Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 World of Warcraft : Dôdorok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dôdorok



Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2012

World of Warcraft : Dôdorok Empty
MessageSujet: World of Warcraft : Dôdorok   World of Warcraft : Dôdorok Icon-b10Mar 9 Oct 2012 - 21:04

Je vous préviens tout de suite , si c'est mal écrit , je m'en excuse mais sa n'a jamais été mon point fort l'ortographe Smile



IRL :

Prénom : Dodo comme vous avez pu l'observer dans mon pseudo

Age : 17

Activité : Lycéen , derniere année au bahut avant la fac

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Personnage :

Nom du perso : Dôdorok

Race : Blood elfe

Classe : Palouf spé heal

Métiers : Mineur/Joaillier ; si jamais quelqu'un a besoin de gemme , ya pas de problèmes .

Style de jeu : Sérieux avec bonne humeur garantie

Template : Horion / flamme sacrée / lumiere divine ; de nos jours on utilise plus beaucoup de sorts en pal heal

Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Dôdorok/simple

Pour mon stuff , il sera gemmé dans 1 ou 2 jours , le temps que j'apprenne la recette

Autres personnages : Démo 87 bientot 90 et mage 85 sur autre serveur

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Votre passé :


PVP : Un peu d'arene a cata mais c'est tout

PVE : J'ai beaucoup fait de raid sur un compte a un pote donc avec mon pal , je connais bien mais j'ai pas tout fait comme aile de mort mais maintenant que MoP est sorti , je compte faire un max de raid si possible avec la guilde le plus souvent. Sinon j'ai toujours été axé PVE.

Expérience de jeu : je joue depuis quelques jours avant la sortie de burning crusade donc je connais parfaitement bien ma classe


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Horaires :

Dispo surtout le vendredi soir et samedi soir car je me leve a 6h en semaine donc ce ne sera qu'en période de vacances que je pourrai raid le soir en semaine


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pourquoi nous avoir choisis ?

Deja a la base je cherchais une guilde avec une bonne entente , des membres sérieux et des possibilités de raid .
A peine je suis rentré dans la guilde que je vois tout de suite la bonne ambiance qui y trainent et puis au fil des jours , jme rends compte dans des hm que les membres sont sérieux ( ex : jubeii , adhealya , boltboltwin) et c'est exactement ce que je recherche .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila , j'ai fini j'espere sincerement que vous me prendrais dans le roster et comme disait mon vieil ami Rousseau : " Qui ne tente rien n'a rien ".

PS : J'ai un peu copié la candidature sur Nforce pour la forme Smile



Dôdorok
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

World of Warcraft : Dôdorok Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : Dôdorok   World of Warcraft : Dôdorok Icon-b10Mar 9 Oct 2012 - 21:21

Merci pour cette candidature !

Les accès TS ont été communiqués via MP.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

World of Warcraft : Dôdorok Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : Dôdorok   World of Warcraft : Dôdorok Icon-b10Sam 13 Oct 2012 - 15:29

Réunion sur TS le dimanche 14 octobre à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

World of Warcraft : Dôdorok Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : Dôdorok   World of Warcraft : Dôdorok Icon-b10Dim 14 Oct 2012 - 19:42

Partis de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




World of Warcraft : Dôdorok Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : Dôdorok   World of Warcraft : Dôdorok Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

World of Warcraft : Dôdorok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» World of Warcraft: Nforce
» World of Warcraft: Boltboltiwin
» world of warcraft : érétik
» World of Warcraft: Juubei
» Candidature World Of Warcraft / Azna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-