Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 World of Warcraft: Boltboltiwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boltboltiwin



Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2012

World of Warcraft: Boltboltiwin Empty
MessageSujet: World of Warcraft: Boltboltiwin   World of Warcraft: Boltboltiwin Icon-b10Mer 3 Oct 2012 - 16:58

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur votre forum!


IRL :

Prénom : Bjorn

Âge : 22

Ville : Luxembourg

Activité : Etudiant en 2eme année de Master en Finance (Belgique)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Personnage :

Nom du perso : Boltboltiwin

Race : Twoll

Classe : Mage, vous l'aviez compris

Métiers : Mineur 600, Ingénieur 600. Casque ingénieur en cours de craft.

Style de jeu : Sérieux et compétitif

Template : Template défensif le temps d'apprendre les strat des boss.

Lien Armu : eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/boltboltiwin/simple

Autres personnages sur serveur: War, Pal, DK, Hunt, Sham, Rogue, Druid, Priest


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Mon passé sur WoW:


J'ai joué à toutes les extensions pendant la majorité de leur durée.
- Vanilla: Tout clean sauf quelques boss à Naxx.
- BC: Tout clean sauf SWP (Rien fait).
- LK: Tout clean y compris pas mal de boss en HM. C'est là que j'ai commencé le PvP avec Nforce, on a fait 2k1 + en Démo/Priest et 1k8 en War/Pal.
-Cata: Focus sur le PvP, pas fait beaucoup de PvE. J'ai fait 2k2 avec Nforce en RMP et beaucoup de 2k+ sur divers rerolls.

J'ai toujours aimé le PvE pour la synergie que cela demande avec le groupe. J'ai vécu une très belle période PvE à BC avec la guilde Silk sur Dalaran. Nous avions un roster fixe de 25personnes, toujours motivées, un raid lead super avec qui nous avons fait plusieurs IRL. Les gens venaient de partout en france pour ces deux trois précieux jours de Pizza/Bowling/Kart/etc.
Je n'ai jamais réellement su retrouver cette ambiance par la suite et c'est bien regrettable.

Concernant l'actualité de wow:


Je suis plutôt du genre à aimer découvrir les nouvelles choses "Sur le tas" comme on dit. J'adore me connecter et voir que ma classe à changé, et devoir réapprendre une multitude de choses pour de nouveau la maîtriser correctement.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Horaires & temps de jeu:

1-3 soirs par semaine, dépendant de la période de l'année ainsi que des activités annexes (ma petite femme est parfois exigeante!). En général, je dirais 2 soirs semaine entre 19h-00h.

Il m'arrive parfois de jouer à d'autres jeux tels que SC2 (Platine Zerg), Dota2.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce que je pense pouvoir apporter:

Je pense pouvoir apporter mon aide de par ma patience et mon expérience de jeu. Je connais la plupart des mécanismes de WoW ainsi que beaucoup de choses sur les différentes classes. Je suis très drôle aussi (pour ceux qui ont le même humour bien entendu!)


Merci d'avoir consacré votre temps à la lecture de ma candidature. J'espère pouvoir vous parler de vivre voix.







PS: J'ai essayé de le reporter le plus loin possible dans la candidature mais je suis belge.
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

World of Warcraft: Boltboltiwin Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Boltboltiwin   World of Warcraft: Boltboltiwin Icon-b10Mer 3 Oct 2012 - 17:15

Fort belle candidature, je t'invite à passer sur TS pour la suite à ta candidature.

Les informations sont envoyées par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

World of Warcraft: Boltboltiwin Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Boltboltiwin   World of Warcraft: Boltboltiwin Icon-b10Mer 3 Oct 2012 - 19:35

Bonsoir et bienvenue sur le forum.


Idem que pour ton collègue, belle candidature.

A savoir que ta candidature et celle de Nforce sont liées je suppose.

Autrement bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

World of Warcraft: Boltboltiwin Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Boltboltiwin   World of Warcraft: Boltboltiwin Icon-b10Sam 13 Oct 2012 - 15:29

Réunion sur TS le dimanche 14 octobre à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

World of Warcraft: Boltboltiwin Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Boltboltiwin   World of Warcraft: Boltboltiwin Icon-b10Lun 19 Nov 2012 - 11:02

où en est on? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

World of Warcraft: Boltboltiwin Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Boltboltiwin   World of Warcraft: Boltboltiwin Icon-b10Lun 19 Nov 2012 - 11:50

Candidature Fermée, par le manque d'investissement des différents postulants.

Pas nécessaire de brasser d'avantage du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




World of Warcraft: Boltboltiwin Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: Boltboltiwin   World of Warcraft: Boltboltiwin Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

World of Warcraft: Boltboltiwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» World of Warcraft: Nforce
» world of warcraft : érétik
» World of Warcraft : Dôdorok
» World of Warcraft: Juubei
» Candidature World Of Warcraft / Azna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-