Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Starcraft II : Recrutement Flovirus #498 [Protoss] [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flovirus



Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2011

Starcraft II : Recrutement Flovirus #498 [Protoss] [refusé] Empty
MessageSujet: Starcraft II : Recrutement Flovirus #498 [Protoss] [refusé]   Starcraft II : Recrutement Flovirus #498 [Protoss] [refusé] Icon-b10Sam 15 Oct 2011 - 18:31

Prénom: Florian (Flovirus in game)

Age: 17 ans

Votre niveau in game: Diamant

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?): lycéen en Terminal Scientifique

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient: CSS (middle - j'ai joué 7 ans , WoW sur serveur privé , ect..)

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan? Je cherche une team pour progresser , pour rencontrer de nouvelles personnes (mature mais avec qui je pourrais m’éclater ) et aussi une team où je pourrais m'investir

Comment nous avoir connu? Sur internet en cherchant désesperement une team ^^

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)? Je sais configurer des serveurs css je ne pense pas que cela puisse vous être utile ^^ . Aussi , j'aimerai bien stream quand mon PC me le permettera et m'investir en faisant des tournois (type Go4 sur ESL) au nom de la team Wink
Avez-vous Teamspeak et un micro en état de fonctionner? Oui et oui Razz

Quelles sont vos fréquences de jeu? Tous les soirs et le week end

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel? 2 je dirais ^^ Battlefied 3 et surement l extension de SC2 evidement Wink

Texte libre: Zone dans laquelle nous vous laissons vous exprimer (ce peut-être un RP, une anecdote, des détails que vous trouvez judicieux d’ajouter. C'est à vous d’embellir et de rendre votre candidature différente de celle des autres postulants)] : Voila en quelques mots ce que je souhaiterai ajouter , je souhaite venir dans une team avant tout pour pouvoir jouer et m' améliorer mais aussi avoir l'envie de jouer à SC2 en rentrant du travail pour me dire que je vais passer une bonne soirée avec ma team . Pouvoir faire des tournois et surtout TRAIN !! (Pour m'améliorer et pour le fun Wink)


OUI j'ai lu et j'accepte la charte.





Dernière édition par Flovirus le Sam 15 Oct 2011 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Starcraft II : Recrutement Flovirus #498 [Protoss] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Recrutement Flovirus #498 [Protoss] [refusé]   Starcraft II : Recrutement Flovirus #498 [Protoss] [refusé] Icon-b10Sam 15 Oct 2011 - 19:39

Flovirus a écrit:

Comment nous avoir connu? Sur internet en cherchant désesperement une team ^^

Un plus aurait été de lire les candidatures des autres et voir en quels points la tienne est pour le moins négligée. Elle n'a rien d'exceptionnelle, elle est baclée.

Ca ne tiendrait qu'à moi ta demande ne serait même pas traitée.
Revenir en haut Aller en bas
Flovirus



Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2011

Starcraft II : Recrutement Flovirus #498 [Protoss] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Recrutement Flovirus #498 [Protoss] [refusé]   Starcraft II : Recrutement Flovirus #498 [Protoss] [refusé] Icon-b10Sam 15 Oct 2011 - 21:34

Je vous pris m'excuser , j'ai fais quelques erreurs de frappe et pour les fautes d'orthographe je suis vraiment navré . :/ . J'aurais du me relire
Revenir en haut Aller en bas
vinz50

vinz50

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40

Starcraft II : Recrutement Flovirus #498 [Protoss] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Recrutement Flovirus #498 [Protoss] [refusé]   Starcraft II : Recrutement Flovirus #498 [Protoss] [refusé] Icon-b10Dim 16 Oct 2011 - 0:59

Salut à toi,

Nous nous imposons une limite d' âge de 18 ans minimum, ta candidature ne sera donc pas retenue.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Starcraft II : Recrutement Flovirus #498 [Protoss] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Recrutement Flovirus #498 [Protoss] [refusé]   Starcraft II : Recrutement Flovirus #498 [Protoss] [refusé] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Starcraft II : Recrutement Flovirus #498 [Protoss] [refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Recrutement] nickeNsen protoss diamant [refusé]
» Starcraft II ; S‡NeL #414 [Protoss] [refusé]
» [Starcraft 2 ] Reiky # 378 [Protoss] [refusé]
» [Refusé]Starcraft 2 UnDerCov#413 [Protoss]
» Starcraft 2: SilverHaze #528 [Protoss] [refusé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-