Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Azraëlle



Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2012

League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Empty
MessageSujet: League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30   League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Icon-b10Sam 13 Oct 2012 - 23:14

Yo, je m’appelle Mus, je poste ma candidature pour rejoindre une line up LoL dans votre team. J'ai actuellement 19 ans et suis en 6TQ informatique (en france, la 6eme secondaire c'est la terminale) mais ne suis guère intéressé par mes études actuelles. L'an prochain (si je suis diplômé), je compte aller a l'école sup' d'infographie et irai donc habiter seul. Je passe mon temps libre sur LoL et ai entrepris de terminer les jeux dont j'ai récemment fait l'acquisition (Dishonored, Dead Rising2, LA Noire, SCII et sleeping dogs). Comme vous pouvez le constater, je joue de tout. Cependant, je n'ai jamais aimé les jeux de sport... d'ailleur, IRL non plus, ca ne me dit pas grand chose xD.

En ce qui concerne mes disponibilités, je suis présent tous les jours (sauf exceptions => session d'examen, sortie, raison personnels). En semaine (mardi a vendredi) disons que je suis là entre 18h et 23h et qu'en WE, je suis dispo de +-13h a... bah jusqu'au lendemain ^^"
Je tiens a préciser que c'est mon horaire habituel, il y a parfois une semaine (mardi a vendredi) entière où je joue peu (voire pas du tout, selon l'humeur).

Ben voilà, je pense en avoir assez dit a propos de moi IRL, passons maintenant a notre fiche IG

Je suis LvL 30 depuis un petit moment déjà (plus de 1800 victoire en normale et une cote actuelle de 1507) et je touche un peu à tous les roles. Ceci dit, je suis a la base solo top mais je me suis beaucoup entrainé depuis pour occuper les autres poste et suis très rouillé coté carry ap mid...

voici une liste non exhaustive des persos que je joue et en quoi je les joue :

- Support : Sona (ma préférée), Léona, Alistar, Blitz, Darius (eh oui, Darius étant un perso completement fumé et n'ayant pas besoin de tant de tune que ca pour se développer peut etre joué en pseudo support et quand meme servir a qqch en late), Janna (je débute et je dois avouer que je m'y fais pas ^^"), lux (que je joue un peu AP histoire de pas etre useless en fin de game) et nunu (c'était mon main ap a une époque... j'ai vraiment perdu la main avec les AP)

- Carry AD : Ashe, Caitlyn, Draven, MF (ma préférée) et Urgot (qui était mon main avant ce fameux patch T_T)

- Jungler : Shyvanna, Udyr, Maokai, Rengar, Rammus, Nunu, WW, Fiddle, Nautilus et Amumu

- Carry AP : MAOKAI ! Je n'en citerai pas plus... je préfère me remettre lentement dans le bain plutot que de citer des noms que je ne pourrais peut etre pas assumer en live xD

- Solo top : Shen, Olaf (c'était un de mes main), Riven, Darius, Fiora, Jayce, Udyr, Teemo, Lee Sin, Garren et Shyvanna

Sinon ben je joue aussi Teemo et Kayle Hybride

Je dois vous avouer que malgré tout ca, je me sens (depuis peu) beaucoup plus a l'aise en tant que support (vu que je n'ai fait que ca en match sérieux ces 2 dernier mois). Je dis pas que je veux support toutes les games, mais si jamais il le faut vraiment, je prendrai la place du supp avec grand plaisir.

Parcours :

Je pourrais pas vous tracer avec précision ma vie de geek mais je vous en fait une description vite fait :
J'ai commencé avec la master system puis suis passé a la PS2. Ce n'est qu'en commencant a jouer a Dofus que je suis venu sur PC, je suis ensuite passé par pas mal de MMORPG gratuits (surtout des jeux Gpotato). Entre temps, j'ai eu le plaisir d'enfin jouer sur des consoles nintendo avec l'arrivée de la GBA advance SP (oui, un peu tard...) et la DS. Je me suis ensuite acheté la PS3 avec MW2 sur lequel j'ai passé de longues heures à rager xD
Je me suis finalement rangé et suis retourné sur PC il y a 3-4 ans :d

Les jeux que j'attends le plus impatiemment sont Kingdom Hearts 3 et Bioshock Infinite <3

En ce qui concerne mon expérience sur LoL, je peux juste vous dire que je joue depuis bientot 2 ans et que ces 2 ans m'ont permis de beaucoup apprendre. Je n'ai pas une cote exceptionnelle car cela fait déjà un petit bout de temps que je cherche une team stable (en effet, j'ai été dans plusieurs team et n'en ai toujours qu'une seule que je n'oublierai jamais (normal, c'était ma première team :') )). J'ai beaucoup cherché mais n'ai jamais retrouvé l'ambiance de la team BH :/
Tout ce que j'attends de votre team c'est une bonne ambiance et un niveau qui me permettrait d'avancer en classées.

J'ai TS3 et un micro dispo.

J'ai connu la team par le biais d'un ami qui m'a parlé de votre section SCII, j'ai donc été voir (étant un débutant dans le milieur) et ai constaté que vous aviez une partie de la team consacrée a LoL. Je me suis dit qu'essayer ne me tuerait pas.

J'ai lu la charte et les regles qui y sont citées me conviennent parfaitement

Cordialement, Azra


Dernière édition par Lord Azraëlle le Lun 15 Oct 2012 - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enol
Fondateur du Clan
Enol

Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2010

League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30   League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Icon-b10Sam 13 Oct 2012 - 23:28

Candidature un peu légère

Tu fais des études dans quel domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Azraëlle



Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2012

League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30   League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Icon-b10Dim 14 Oct 2012 - 0:30

Voilà, j'ai puisé l'énergie de mes derniers neurones a la création de ce texte... J'espère qu'il vous plaira !


Dernière édition par Lord Azraëlle le Lun 15 Oct 2012 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30   League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Icon-b10Lun 15 Oct 2012 - 0:00

Bonjour, et bienvenue sur ce forum

Je vais te demander de reformuler ta candidature.

N’hésite pas à t'inspirer des autres candidature pour leur présentation, les plus folles comme les plus propres.
J'espère que tu va trouver plaisir à l'écrire. C'est ce qui, en général, nous donne plaisir à la lire.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Azraëlle



Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2012

League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30   League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Icon-b10Lun 15 Oct 2012 - 9:16

c'est bon ma candidature est refaite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FirstAid

FirstAid

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30   League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Icon-b10Lun 15 Oct 2012 - 9:41

C'est déjà mieux !!!

Sinon bienvenu !

Pour kayle stop l'hybride et go AD avec botte de bersek, doran blade et couperet noire en top lane ça defonce sur nos amis offtank !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Azraëlle



Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2012

League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30   League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Icon-b10Lun 15 Oct 2012 - 9:59

hahaha ! merci du conseil mais je ne crois pas en avoir demandé xD

Kayle hybride, ca rox (anneau de doran, bottes de berserker, lanterne de wriggle, phage, lame enragée de guinsoo, trinité, rabadon, lame d'infini). Test puis critiques si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30   League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Icon-b10Lun 15 Oct 2012 - 10:06

Lord Azraëlle a écrit:
hahaha ! merci du conseil mais je ne crois pas en avoir demandé xD

Kayle hybride, ca rox (anneau de doran, bottes de berserker, lanterne de wriggle, phage, lame enragée de guinsoo, trinité, rabadon, lame d'infini). Test puis critiques si tu veux

Heu lol Smile
Perso j'adore ce type de remarque joke ou pas, la suite nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Azraëlle



Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2012

League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30   League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Icon-b10Lun 15 Oct 2012 - 10:22

le stuff, c'est pas du troll, ca roxx
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30   League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Icon-b10Lun 15 Oct 2012 - 10:43

Haaaaa! Merci infiniment Azra.
Je suis tres heureux de voir cet effort sur ta candidature!

J ai tenu à reagir vite, mais je suis sur mon telephone. Je viendrais detailler ma réponse ulterieurement.
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30   League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Icon-b10Lun 15 Oct 2012 - 11:30

Je pense que tu as du te tromper dans ton message privée que tu ma envoyé hier soirs. Ou alors on se connait ? Merci de rester humble dans tes réponses car le : je pense pas avoirs demander de conseil. C'est limite ... Et cela donne une mauvaise image de toi. Tu vas réagir comment en matche quand ton lead vas te donner des ordres ?

Bref très mauvaise impression pour moi rien qu'à la lecture de ta candidature et des réponses. J'espère que je pourrais changer sa si tu viens sur TS.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Lord Azraëlle



Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2012

League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30   League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Icon-b10Lun 15 Oct 2012 - 12:18

Excuses moi mais je ne vois rien de mal a inviter quelqu'un en partie... Si mon geste t'a offensé, je m'en excuse sincèrement.

PS : je maintiens ce que j'ai dit => kayle hybrid>kayle ad
si tu veux on 1v1 et je te montre

SUR CE A PLUS TARD SUR TS

NB : j'ai quelques aptitudes sur PS CS5 donc si vous avez besoin de quelque chose (ban/signa) envoyez moi un projet précis (images + fond) et je vous le ferai dès que j'aurais un peu de temps libre
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30   League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Icon-b10Lun 15 Oct 2012 - 12:43

Perso je n'ai même pas envie de te parler sur TS Smile

Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30   League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Icon-b10Lun 15 Oct 2012 - 12:46

Ok candidature refusée. Je classe ça à mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Azraëlle



Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2012

League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30   League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Icon-b10Lun 15 Oct 2012 - 12:47

Liberté d'expression => owned

si tu comptes déjà de faire une idée de moi sans meme jouer avec moi ou encore me parler, c'est ton affaire
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30   League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Icon-b10Lun 15 Oct 2012 - 12:51

Te lire aura suffit, trois membres sur ts ou par texto m'ont signalé le fait que tu pousse un peu le bouchon, c'est trop.
La prochaine fois (je sais tu ne demande pas de conseils m'en fou ici je fais ce que je veux! ) PRends des pincettes, marche sur la pointe des pieds, prends la température, et quand tu nous connais tu t'amuseras à taunt, répondre ou autre.

Au final, tu l'auras compris, tu ne nous a pas séduit, c'est aussi que l'on ne te convenait pas, tu t'en rends j'en suis certain déjà compte Smile

Good luck pour ta recherche de team.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Azraëlle



Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2012

League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30   League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Icon-b10Lun 15 Oct 2012 - 12:54

nice, seulement, je vois pas pourquoi le mec vient poster son avis a propos de ma facon de jouer... ce qui est sensé l’intéresser, c'est les informations fournies, pas ma facon de jouer

http://hpics.li/0778e9a
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30   League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Icon-b10Lun 15 Oct 2012 - 13:01

Aucun probleme pour moi, tes reactions successives ne m insite pas à te consacrer du temps in game.
Ta candidature etait beaucoup mieux formulée et m avait interessée.

Dommage.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Lord Azraëlle



Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2012

League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30   League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Icon-b10Lun 15 Oct 2012 - 13:06

merci quand meme, une team a proposer ? ca fait plus de 4 mois que j'suis là en Ronen a trainer dans ce matchmaking mal foutu
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30   League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Icon-b10Lun 15 Oct 2012 - 13:11

Desolé, je ne connais pas d equipe qui accepterai cette suceptibilité et vers qui je pourrais envoyer quelqu un en ayant l esprit tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Azraëlle



Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2012

League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30   League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Icon-b10Lun 15 Oct 2012 - 13:17

Qui parle de suceptibilité pls ? D4r3ll est carrément venu cracher sur ma candid parce que je lui ai proposé une game en MP


Chui venu, j'ai posté, tu m'as dit de refaire, j'ai re-edit pendant 1h, d'autres modos viennent, y m'enguelent pour une invitation, un membre a part entière me souhaite la bienvenue et rajoute un commentaire useless et now, après tout le temps que j'ai passé pour cette candidature, on me dit que je suis trop susceptible et qu'y aura une mauvaise ambiance TS a cause de moi

j'ai fait 4 team jusqu'à aujourd'hui et les 2 première se sont dissoutes a cause des modos, j'ai jamais eu de probleme sur le ts jusqu'à aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
SC2 Player
Silver

Masculin Messages : 686
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30   League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Icon-b10Lun 15 Oct 2012 - 13:19

Lord Azraëlle a écrit:
merci du conseil mais je ne crois pas en avoir demandé xD

C'est ce genre de chose qui refroidit un ts. :/
Revenir en haut Aller en bas
FirstAid

FirstAid

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30   League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Icon-b10Lun 15 Oct 2012 - 13:22

Liberté d'expression et irrespect voilà deux choses bien différentes.

Quand je vois go 1v1, j'ai compris pas besoin d'aller plus loin pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Lord Azraëlle



Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2012

League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30   League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Icon-b10Lun 15 Oct 2012 - 13:22

ok et quel est l’intérêt de critiquer ma facon de jouer alors qu'on a aucune affinité ?

PS : firstaid, excuse moi mais je pense que la compétitivité est une des bases de LoL, un 1v1 c'est pas un match a mort, c'est juste te montrer que kayle ad contre kayle hybrid, end game, ca se vaut pas
Revenir en haut Aller en bas
FirstAid

FirstAid

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30   League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Icon-b10Lun 15 Oct 2012 - 13:28

Sauf que je t'ai pas critiqué c'est toi qui part en vrille tout seul, maintenant un conseil travail sur toi car là, comme ça déjà été dit tu es totalement inapte à intégrer une team.

Prend le comme tu veux c'est pas un taunt on te donne notre ressenti crache dessus si tu veux mais il n'y a pas de fumée sans feu et ça changera rien pour nous au final.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30   League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30 Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

League Of Legends : Azra - Lord Azraëlle - LvL 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» League Of Legends: Rilanit / ADC / Lvl 30
» Vincesky44 League Of Legends
» [League Of Legends] - ïnstead
» Baaazzzz / League of Legends / lvl 30
» League of Legends / Shikouxxx / Lvl 30
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-