&hf pour la Candid!

PS: C'est marrant de se pseudonommer Pchiit et de bosser dans les fuites.
Revenir en haut Aller en bas
Pchiit

Pchiit

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34

Recrutement Pchiit Protoss !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pchiit Protoss !!   Recrutement Pchiit Protoss !! Icon-b10Jeu 28 Fév 2013 - 8:13

Effectivement j'ai oublié de dire que j'avais lu et approuvé les 14 articles de la charte, et mon numéro de personnage est le 328 de mémoire !

PvZ : J'essaye de jouer plutôt macro avec un push sur B3 colo/stalker/sentry, tout en posant la tech pour partir archon/Mamaship si le push passe pas plus prise de B4. j'ai aussi quelques all-in maison. Je me débrouille, mais c'est souvent par cycle !

PvP : 4gates, 2 proxy gates, et 3 gates robo et 2 gates robo expend voila qui résume le jeu Smile Moins bon MU

PvT : Un style plutôt défensif avec prise de B3, je part plus souvent sur HT et que colo, mais il m'arrive de faire un timing push 1/1 avec deux colo sans la range et 6 gates. Ca permet de tester le terran et de poser B3 safe. pour ensuite tech directement HT. pour le moment de loin mon meilleur MU.
Revenir en haut Aller en bas
Solringolt
SC2 Player
Solringolt

Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 29

Recrutement Pchiit Protoss !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pchiit Protoss !!   Recrutement Pchiit Protoss !! Icon-b10Jeu 28 Fév 2013 - 8:26

De 1. J'aime bien ton pseudo
De 2. J'ai bien aimé lire ta candidature.
De 3. J'adore ton Pseudo je devrais changer le mien en clac (comme ça on serait une canette ensemble)
De 4. Tu veux switch sur la race op, je veux faire pareil sur HOTS (Patchzerg qui n'aime ni les broods ni les infests parle ici)
De 5. T'a combien de points actuellement ?
De 6. Faudra qu'on même qu'on fasse une game pour test ton level contre zerg Razz

Sinon gl&hf très bonne première impression pour ma part, laissons parler les manitous maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Pchiit

Pchiit

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34

Recrutement Pchiit Protoss !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pchiit Protoss !!   Recrutement Pchiit Protoss !! Icon-b10Jeu 28 Fév 2013 - 8:58

merci merci ! pas de soucis pour tester mon niveau en PvZ

voila mon profil sc2 ranks pour mes points !
www.sc2ranks.com/eu/2422542/Pchiit
Revenir en haut Aller en bas
Solringolt
SC2 Player
Solringolt

Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 29

Recrutement Pchiit Protoss !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pchiit Protoss !!   Recrutement Pchiit Protoss !! Icon-b10Jeu 28 Fév 2013 - 9:29

Lol je viens de regardez pour moi il mettent 58ème au niveau mondial... il big leur truc ou c'est seulement pour la ligue diamant?
Revenir en haut Aller en bas
Pchiit

Pchiit

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34

Recrutement Pchiit Protoss !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pchiit Protoss !!   Recrutement Pchiit Protoss !! Icon-b10Jeu 28 Fév 2013 - 10:12

seulement pour ta ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Solringolt
SC2 Player
Solringolt

Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 29

Recrutement Pchiit Protoss !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pchiit Protoss !!   Recrutement Pchiit Protoss !! Icon-b10Jeu 28 Fév 2013 - 10:21

Haha c'est la classe quand même alors ^^ Si je suis premier je passe Master en théorie du coup! Je suis dispo entre 16h45 et 20h pour la game t'es là? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pchiit

Pchiit

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34

Recrutement Pchiit Protoss !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pchiit Protoss !!   Recrutement Pchiit Protoss !! Icon-b10Jeu 28 Fév 2013 - 10:44

je ne serais dispo que vers 21h ce soir je pense ! et pour master de route facon avec la sortie de hots tout recommence a zero
Revenir en haut Aller en bas
Seawind

Seawind

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Recrutement Pchiit Protoss !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pchiit Protoss !!   Recrutement Pchiit Protoss !! Icon-b10Jeu 28 Fév 2013 - 16:10

J'aime bien bounce

J'espère te voir IG bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sørrøw
SC2 Player


Messages : 304
Date d'inscription : 11/09/2012

Recrutement Pchiit Protoss !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pchiit Protoss !!   Recrutement Pchiit Protoss !! Icon-b10Jeu 28 Fév 2013 - 16:21

Nice présentation et sympa le mode "Histoire" j'aime beaucoup, et le site esport france c'est un site que je consulte tous les jours et Pchiit c'est le pseudo de mon meilleur pote sur WOW quand on jouer lol Wink

tant de point commun en plus t'es Toss Smile

donc je peux dire que oui à tout ça en espérant te voir IG rapidos pour test ton PvP :p

Passe nous voir sur "Clan Daerie"

A+ ig et gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Pchiit

Pchiit

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34

Recrutement Pchiit Protoss !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pchiit Protoss !!   Recrutement Pchiit Protoss !! Icon-b10Jeu 28 Fév 2013 - 22:00

Merci pour vos réponses ! Pas de soucis pour tester ma grande connaissance du PvP ! peut être à ce soir In-Game !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Recrutement Pchiit Protoss !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pchiit Protoss !!   Recrutement Pchiit Protoss !! Icon-b10Jeu 28 Fév 2013 - 23:03

Salut, comme je te l'ai déjà dit le recrutement est ferme. Mais comme je kiff ta candid et si tu es prêt a pendre un rôle de newser/redacteur chez nous je te donne les acces TS.
Revenir en haut Aller en bas
Pchiit

Pchiit

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34

Recrutement Pchiit Protoss !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pchiit Protoss !!   Recrutement Pchiit Protoss !! Icon-b10Jeu 28 Fév 2013 - 23:26

Merci de la réponse ! et merci pour ma candidature Wink, pas de soucis je veux bien faire des news, mais comme tu le sais, j'aurais pas un rythme de 4 news par jour comme j'ai esports france à coté !
Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

Recrutement Pchiit Protoss !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pchiit Protoss !!   Recrutement Pchiit Protoss !! Icon-b10Ven 1 Mar 2013 - 1:22

Es tu à l'origine de la page facebook, esport france? qui a était lancé il y peu de temps?

Ta candidature est sympa, et un gros +1 si tu news . On a besoin de travailler encore le dynamisme du clan en terme d'article et d'image du clan. Même si pour le moment ca se porte plutot bien.

autre chose, qu'elles sont tes ambitions? veux tu être casu ou compete?

have fun a biento
Revenir en haut Aller en bas
Pchiit

Pchiit

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34

Recrutement Pchiit Protoss !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pchiit Protoss !!   Recrutement Pchiit Protoss !! Icon-b10Ven 1 Mar 2013 - 7:35

Nan c'est pas moi qui m'occupe de la page facebook/twitter d'esports france. J'ai évidemment envie de faire des compètes mais je sais que cela prend du temps ! mais avec de l'entrainement, des Custom game contre des joueurs plus forts avec quelques tips, je pense que je peut progresser rapidement. Comme j'ai pu le faire en 2 mois ou je suis passé de platine a top diamant tout seul. Je pense qu'il me manque encore un petit truc pour passer master, une fois que je saurais ce que c'est j'ai plus qu'a travailler dessus !
Revenir en haut Aller en bas
benkro



Masculin Messages : 352
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31

Recrutement Pchiit Protoss !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pchiit Protoss !!   Recrutement Pchiit Protoss !! Icon-b10Ven 1 Mar 2013 - 9:26

vu ce que tu m'as montré sur war 3 hier soir ( micro vraiment correcte ) ya moyen que tu up master rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pchiit

Pchiit

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34

Recrutement Pchiit Protoss !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pchiit Protoss !!   Recrutement Pchiit Protoss !! Icon-b10Ven 1 Mar 2013 - 9:41

merci ! ouais on si t es la samedi soir ou dimanche on peut se refaire une séance sous garena sans 1 seconde de delay !
Revenir en haut Aller en bas
Solringolt
SC2 Player
Solringolt

Masculin Messages : 101
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 29

Recrutement Pchiit Protoss !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pchiit Protoss !!   Recrutement Pchiit Protoss !! Icon-b10Ven 1 Mar 2013 - 10:02

[Troll On]
Je viens de voir que tu fesais des tuto aussi! Je testerais tout ça ce soir!
http://pshiiit.com/les-tuto-de-pshiiit/
[Troll Off]

Faudra vraiment qu'on fasse une game ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
benkro



Masculin Messages : 352
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31

Recrutement Pchiit Protoss !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pchiit Protoss !!   Recrutement Pchiit Protoss !! Icon-b10Ven 1 Mar 2013 - 11:15

vas pour du war3 sur garena ♥

monkybone a encore war3 aussi je lui demanderais si il veut se ramener ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pchiit

Pchiit

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34

Recrutement Pchiit Protoss !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pchiit Protoss !!   Recrutement Pchiit Protoss !! Icon-b10Ven 1 Mar 2013 - 12:19

Avec plaisir ! je suis toujours OK pour faire du war3 =D
Revenir en haut Aller en bas
proGo

proGo

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 33
Localisation : Paris

Recrutement Pchiit Protoss !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pchiit Protoss !!   Recrutement Pchiit Protoss !! Icon-b10Sam 2 Mar 2013 - 12:41

Noooooooooooooooooooooon, ils ont joué à WarIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prévenez les gars quand c'est comme ça!!!

Je pense que depuis le temps tous mes comptes sont reset Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pchiit

Pchiit

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34

Recrutement Pchiit Protoss !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pchiit Protoss !!   Recrutement Pchiit Protoss !! Icon-b10Sam 2 Mar 2013 - 18:10

Héhé pour la prochaine alors !!

Par contre j'ai appris hier soir que je part lundi en déplacement pour une semaine, je ne pourrais donc pas me connecter le soir pour jouer, je pourrais passer sur le jeu parler obs des games mais pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Pchiit

Pchiit

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34

Recrutement Pchiit Protoss !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pchiit Protoss !!   Recrutement Pchiit Protoss !! Icon-b10Ven 8 Mar 2013 - 15:01

Sorry pour le double post ! Je pensais être totalement dispo ce week end, mais ma famille débarque pour tous le week end totalement par hasard et je continue le déplacement ( Mauvaise nouvelle !!) je pourrais surement être là dimanche soir, sinon je vais peut être me co la semaine prochain sans pouvoir jouer.

Si vous voulez mon skype : Pchiit50
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Recrutement Pchiit Protoss !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pchiit Protoss !!   Recrutement Pchiit Protoss !! Icon-b10Ven 8 Mar 2013 - 16:30

Je t'ai MP les coordonnées TS je crois. Sinon je te les re envoie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement Pchiit Protoss !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pchiit Protoss !!   Recrutement Pchiit Protoss !! Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Pchiit Protoss !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Starcraft II : Recrutement Flovirus #498 [Protoss] [refusé]
» Starcraft 2: Hyoshiro #818 / Recrutement Diamant Protoss
» [Recrutement] nickeNsen protoss diamant [refusé]
» League of Légends Tchouka |Top Laner|
» Recrutement [m0ther]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-