Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EvE Online : Sir Lithiumx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lithiumx



Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2016

EvE Online : Sir Lithiumx Empty
MessageSujet: EvE Online : Sir Lithiumx   EvE Online : Sir Lithiumx Icon-b10Jeu 21 Jan 2016 - 0:01

Prénom :
Adrien

Age :
24 ans

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :
Admin sys chez un hébergeur web, à plein temps.

Depuis quand jouez-vous à Eve ? :
J'ai créé mon compte il y a 2 ans approximativement, mais concretement j'y ai joué 3 mois, suivi d'une pause de 1 an et demi afin de maxer une grosse partie de mes skills principaux, et j'ai repris depuis environ 3 mois.

Nombre de skillpoints de votre personnage principal :
18M et quelques.

Combien de personnages avez-vous (total) :
J'en ai 2, mais le second était un personnage créé lorsqu'on m'a offert un bonus d'augmentation des skills, depuis il est en standby, et ne sera probablement jamais ré-activé.

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) :
1 seul du coup, répondant au nom de "Sir Lithiumx".

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée :
J'ai toujours joué dans la corpo par défaut lors de la création de mon perso (SAK).

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) :
Actuellement, Pve Boy est un adjectif qui me conviendrait, cependant, ma postulation indique aussi une probable ré-orientation de mon style de jeu, néanmoins, il est a noter que les incursions feront probablement partie d'un style de jeu que j'affectionnerai particulièrement par la suite.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Grâce à la ROC, col'of m'a aiguillé vers votre corpo, qui me semble intéressante de part la présentation que vous avez pu m'en faire.

Quelles sont vos attentes ?
Ma principale attente est la découverte intégrale du contenu PvP.

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)
IG, probablement rien à l'heure actuelle malheureusement
Au niveau de la gestion TS/Site/Forum/etc, si vous avez des questions je suis dispo, par la suite, peut-être un hébergement gratuit suivant ce que vous avez besoin.

Comment nous avez-vous connu ?
Tout simplement de la meme maniere que je souhaite vous rejoindre

Avez-vous postulé à d’autres corporations ?
Non

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?
Non

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?
Micro et TS opérationnels

Quelle est votre fréquence de jeu ?
En moyenne 4 soirs par semaine je pense

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?
Oui, WoW Legion, mais je ne suis pas sur de jouer dessus pour le moment

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ?
Bien sur Smile

Texte libre : Zone dans laquelle nous vous laissons vous exprimer. C'est à vous d’embellir et de rendre votre candidature différente de celles des autres postulants (vous pouvez faire du RP, évoquer une anecdote ou tout simplement nous parler de vous IRL, de vos passions et loisirs).
Je bosse dans l'informatique, et quand je ne bosse pas, je joue, bref je suis un geek.
J'ai passé une grosse partie de mon temps de jeu sur des MMO tels que WoW, ou Rift, sur lesquels je joue a 99% du temps en healing/support, qui est un type de gameplay que je souhaite également découvrir sur Eve.
IRL, je suis d'origine ardennaise, délocalisé sur Paris pour cause de travail, mais j'affectionne encore la bière, et plus particulièrement les belges qui sont les meilleures !
Comme indiqué plus haut, je suis admin sys, cela impose des astreintes, ce qui signifie, qu'une semaine par mois, si le téléphone sonne, dans les 30 minutes (maximum) qui suivent je suis obligé d'intervenir, je serai obligé de stopper toute action en jeu, pour une durée indéterminée.
Dans ma geekerie, j'installe toutes les distributions de linux dont le CD me passe sous la main, et serait donc ravi de parler de cela avec vous pour les intéressés, par contre, si vous me demandez pourquoi votre imprimante ne fonctionne pas quand vous la branchez sur votre ordinateur, je risque d'avoir l'envie de vous arracher les phalanges une par une, sans anesthésie préalable (sans animosité aucune évidemment).

PS: Charte lue et approuvée

Ma petite présentation est maintenant terminée merci d'avoir tenu jusqu'au bout, et vous dit à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Welkin

Welkin

Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 33
Localisation : Poitiers City

EvE Online : Sir Lithiumx Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Sir Lithiumx   EvE Online : Sir Lithiumx Icon-b10Jeu 21 Jan 2016 - 11:55

Welkome sur le forum;

Bonne chance pour ta candidature pour la section EVE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

EvE Online : Sir Lithiumx Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Sir Lithiumx   EvE Online : Sir Lithiumx Icon-b10Sam 23 Jan 2016 - 14:07

o/ Lithium

Bienvenue parmi nous ! Je pense que Lockeurt t'a déjà tout expliqué, mais dans le doute :

N'hésite pas à passer sur TS quand tu le peux ! Lis bien les bulletins corp/alliance.
Essaie d'être actif également sur le TS Alliance (cf bulletins)

Tu seras candidat le temps que nous apprenions à te connaitre, ce qui ne te bride absolument pas dans tes activités InGame ! Celle-ci peut être de durée plus ou moins longue, cela dépend vraiment de toi, on aime être surs de nos choix pour que notre petit groupe soit soudé dans la bonne humeur !

N'hésite surtout pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

EvE Online : Sir Lithiumx Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Sir Lithiumx   EvE Online : Sir Lithiumx Icon-b10Mer 13 Juil 2016 - 20:24

Candidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EvE Online : Sir Lithiumx Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Sir Lithiumx   EvE Online : Sir Lithiumx Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

EvE Online : Sir Lithiumx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» Eve Online : Jynn
» EvE Online : Zainna
» EvE Online : lixa2
» Eve Online : TheYeezrix
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-