Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Accepté] Candidature [Starcraft II] PhYx #102

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[Accepté] Candidature [Starcraft II] PhYx #102 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Starcraft II] PhYx #102   [Accepté] Candidature [Starcraft II] PhYx #102 - Page 2 Icon-b10Lun 13 Déc 2010 - 15:26

Eilora a écrit:
La majorité des post sont sur la partie privée du forum (auquel tu n'as pas encore accès).
Entre autre tous les messages important (training, cw...) y sont.

Tout est dit, et c'est plutôt normal je dirais que l'on garde notre partie intime en privé Smile

Toutefois les joueurs de SC2 peuvent avertir sur TS des prochains trainings et convier les postulants.

Pour ce qui est de la présence sur le fofo, je veux bien admettre que de l'extérieur il te semblait peu accueillant, mais il y a près de 4000 messages, bien 90% d'eux sont en privés.

Pour le moment quasi seul le post concernant ta candidature tu dois suivre fréquemment, puis dès lors que tu auras les accès si les votes sont positifs, alors là, une bien plus forte présence sera demandée.
On compte sur nos membres pour qu'ils se prennent en main et soient réactifs quand les disponibilités sont demandées etc...
Des piqûres de rappel sont parfois faites, mais cela n'est rarement une partie de plaisir, et toujours une perte de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[Accepté] Candidature [Starcraft II] PhYx #102 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Starcraft II] PhYx #102   [Accepté] Candidature [Starcraft II] PhYx #102 - Page 2 Icon-b10Mar 14 Déc 2010 - 12:24

Coucou,
Content d'avoir pu te parler un petit peu hier soir.

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous. Le plus dur reste à faire : être présent, actif, motivé et nous supporter Smile

Welcome dans le Clan Daerie.
Revenir en haut Aller en bas
PhYx
SC2 Player
PhYx

Messages : 48
Date d'inscription : 23/11/2010

[Accepté] Candidature [Starcraft II] PhYx #102 - Page 2 Empty
MessageSujet: .   [Accepté] Candidature [Starcraft II] PhYx #102 - Page 2 Icon-b10Mar 14 Déc 2010 - 14:42

Salut !
Et bien je suis content d'être enfin admis au sein du clan !

Je vais essayer de découvrir un peu les membres des sections extérieures à SC2 car pour l'instant je me suis limité à cette partie.

Merci à ceux qui ont supporté ma candidature ainsi qu'à ceux qui se sont ralliés à leur avis.

Comme j'en avais deja parlé avec Apple (il y a longtemps), si l'occasion se présente sur Paris, je serais partant pour aller faire un tour en LAN, ca sera peut être l'occasion de se rencontrer irl. (par contre le 18 je ne suis pas dispo).


A bientot sur TS ou sur Bnet !
je vais aller faire un tour sur ma nouvelle aire de jeu au niveau du forum


PhYx
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté] Candidature [Starcraft II] PhYx #102 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Starcraft II] PhYx #102   [Accepté] Candidature [Starcraft II] PhYx #102 - Page 2 Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Candidature [Starcraft II] PhYx #102

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Starcraft 2] snow [Accepté]
» Starcraft 2 : InSOMnIAC #202 [Terran] [accepté]
» [Accepte] Starcraft 2: thekraken #141 [Zerg]
» Starcraft 2 : ReDSkiN #508 / WooX # 699 [accepté]
» Starcraft 2 : Lelouch #538 [Zerg] [accepté]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-