Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Starcraft II : Nikelheim #355 [Protoss] [annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikelheim



Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2011

Starcraft II : Nikelheim #355 [Protoss] [annulé] Empty
MessageSujet: Starcraft II : Nikelheim #355 [Protoss] [annulé]   Starcraft II : Nikelheim #355 [Protoss] [annulé] Icon-b10Dim 9 Oct 2011 - 23:41

Bonsoir à tous !

Je suis donc à la recherche d'un clan sur Starcraft II afin de pouvoir progresser, nouer des relations de jeu, et participer à ce jeu un peu plus que du laddering dur et only, comme par exemple les événements organisés par ce clan. Je vais donc tout suite me présenter à travers les informations que vous demandez.

Prénom : Nicolas.

Age : J'ai 20 ans, je suis d'avril 1991.

Votre niveau in game : Je suis actuellement Platine, en team random (même si je pense que ça a moins de valeur) et en VS solo, qui reflète pour moi bien mon niveau. Je tiens un récapitulatif de mes games en ladder 1v1. J'ai une bonne connaissance générale du jeu, j'arrive à exécuter un BO, après, j'ai du mal au niveau des mécaniques de jeu, multitask moyen, je relâche la macro quand je micro mes attaques. Donc quelqu'un sachant jouer sans être (encore Wink ) excellent. Avec votre aide, ça ne devrait pouvoir arriver.

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?) : Alors à ce niveau là, je suis étudiant en droit, en troisième année. Orientation droit privée pour ceux à qui ça parle. Matière très intéressante évidemment.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient : J'ai joué depuis que mon plus jeune age, 7 ans peut être, surtout à des RTS, Starcraft premier du nom, Total annihilation beaucoup, Age of Empires I et II,Warcraft III, mais aussi Heroes IV, Diablo I et II, et plus récemment, Torchlight et un peu de FPS comme CoD Modern Warfare ou Team Fortress 2.
Aussi des simulations de foot.
Pas mal de jeu console, Nintendo surtout, Mario, Zelda et d'autres.
J'ai par contre découvert le monde compétitif et le jeu online avec la béta de Starcraft II, donc pas vraiment de performance. Et pas assez de temps de jeu pour les FPS. Je jouais plus en solo ou avec des amis immédiat qu'en ligne.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Qu'attendez-vous du Clan ? Comme je le disais en intro, je sens que ma marge de progression est bien moindre en m'acharnant tout seul sur le ladder, que si je rejoins un clan pour trouver des practices partners. A côté de ça, l'expérience du clan m'intéresse pour m'investir un peu plus dans le jeu, avec des événements et des échéances pour rythmer ça.

Comment nous avoir connu ? Je vous ai connu sur le forum de judgehype, sur lequel j'ai fait une recherche pour des teams, et dans les récentes, après une sélection drastique sur le nom (j'avais pas envie d'un clan JVPTMAJ pour Je Vais Poutrer Ta Maman Au Jeu Smile ), je me suis intéressé aux critères de sélection, et à l'ambiance, et j'ai plutôt accroché pour vous. Entre autre le design du forum.

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game) ? Je pense pouvoir vous apportez une présence régulière et investie sur le forum, dans le jeu, et si il y a besoin, j'ai des compétences assez reculée (qui n'attendent que de remonter à la surface) en infographie et en gestion de site web.

Avez-vous Teamspeak et un micro en état de fonctionner ? J'ai TeamSpeak et un micro fonctionnel.

Quelles sont vos fréquences de jeu ? Je dirais régulière et fréquente, mais rythmée sur ma vie étudiante. Si j'ai du taff à rendre ou à préparer, ma connexion sera peut être plus tardive, ou encore si j'ai des évènements IRL. Un peu moins le WE. Je joue quand j'ai un blanc, ce qui arrive assez régulièrement. J'ai en plus de ça la chance de pas nécessité tant de sommeil que ça, donc en fin de soirée/début de nuit/milieu de nuit/fin de nuit.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Parce que ce sont des jeux de qualité, les prochains RTS Blizzard, HotS en premier lieu, et pourquoi pas un jour Warcraft IV, mais aussi Diablo III (pas reçu de clef beta) et par curiosité Dota 2. Peut être je jetterai un oeil sur Heroes VI et Guild Wars II.


Voila pour ma part.
Dernier point, si jamais le clan à un problème juridique, (futur) Maître Nikelheim sera là pour vous accompagner et vous défendre. Wink




Dernière édition par Nikelheim le Lun 10 Oct 2011 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Starcraft II : Nikelheim #355 [Protoss] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Nikelheim #355 [Protoss] [annulé]   Starcraft II : Nikelheim #355 [Protoss] [annulé] Icon-b10Lun 10 Oct 2011 - 0:16

Candidature fort sympathique à mon gout. Qui plus est je suis fort heureux de voir un chère collègue de droit (mais étant en M2 je suis désole la place d'avocat du clan est déjà prise alors me pique pas mon futur job!) avec lequel je vais pouvoir faire de bonnes blagues lourdes de juriste a base de fiducie et de contrat solidaire (trop LOLF non Razz ?)

Bon sinon pour le reste bienvenu à toi. J’espère que l'on te verra vite sur le TS dont je t'envoie les coordonnées par MP.

PS: par contre je n'arrive pas a te trouver sur SC2. Es tu sur que ce sont tes coordonnées exactes (mais il se peut que ce soir moi qui ai un pb)
Revenir en haut Aller en bas
Nikelheim



Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2011

Starcraft II : Nikelheim #355 [Protoss] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Nikelheim #355 [Protoss] [annulé]   Starcraft II : Nikelheim #355 [Protoss] [annulé] Icon-b10Lun 10 Oct 2011 - 0:25

Mea Culpa, je m'étais en effet trompé sur le code 355 et pas 345.

J'attends pour le Teamspeak. Je me co peut être ce soir, mais j'ai pas mal de truc à finir, je reprends la fac demain en fait.

Et oui, trop LOLF les contrats solidaires, les indivisions et le reste. Encore plus LOL, blague du juriste débutant :

Monsieur et Madame Dejustice ont un fils, quel est son prénom ?

Spoiler:


Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Starcraft II : Nikelheim #355 [Protoss] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Nikelheim #355 [Protoss] [annulé]   Starcraft II : Nikelheim #355 [Protoss] [annulé] Icon-b10Lun 10 Oct 2011 - 0:38

Deniiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!! Encore plus drôle qu’un arrêt de Court de Cassation entre 2 soeurs se battant pour l’héritage du chat familial et, le temps que le conflit soit tranche en Cassation, le chat était déjà mort... Arrêt rendu sur qui peut hériter du cadavre...


Et une dernière pour la route car sinon ta candidature va vite être fermée et moi me faire ban du clan:

2 présomptions traversent la route
"Attention tu va te faire renverser!" cri la première.
"C'est pas possible" répond la seconde. "Je suis irréfragable!".
Revenir en haut Aller en bas
thekraken

thekraken

Messages : 150
Date d'inscription : 12/03/2011

Starcraft II : Nikelheim #355 [Protoss] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Nikelheim #355 [Protoss] [annulé]   Starcraft II : Nikelheim #355 [Protoss] [annulé] Icon-b10Lun 10 Oct 2011 - 15:47

bienvenue à toi,

oh mon dieu... sa sent le TS agité ce soir :s
Revenir en haut Aller en bas
InSOMnIAC
SC2 Player


Messages : 526
Date d'inscription : 05/11/2010

Starcraft II : Nikelheim #355 [Protoss] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Nikelheim #355 [Protoss] [annulé]   Starcraft II : Nikelheim #355 [Protoss] [annulé] Icon-b10Lun 10 Oct 2011 - 19:11

Bienvenue et Gl je t'attend sur TS ! Oo je savais ps que nous avions un futur avocat dans la team hum intéressant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nikelheim



Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2011

Starcraft II : Nikelheim #355 [Protoss] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Nikelheim #355 [Protoss] [annulé]   Starcraft II : Nikelheim #355 [Protoss] [annulé] Icon-b10Mar 11 Oct 2011 - 22:25

Tournoi très sympa ce soir. Dommage de m'être fait sortir sur un proxy double gate into base photon. Les joies du B01. Rolling Eyes

Par contre, je pourrais pas venir au training demain soir, j'ai cours jusqu'à 21h ... et cette fois ci j'y serais . Je me connecterais certainement sur TS un peu plus tard par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

Starcraft II : Nikelheim #355 [Protoss] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Nikelheim #355 [Protoss] [annulé]   Starcraft II : Nikelheim #355 [Protoss] [annulé] Icon-b10Mer 12 Oct 2011 - 1:16

J'aime beaucoup ta candidature, bonne chance et bienvenue en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nikelheim



Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2011

Starcraft II : Nikelheim #355 [Protoss] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Nikelheim #355 [Protoss] [annulé]   Starcraft II : Nikelheim #355 [Protoss] [annulé] Icon-b10Ven 14 Oct 2011 - 21:24

Je décide de mettre fin à ma candidature.
Je ne pense pas avoir le temps de m'investir suffisamment au sein du clan, et c'est pourquoi je pense qu'il serait dommage pour moi comme pour vous de ne pas trouver plein satisfaction dans cette expérience.

Tous mes voeux pour votre continuation.
Revenir en haut Aller en bas
thekraken

thekraken

Messages : 150
Date d'inscription : 12/03/2011

Starcraft II : Nikelheim #355 [Protoss] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Nikelheim #355 [Protoss] [annulé]   Starcraft II : Nikelheim #355 [Protoss] [annulé] Icon-b10Ven 14 Oct 2011 - 21:28

bonne continuation a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Starcraft II : Nikelheim #355 [Protoss] [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Nikelheim #355 [Protoss] [annulé]   Starcraft II : Nikelheim #355 [Protoss] [annulé] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Starcraft II : Nikelheim #355 [Protoss] [annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Starcraft 2: Kaio #962 [Protoss] [annulé]
» [Annulé] Candidature [Starcraft2] tOushii [Protoss] #198
» [Annulé] Starcraft II : Geotior # 171 [Zerg]
» Starcraft 2 : SǂKway #897 [Zerg/Terran] [annulé]
» StarCraft II : Takokao#898 [Protoss]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-