Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 StarCraft II : Takokao#898 [Protoss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takokao

Takokao

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2012

StarCraft II : Takokao#898 [Protoss] Empty
MessageSujet: StarCraft II : Takokao#898 [Protoss]   StarCraft II : Takokao#898 [Protoss] Icon-b10Dim 25 Nov 2012 - 20:07

*J'ai vu quelque part un des membres dire que vous aimiez les pavés. Vous êtes servis Smile*



Bonjour à tous, heureux de faire votre future connaissance, moi, c'est Takokao, et par le présent post je me permet de candidater dans votre team Sc2. Eh ouais.


Prénom, Age :
Bon, apparemment le prénom est obligatoire, donc voici, je me prénomme Kevin. Voila. (Nan sans dec' c'est pas facile à porter Very Happy)
J'ai 19 ans, je vis dans une des région de France où il y a le moins de choses à faire, que ce soit le soir ou entre deux cours, ce qui fait que je passe mon temps à jouer et a courir, sauf une semaine par ci par la ou il se passe quelque chose.


Votre niveau in game:
J'ai récemment, et après quelques mois de jeu, atteint la ligue Diamant, et CA FAIT PLAIZ. Mais je compte bien passer MASTER avant HotS, voire même avant la fin du monde (si la cadence de jeu est suffisante, mais j'y compte pas trop).
Depuis mon passage, je me concentre beaucoup plus sur le jeu qu'avant, et étudie les temps fort et les temps faibles de chaque race, pour mieux les exploiter. Évidemment, encore beaucoup de choses dans ce jeu me font parfois perdre patience, comme par exemple un <10 pool, ou le all-in banshee-tank-marine-vcs, ou plus récemment le mass-banshee/raven/viking Very Happy
Maintenant, après avoir campé le top 8 sans vraiment croiser de vrais joueurs Dia, je découvre pour de vrai le ladder Diamant/Top Diamant, et stagne entre le top 20 et le top 10 depuis 1 petite semaine. A noter que malgré mon emplois du temps chargé j'ai trouvé le temps de claquer 41 parties en 3 jours, donc je me dis que la cadence est plutot bonne Smile


Activité de tous les jours :
Oui, vous avez bien lu, outre mon temps de jeu proche de celui de Kas (ou pas), je passe entre 10 et 14h par semaine à courir, et un objectif de champion de France Universitaire couvre mes songes les plus réalistes. Et une qualif' aux VRAIS championnats de France de ma catégorie serait aussi la bienvenue. Tout ca pour dire, que j'investis beaucoup de temps dans ce sport (de fou).

Vous en avez donc déduis que j'étais étudiant, et c'est bien deviné. En effet cette année je termine une Licence en informatique, et plus j'approche de la fin de ma 3e année d'étude, plus j'ai l'impression d'avoir perdu plusieurs années de ma vie dans cette branche...





Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:
Avant Sc2, j'ai joué à Adibou, (Normal, la base), où je possédais un potager des plus fournis et un jardin des plus magnifiques; AoE2 (obligatoire), sur lequel je finissais les campagnes dans les modes de difficulté les plus hardis (pas de multi pour moi à l'époque!), Stronghold (excellent à l'époque en terme de gestion d'une civilisation).
Maintenant, parmi les jeux les plus joués, je compte Amnesia que je n'ai pas encore finis (je peux prouver que mon ordi à eu plus peur que moi), Portal 2 que j'adore, LoL que j'ai failli désinstaller plus d'une fois ( Very Happy ) mais aussi VVVVVV que je vous conseille grandement, ne serait-ce que pour les musiques! Ah, et aussi Guild Wars 2, mais après avoir delete mon Sylvari lvl 40 (leur voix est insuportable), j'ai reroll et suis actuellement lvl 10. Eh ouais.



Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan? Comment nous avez vous connu?
Pourquoi votre clan? Et pourquoi pas? Après nombre de recherches, je me suis que ça avait l'air sympa par ici, et je compte m'investir du mieux que je peux, donc voilà. J'attends du clan un ambiance fun, tout en restant dans l'esprit de compétition le moment venu. Un peu de trolling est toujours bon, sauf en plein clan war !



Que comptez-vous nous apporter
Je peux vous apporter un nouveau frère d'Aïur avec pas mal de motivation, c'est cool ça nan?

Plus sérieusement si mon temps libre me le permet je serais ravi de donner un coup de main dans l'organisation d’événements, si toutefois j’acquiers une confiance suffisante parmi vous




Avez-vous Teamspeak 3 et un micro en état de fonctionner?
Evidemment! Rolling Eyes

Quelles sont vos fréquences de jeu?
Mes journées sont plutôt chargées, et en semaine, il n'y a que le Mardi et le Jeudi ou je m'offre plus d'une heure de jeu dans la journée (sauf excpetions), car tout simplement si je joue plus, je dors moins, et la fatigue, c'est jamais bon. Le week end par contre, je suis la plupart du temps présent, derrière mon clavier, à spammer les groupes de controles pour monter les APM Wink

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?
Je test pas mal de jeu dès leur sortie, mais je les finis trop rarement...


Texte libre:

OUALLEZZ

J'ai oublié des trucs? Vous voulez en savoir plus sur moi? Allez-y, faites vous plaiz'.






EDIT : Voila voila, j'espere que cet edit vous conviendra Smile


Dernière édition par Takokao le Lun 26 Nov 2012 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinz50

vinz50

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40

StarCraft II : Takokao#898 [Protoss] Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II : Takokao#898 [Protoss]   StarCraft II : Takokao#898 [Protoss] Icon-b10Dim 25 Nov 2012 - 20:43

Salut,
Candidature sympa, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Abou
SC2 Player
Abou

Masculin Messages : 630
Date d'inscription : 02/10/2012
Localisation : Première ville arabe traversée par le Paris-Dakar

StarCraft II : Takokao#898 [Protoss] Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II : Takokao#898 [Protoss]   StarCraft II : Takokao#898 [Protoss] Icon-b10Dim 25 Nov 2012 - 20:57

Bonsoir !

Sympa comme candidature, j'espère te revoir bientôt IG au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Meleagan
SC2 Player
Meleagan

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 34

StarCraft II : Takokao#898 [Protoss] Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II : Takokao#898 [Protoss]   StarCraft II : Takokao#898 [Protoss] Icon-b10Lun 26 Nov 2012 - 8:57

Bonjour, bienvenu a toi !

Citation :
Avant Sc2, j'ai joué à Adibou, (Normal, la base), où je possédais un potager des plus fournis et un jardin des plus magnifiques

t'avais quel maitrise en faisant des gateaux ???
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

StarCraft II : Takokao#898 [Protoss] Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II : Takokao#898 [Protoss]   StarCraft II : Takokao#898 [Protoss] Icon-b10Lun 26 Nov 2012 - 10:26

Très bonne candidature. Au début j'étais fortement rebuté par un coureur. Serieux? un sportif dans un clan gaming non mais tu veux tuer l'esprit du clan ou quoi???? Non plus sérieusement je déteste la course à pieds mais bonne chance pour tes objectifs Forrest Gump. Après je comprends que en jouant protoss on a le temps d'envoyer son armée, de partir faire un footing et de revenir la game gagnée, il faut bien occuper son temps Laughing

Sinon je valide totalement Adibou (très bon pour les APM et les BO de gâteaux) et ne saurais que t'encourager à désinstaller LoL (et faire une danse du feu autour de la boite du jeu mais ces enfoirés l'ont fait en FTP juste pour pas qu'on ne fasse ça).

Petite question: As-tu des ambitions en terme de compétition (par équipe principalement)?

Je t'envoie les coordonnées TS pour que tu rentres en phase de test.

Petit point noir important, édit ta candidature pour la mettre sous le format demandé stp. C'est indispensable (et oui on ne fait pas que rigoler ici!)




Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

StarCraft II : Takokao#898 [Protoss] Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II : Takokao#898 [Protoss]   StarCraft II : Takokao#898 [Protoss] Icon-b10Lun 26 Nov 2012 - 12:43

Salut,

Sympa la candidature.

Bonne chance à toi. Je te préviens qu'on est sur le point de clôturer la line up B. Car oui, étant donné que tu es diamant tu en feras parti si jamais tu vises la compéte. Donc sois force de proposition, j'espère que tu sauras nous montrer toutes tes qualités et ton potentiel à up master.

++ see you IG.

+1 pour la race, ca fait encore un toss en plus.
Revenir en haut Aller en bas
benkro



Masculin Messages : 352
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31

StarCraft II : Takokao#898 [Protoss] Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II : Takokao#898 [Protoss]   StarCraft II : Takokao#898 [Protoss] Icon-b10Lun 26 Nov 2012 - 12:50

si tu veux t'entrainer à courir ingame tu pourras jouer contre moi ( zerg ) : D
Revenir en haut Aller en bas
Takokao

Takokao

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2012

StarCraft II : Takokao#898 [Protoss] Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II : Takokao#898 [Protoss]   StarCraft II : Takokao#898 [Protoss] Icon-b10Lun 26 Nov 2012 - 13:25

Hermesio a écrit:
Après je comprends que en jouant protoss on a le temps d'envoyer son armée, de partir faire un footing et de revenir la game gagnée, il faut bien occuper son temps Laughing

On s'occupe comme on peut tu sais Laughing

Pour répondre à ta question Hermesio, mon but en rejoignant une team, qui de plus est composée de joueurs ayant le même niveau et un (ou plusieurs) niveau au dessus du mien est de progresser jusqu'au master en essayant de maîtriser chaque Match-up du mieux qu'il me sera possible de faire. La compétition permet de progresser de manière efficace, je le vois IRL avec mon sport, et je ne doute pas que cela en soit de même IG. De plus, la compétition force à connaitre plusieurs openings, plusieurs BO, et à développer un Mind Game qu'on ne peut retrouver sur le ladder. Il est facile de monter Master en faisant mass Photon Rush, mais gagner une compétition de niveau Master sera impossible en utilisant cette unique stratégie!


Quoi qu'il en soit merci à tous pour votre acceuil en tout cas, je vous retrouve ce soir sur le TS et IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silver
SC2 Player
Silver

Masculin Messages : 686
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

StarCraft II : Takokao#898 [Protoss] Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II : Takokao#898 [Protoss]   StarCraft II : Takokao#898 [Protoss] Icon-b10Lun 26 Nov 2012 - 14:05

P&T fanboy spotted !

Bienvenue et see u ig. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

StarCraft II : Takokao#898 [Protoss] Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II : Takokao#898 [Protoss]   StarCraft II : Takokao#898 [Protoss] Icon-b10Lun 26 Nov 2012 - 20:51

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Je n'ai pas eu le "plaisir" de voir le 1er jet de cette candidature, mais le dernier semble plutôt bien réussi.

Juste une petite question ...

Takokao a écrit:
J'ai 19 ans [...] je termine une Licence en informatique [...] 3e année d'étude [...]
J'ai envie de dire ... What The Fuck ?!!
j'ai ma théorie à ce sujet mais je te laisse nous déballer ta vie intime et secrète toi-même pour nous expliquer ce petit détail qui soit dit en passant n'a interpelé personne bande d'aveugle :p

Bon bah bonne chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Takokao

Takokao

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2012

StarCraft II : Takokao#898 [Protoss] Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II : Takokao#898 [Protoss]   StarCraft II : Takokao#898 [Protoss] Icon-b10Lun 26 Nov 2012 - 20:57

Lockeurt a écrit:
Bonsoir et bienvenue sur notre forum.
Takokao a écrit:
J'ai 19 ans [...] je termine une Licence en informatique [...] 3e année d'étude [...]
J'ai envie de dire ... What The Fuck ?!!
j'ai ma théorie à ce sujet mais je te laisse nous déballer ta vie intime et secrète toi-même pour nous expliquer ce petit détail qui soit dit en passant n'a interpelé personne bande d'aveugle :p


J'avais pas envie de rester en cours trop longtemps alors j'ai pris un peu d'avance Rolling Eyes

J'ai sauté une classe en primaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pudgee

Pudgee

Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 38

StarCraft II : Takokao#898 [Protoss] Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II : Takokao#898 [Protoss]   StarCraft II : Takokao#898 [Protoss] Icon-b10Lun 26 Nov 2012 - 23:16

toi tu vis en auvergne (?)

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

StarCraft II : Takokao#898 [Protoss] Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II : Takokao#898 [Protoss]   StarCraft II : Takokao#898 [Protoss] Icon-b10Lun 26 Nov 2012 - 23:21

Bonne chance pour ta candidature tu fais forte impression en espérant qu'il en soit de même sur TS.

Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Takokao

Takokao

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2012

StarCraft II : Takokao#898 [Protoss] Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II : Takokao#898 [Protoss]   StarCraft II : Takokao#898 [Protoss] Icon-b10Mer 28 Nov 2012 - 22:30

Pudgee a écrit:
toi tu vis en auvergne (?)

bienvenu !

Alsace, c'est à peine mieux!

Merci à vous pour l'acceuil en tout cas, que ce soit ici ou sur TS!
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

StarCraft II : Takokao#898 [Protoss] Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II : Takokao#898 [Protoss]   StarCraft II : Takokao#898 [Protoss] Icon-b10Jeu 29 Nov 2012 - 8:06

Vers ou en Alsace ?
Revenir en haut Aller en bas
Takokao

Takokao

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2012

StarCraft II : Takokao#898 [Protoss] Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II : Takokao#898 [Protoss]   StarCraft II : Takokao#898 [Protoss] Icon-b10Jeu 29 Nov 2012 - 18:36

Vers Mulhouse. T'habite dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
CreepyCreep
SC2 Player


Messages : 281
Date d'inscription : 27/09/2012

StarCraft II : Takokao#898 [Protoss] Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II : Takokao#898 [Protoss]   StarCraft II : Takokao#898 [Protoss] Icon-b10Jeu 29 Nov 2012 - 18:40

C'est génial l’Alsace !
Revenir en haut Aller en bas
Liversite
Responsable CS:GO
Liversite

Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

StarCraft II : Takokao#898 [Protoss] Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II : Takokao#898 [Protoss]   StarCraft II : Takokao#898 [Protoss] Icon-b10Jeu 29 Nov 2012 - 18:48

Nancy, donc loin quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

StarCraft II : Takokao#898 [Protoss] Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II : Takokao#898 [Protoss]   StarCraft II : Takokao#898 [Protoss] Icon-b10Lun 24 Déc 2012 - 17:08

Salut, pour cause de vacances et de l'absence d'une grande partie de la team ces derniers temps et les deux semaines qui suivront ta candidature est mise en stand by jusqu’à début janvier. Un point sera fait sur toutes les candidatures a ce moment la.

Avis actuel: Trop peu présent IG et sur TS.

Joyeux Noel et Bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
Takokao

Takokao

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2012

StarCraft II : Takokao#898 [Protoss] Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II : Takokao#898 [Protoss]   StarCraft II : Takokao#898 [Protoss] Icon-b10Mer 26 Déc 2012 - 13:23

Oui, je suis très peu présent en fait depuis un certain moment.

Je ne pense pas qu'en fait j'ai ce qu'il faut pour entrer dans une team : je suis motivé sur le coup, quand je fais la candidature, mais quand le temps passe, je commence à ne plus avoir envie de jouer/me connecter sur TS/autres... par moments, et je ne pense pas que ca puisse coller avec un bon esprit de groupe!

En tout cas bonne fête de fin d'année à tous, et bonnes vacances pour ceux qui en ont!

Revenir en haut Aller en bas
SonY

SonY

Messages : 1363
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Paris 77

StarCraft II : Takokao#898 [Protoss] Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II : Takokao#898 [Protoss]   StarCraft II : Takokao#898 [Protoss] Icon-b10Mer 26 Déc 2012 - 16:24

Bonne fin d'année à toi mec, dommage... on s'amusait bien avec ton pseudo ^^

peut etre à plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




StarCraft II : Takokao#898 [Protoss] Empty
MessageSujet: Re: StarCraft II : Takokao#898 [Protoss]   StarCraft II : Takokao#898 [Protoss] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

StarCraft II : Takokao#898 [Protoss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Starcraft II ; S‡NeL #414 [Protoss] [refusé]
» [Starcraft 2] ruGǂDefhty #627 [Protoss]
» Starcraft 2: Electoons #906 [protoss]
» Starcraft 2: ZiHiO #790 [Protoss]
» Starcraft 2: Kältâsüs #586 [Protoss]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-