Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Eve Online ] White Mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
White_Mine

White_Mine

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 29

[ Eve Online ] White Mine  Empty
MessageSujet: [ Eve Online ] White Mine    [ Eve Online ] White Mine  Icon-b10Jeu 19 Avr 2018 - 23:19

Voici une présentation de ma personne

[ Eve Online ] White Mine  21126510

Brève présentation

Prénom : Lucien

Age : 23 ans

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :

Je suis Gendarme depuis décembre 2017.



Informations In-Game


Depuis quand jouez-vous à Eve ? :


Depuis le 10 Avril 2017 ce qui fait tout juste une année au moment où je rédige cette candidature. Je pense avoir un peu de retard au niveau de mes connaissances du jeu même si je lis beaucoup d’articles étant en corrélation avec le jeu.

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : 19 791 471 points


Combien de personnages avez-vous (total) :
J’ai deux comptes Omega avec en tout 4 personnages. Plus 6 comptes alpha qui me servent à rien donc je pense bientôt les supprimer pour de bon.

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) :
White Neven / White Mine / White Azgar

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :
Poseidon Navy Force pour des raisons d’organisation

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) :
J’ai testé quasiment tout les aspects du jeu mais je préfère les actions liées à l’industrie et fighter défensif

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Je trouve votre organisation et vos projets sur le long terme intéressant. Vous êtes une communauté soudées et qui est pleine d’expérience.

Quelles sont vos attentes ?
M’améliorer à vos côtés, devenir un industriel expert sur le long terme et participer activement au projet.

Que pensez-vous nous apporter ?  
Je peux vous apporter ma bonne humeur sur le vocal et je suis toujours prêt à rendre service et à apprendre de nouvelle chose si je peux aider.

Comment nous avez-vous connu ?

Lockeurt est une connaissance depuis plusieurs mois déjà.

Avez-vous postulé à d’autres corporations ?
Non

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?
Oui avec Sunshany et non elle ne sont pas forcément liée mais nous sommes tout deux motivés à vous rejoindre et on aime jouer ensemble depuis avril 2017. Et je pense que cela correspond bien à votre état d’esprit chez DAERIE.

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?
Oui j’ai Teamspeak et un micro qui fonctionne (je suis toujours en Push To Talk)

Quelle est votre fréquence de jeu ?
Quasiment tout les jours si mon service me le permet. Et une à deux heures entre midi et le soir de 19h-20h jusqu’à 23h-00h.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?
Non pas pour le moment

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ?

Bien entendu

Texte libre


Je souhaite trouver une structure qui pourra m’accueillir sur le très long terme pour me former sur ce que j’aime faire en jeu et pouvoir du coup être le plus utile à ma corporation et camarades de jeu.
Je joue aussi à Fortnite et Overwatch ainsi que Star Wars Battlefront 2. Par le passé j’ai joué à Star Wars The Old Republic.
Je suis un adepte du Rugby et du cyclisme.
Je dispose d’une connexion VDSL avec cable ethernet donc plutôt stable.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions  cheers

Charte Lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Malukker
EvE Online Player
Esteban Malukker

Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2017

[ Eve Online ] White Mine  Empty
MessageSujet: Re: [ Eve Online ] White Mine    [ Eve Online ] White Mine  Icon-b10Sam 21 Avr 2018 - 16:22

o7,

Ah très bien !!! Un représentant de l’ordre Républicain.

Je te souhaite la Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
White_Mine

White_Mine

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 29

[ Eve Online ] White Mine  Empty
MessageSujet: Re: [ Eve Online ] White Mine    [ Eve Online ] White Mine  Icon-b10Dim 22 Avr 2018 - 18:20

Merci beaucoup de tes petits mots Very Happy

[ Eve Online ] White Mine  Latest?cb=20160124121555

Et la rébellion des Nordiens a pu être matée !
Et pour le reste des ennemies nous avons donné l’ordre de les traquer et de les exterminer !
Cette tentative de meurtre a eu des effets elle a laissée de profonde cicatrice sur mon corps et dans mon âme mais soyez assuré que ma détermination n’a jamais été aussi grande.
Pour garantir la sécurité dans la continuité et la stabilité, la république sera bientôt réorganisée et deviendra la première puissance galactique impériale ! Pour une société fondée sur l’ordre et la sécurité !

pirat
Revenir en haut Aller en bas
archdeluxe



Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Bretagne

[ Eve Online ] White Mine  Empty
MessageSujet: Re: [ Eve Online ] White Mine    [ Eve Online ] White Mine  Icon-b10Jeu 24 Mai 2018 - 15:12

Bienvenue,
Un gendarme moi qui pensai me mettre a craft des drogues c est rappé :-)
moi je te conseil de garder qq alpha perso.
J en est un a jita et un autre a amarr c tres pratique pour faire des courses low cost puis tu peux tj les envoyer a zinkon je croit a l entré du low sec comme ça tu gagne environ 30 jump qd tu veux acheter des modules couteux ou des skills, skins,... a jita
Tu me dira y a colof pour la logi mais c que le week end donc ça rend bien service qd meme.
Apres a toi de voir mais les alpha peuvent faire pas mal maintenant moi j en est 4 et il me servent tous les temps soit pour me defendre (dominix) soit pour mes courses et comme ils ont pas d implants ça craint pas grand chose.
O7 et @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Eve Online ] White Mine  Empty
MessageSujet: Re: [ Eve Online ] White Mine    [ Eve Online ] White Mine  Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Eve Online ] White Mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» EVE Online SlamJack
» EvE Online : Sir Lithiumx
» EvE Online : Soy Whitefox
» [EVE ONLINE] Shaalia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-