Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Enker #796 [Protoss] [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enker

Enker

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 43
Localisation : Landes

Enker #796 [Protoss] [accepté] Empty
MessageSujet: Enker #796 [Protoss] [accepté]   Enker #796 [Protoss] [accepté] Icon-b10Lun 30 Aoû 2010 - 17:00

Je me présente à vous afin de proposez ma candidature.

Je me prénomme Christophe, j'ai 29 ans j'habite dans le Sud Ouest (Landes) et je suis salarié dans la grande distribution.

Sur starcraft II mon pseudo est Enker, mon code est 796 je joue Protoss, je suis actuellemment en ligue platine 1vs1, je ne suis pas classé en 2vs2 ni 3vs3 4vs4.

Je suis sur Starcraft II depuis la Béta, jeux que j'ai attendu depuis l'annonce de son dévelopement, j'ai commencé à jouer avec AoE le tout 1er, trés déçu par ses suites je suis passé sur starcraft où j'ai vraiement accroché sur son background l'histoire et l'ambiance du jeux était vraiement excellente, j'ai également passé beaucoup de temps sur Diablo II puis sur Guildwars où j'ai vraiement appris le jeux online compétitif en équipe par son mode GvG et HoH notamment, beaucoup de trés bon souvenir avec ma guilde sur ce jeux.

J'ai connu votre clan par Adhna, pour mes attentes je cherche surtout un clan actif convivial où reigne fair play et bonne humeur tout en jouant de façon sérieuse mais sans allez à la prise de tête, bref jouer est avant tout s'amuser, je suis jamais contre une partie de pétage de câble non plus ^^, mais aussi jouer en équipe, faire des matchs d'entrenements, se donner des conseils, annalyser son match ou celui de son adversaire pour voir où les erreurs de strat. ou de timing se sont produites, et bien sur faire des tournois et affronter d'autre clans.

Je dispose évidemment d'un casque et d'un micro +ts3, pour mes fréquences de jeux ce sera surtout en soirée et quelques aprem midi selon mes horraires.

J'attends ausi impatiement Diablo3, apparement je ne suis pas le seul, et Guildwars 2 aussi.


N'hésitez pas à poser des questions si j'ai oublié quoi que se soit

Ciao, à trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
Brainjuice

Brainjuice

Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : 59

Enker #796 [Protoss] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enker #796 [Protoss] [accepté]   Enker #796 [Protoss] [accepté] Icon-b10Lun 30 Aoû 2010 - 17:02

Un protoss, enfin ! En Taro Adun !

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
AppleFlesh

AppleFlesh

Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Sud Est

Enker #796 [Protoss] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enker #796 [Protoss] [accepté]   Enker #796 [Protoss] [accepté] Icon-b10Lun 30 Aoû 2010 - 18:11

Bienvenue Enker, bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Enker #796 [Protoss] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enker #796 [Protoss] [accepté]   Enker #796 [Protoss] [accepté] Icon-b10Lun 30 Aoû 2010 - 18:13

Bonjour,

Enfin j'ai envie de dire, et béh on ne peut pas dire que tu ne te sois pas fait attendre Smile

J'espère que tous seront aussi emballer que moi par ton profil. Je suis peu dispo, avant mercredi soir, mais on pourra se croiser mercredi ou jeudi sur TS3, je te donne les accès pour que tu discutes déjà avec le reste de la team.

Le tout en message privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Enker #796 [Protoss] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enker #796 [Protoss] [accepté]   Enker #796 [Protoss] [accepté] Icon-b10Mer 1 Sep 2010 - 13:25

Excusez-moi pour le copier à chacun des postulants, je n'ai pas pris le temps de relire chaque candidature et surtout parfois l'information est peu claire.

Voici donc ma question du jour:

Quelles sont vos disponibilités?

Plutôt les soirs de semaine
Plutôt les week end en soirée
Plutôt les week end en journée
Plutôt les week end en soirée+journée
Dispo les soirs et les week end
Emploi du temps de merde, ne peut pas prévoir


Vous devez choisir une proposition, il est inutile de mentir, c'est une information qui nous servira à la comparer avec celle de nos membres actuels.
On ne recherche pas des no life, et ne savons pas si on préfère des personnes présentes en continue ou plutôt tous présent en même temps, donc il n'y a pas de réponse qui soient plus en votre faveur pour être recruté. C'est vraiment à titre indicatif, au vu d'organisations futures.
Revenir en haut Aller en bas
Enker

Enker

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 43
Localisation : Landes

Enker #796 [Protoss] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enker #796 [Protoss] [accepté]   Enker #796 [Protoss] [accepté] Icon-b10Mer 1 Sep 2010 - 13:35

Pour ma part c'est quasiment tous les soirs en semaine sauf le jeudi où je suis jamais là, le lundi et mercredi aprem midi, pour le week end c'est plus compliqué vu que je bosse Evil or Very Mad donc le dimanche apres midi et en soirée
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Enker #796 [Protoss] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enker #796 [Protoss] [accepté]   Enker #796 [Protoss] [accepté] Icon-b10Mer 1 Sep 2010 - 18:32

Félicitation, tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enker #796 [Protoss] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Enker #796 [Protoss] [accepté]   Enker #796 [Protoss] [accepté] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Enker #796 [Protoss] [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Eilora #982 [Protoss]
» Brainjuice#213 [Protoss] [accepté]
» ØSøny#771 [Protoss] [accepté]
» [SC2] Vigiii#281 Protoss top diamant [accepté]
» Starcraft 2: Fred #282 [Protoss] [Accepté]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-