Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Starcraft 2 : ReDSkiN #508 / WooX # 699 [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WooX

WooX

Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : Servon / vilaine

Starcraft 2 : ReDSkiN #508 / WooX # 699 [accepté] Empty
MessageSujet: Starcraft 2 : ReDSkiN #508 / WooX # 699 [accepté]   Starcraft 2 : ReDSkiN #508 / WooX # 699 [accepté] Icon-b10Mar 1 Nov 2011 - 23:11

Prénom:
Romain

Age:
18

Votre niveau in game:
Donc, c'est plutot compliqué. J'ai déménagé dans MON appartement à cette rentrée scolaire et je n'ai pas internet avant le 20/11/2011, dans 20 jours pour être simple.
Sinon avant cette pause imposée de 2 mois, j'étais master terran sur mon compte WooX #699 et top diamant zerg sur mon compte ReDSkiN #508. En effet un ami m'a donné son compte puisque le jeu ne lui a pas plus et je men sert exclusivement pour jouer zerg en ladder.

Activité de tous les jours:
Je suis actuellement étudiant en art du spectacle, et je travaille 10h/week end au mac donald.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:
J'ai commencé les RTS sur starcraft 1 vers environ 7/8 ans, et je suis passé à warcraft 3 roc où j'ai réussi une saison à rentré dans le Top 1000 du ladder 1c1. Starcraft 2 est ensuite sorti.

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?
Je souhaite rejoindre un clan, pour jouer ensemble dans un esprit convivial et d'équipe, qui permettrais de progresser ensemble grâce à de l'entrainement. C'est d'ailleurs ma plus grande motivation ---> progresser ensemble, et pourquoi pas envisager des résultats.

Comment nous avoir connu?
Par Seek Team d'ailleurs jai posté un CV dessus, mais j'en attend pas grand chose.

Que comptez-vous nous apporter ?
IG: une bonne connaissance des trois races, Top diam zerg/protoss et master terran.
OG: Du fun, un esprit convivial et mature.

Avez-vous Teamspeak et un micro en état de fonctionner?
Bien sur, jai aussi mumble et skype Smile

Quelles sont vos fréquences de jeu?
Tous les soirs de 20h à 0h du lundi au vendredi (excepté le jeudi soir: soirée étudiante), et horaires variées le week end selon mes horaires au mc donald.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?
Starcraft 3 <3

En plus:
Je tiens tout de même à me présenter un peu plus, votre questionnaire ne cerne pas du tout l'aspect psychologique et physique (bien que le physique on s'en ****) de la personne en face de vous (cad moi-même). Donc je rajoute que j'ai plutôt le physique et l'esprit d'un lutin farceur qui a donc tout de même des notions de savoir vivre et de maturité, bien que quelque fois on ai l'impression de parler à un abrut*. D'ailleurs mes surnoms IRL sont le lutin, ou smiley. J'apprend l'auto-dérision en art du spectacle je tiens bien à le préciser, je ne suis pas quelqu'un qui se prend au sérieux.

Post it:
Je récapitule: mon objectif est de jouer avec vous dans un esprit conviviale, mais que cette candidature ne pourras entré en test qu'à partir du 20/11/2011 si le profil vous convient puisque je n'ai pas encore internet chez moi. Cependant je peux répondre à toutes vos questions grace à mon téléphone portable qui lui peux se connecter à internet Wink.

Add on:
Je tiens aussi à vous informer qu'un ami est également intéressé pour rejoindre votre clan/team (d'ailleurs sur sc2 on parle plutôt de team il me semble, contrairement à war3) en même temps que moi, si bien sur vous êtes intéressés. (Il a 20 ans et est actuellement top diamant Zerg, et a les même disponibilités, motivations que moi-même [!!] Non je ne suis pas schizophrène rassurez vous)

en espérant un retour favorable
Cordialement WooX,

Edit: 03/11 correction des fautes d'orthographes que j'ai vus, plus quelques oubli de mot. Si il en reste, j'ai une corde chez moi et un joli tabouret.


Dernière édition par WooX le Jeu 3 Nov 2011 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinz50

vinz50

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40

Starcraft 2 : ReDSkiN #508 / WooX # 699 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : ReDSkiN #508 / WooX # 699 [accepté]   Starcraft 2 : ReDSkiN #508 / WooX # 699 [accepté] Icon-b10Mar 1 Nov 2011 - 23:43

Salut à toi le lutin,

Ta candidature est intéressante et très soignée.

Cependant le niveau de nos joueurs se situe plus vers platine/diamant et je comprendrais que ça ne corresponde pas à tes attentes.

Si malgré cela tu es toujours intéressé fait nous signe dès que tu as une connexion et je te donnerais les accès TS.

Pour ton ami, il peut poster sa candidature ( nous sommes déjà beaucoup de zergs mais si il vaut vraiment le coup...).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
WooX

WooX

Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : Servon / vilaine

Starcraft 2 : ReDSkiN #508 / WooX # 699 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : ReDSkiN #508 / WooX # 699 [accepté]   Starcraft 2 : ReDSkiN #508 / WooX # 699 [accepté] Icon-b10Mer 2 Nov 2011 - 0:05

Tout d'abord merci de ta réponse très hâtive.

C'est très simple, si une personne de votre team me bat en 1c1 j'aurais une source de motivation encore plus grande
de rejoindre votre team que sur votre profil il y ai marqué platine, diamant, master ou GM.
(bien que j'accorde que ce raisonnement peux paraître un peu puéril. Mais logique, n'oublions pas la logique.)
Je cherche tout de même le challenge, je pense évidement que pour progresser il faut jouer avec des personnes
de son niveau ou d'un niveau supérieur. Donc sans aucun doute vers le 20 novembre, j'essayerais de prendre
contact avec vous IG, ou via le TS ou pourquoi pas les deux. Pour me faire une idée de l'ambiance et du niveau Smile

D'ici la je vous souhaite un maximum de partie anthologique et un maximum de fun sur ce jeu merveilleux !!

A bientôt !!

(bien sur je reviendrais faire quelques tours sur votre forum d'ici la si vous avez des questions !
et au passage merci de m'appelé le lutin j'aime ça Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Starcraft 2 : ReDSkiN #508 / WooX # 699 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : ReDSkiN #508 / WooX # 699 [accepté]   Starcraft 2 : ReDSkiN #508 / WooX # 699 [accepté] Icon-b10Mer 2 Nov 2011 - 17:58

Salut et toi et bienvenu!

En effet, ta candidature est soignée (malgré les quelques fautes mais rien de grave) et on peut y lire ta bonne humeur Smile

Comme tu l'as dit, rien ne sera mieux pour toi (et pour nous^^) que de te rendre compte par toi même du niveau et de l'ambiance de la team. En espérant faire ta connaissance des que tu sera dispo, A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
WooX

WooX

Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : Servon / vilaine

Starcraft 2 : ReDSkiN #508 / WooX # 699 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : ReDSkiN #508 / WooX # 699 [accepté]   Starcraft 2 : ReDSkiN #508 / WooX # 699 [accepté] Icon-b10Jeu 3 Nov 2011 - 10:15

Merci bien, cependant j'arrive pas à trouver mes fautes d'orthographes, j'ai essayé d'en faire le moins possible ! Mais bon je suis ligue chocolat en français ..
Je vais aller faire un tour sur les autres rubriques de votre forum, histoire d' avoir un aperçu de l'ambiance.
Et bien sur dès que je serais dispo on feras connaissance !!

See you soon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermesio

Hermesio

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Starcraft 2 : ReDSkiN #508 / WooX # 699 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : ReDSkiN #508 / WooX # 699 [accepté]   Starcraft 2 : ReDSkiN #508 / WooX # 699 [accepté] Icon-b10Jeu 3 Nov 2011 - 10:37

Comme j'ai dit,rien de grave Smile , par contre je ne sais pas si aller dans les autres rubriques du forum t'aidera car tu n'as accès que à la partie publique et non à la plus grande partie du forum qui est réservée aux membres, mais bon bien sur tu pourra, sur les autres candidatures, voir ce que l'on attend des postulants.

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
DemOntiAl

DemOntiAl

Messages : 264
Date d'inscription : 02/10/2011

Starcraft 2 : ReDSkiN #508 / WooX # 699 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : ReDSkiN #508 / WooX # 699 [accepté]   Starcraft 2 : ReDSkiN #508 / WooX # 699 [accepté] Icon-b10Jeu 3 Nov 2011 - 12:12

Hello a toi Wink

Candidature soigée et personnage interessant Very Happy
Vivement qu'on fasse connaissance

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
WooX

WooX

Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : Servon / vilaine

Starcraft 2 : ReDSkiN #508 / WooX # 699 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : ReDSkiN #508 / WooX # 699 [accepté]   Starcraft 2 : ReDSkiN #508 / WooX # 699 [accepté] Icon-b10Jeu 3 Nov 2011 - 12:28

Ah il y a des rubriques cachés !!
J'ai déjà regardé la moitié des autres candidatures avant de post, du coup le forum atteint déjà ses limites pour moi si j'ai bien compris :'(
Revenir en haut Aller en bas
thekraken

thekraken

Messages : 150
Date d'inscription : 12/03/2011

Starcraft 2 : ReDSkiN #508 / WooX # 699 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : ReDSkiN #508 / WooX # 699 [accepté]   Starcraft 2 : ReDSkiN #508 / WooX # 699 [accepté] Icon-b10Jeu 3 Nov 2011 - 12:34

bonjour a toi,
bon courage pour ta candidature!!

(quoi ta déjà regardé la moitié des candidatures? O_o)
Revenir en haut Aller en bas
WooX

WooX

Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : Servon / vilaine

Starcraft 2 : ReDSkiN #508 / WooX # 699 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : ReDSkiN #508 / WooX # 699 [accepté]   Starcraft 2 : ReDSkiN #508 / WooX # 699 [accepté] Icon-b10Jeu 3 Nov 2011 - 12:36

Je l'ai fait avant de posté, oui . ^^'
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
WooX

WooX

Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : Servon / vilaine

Starcraft 2 : ReDSkiN #508 / WooX # 699 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : ReDSkiN #508 / WooX # 699 [accepté]   Starcraft 2 : ReDSkiN #508 / WooX # 699 [accepté] Icon-b10Mar 8 Nov 2011 - 11:49

Oh yes, bonne nouvelle, pour moi du moins.
J'ai réussi à soudoyer mon voisin pour qu'il me laisse me connecté à sa wi-fi, du coup à partir de maintenant je peux rejouer à SC2. Si vous êtes toujours intéressé pour me rencontré, je suis prêt à recevoir vos info TS.
Revenir en haut Aller en bas
Meleagan
SC2 Player
Meleagan

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 34

Starcraft 2 : ReDSkiN #508 / WooX # 699 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : ReDSkiN #508 / WooX # 699 [accepté]   Starcraft 2 : ReDSkiN #508 / WooX # 699 [accepté] Icon-b10Mar 8 Nov 2011 - 12:19

N'hésite pas à venir sur le chan du clan en attendant ! "clan daerie"
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Starcraft 2 : ReDSkiN #508 / WooX # 699 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2 : ReDSkiN #508 / WooX # 699 [accepté]   Starcraft 2 : ReDSkiN #508 / WooX # 699 [accepté] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Starcraft 2 : ReDSkiN #508 / WooX # 699 [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Starcraft 2] snow [Accepté]
» Starcraft 2 : InSOMnIAC #202 [Terran] [accepté]
» [Accepte] Starcraft 2: thekraken #141 [Zerg]
» Starcraft 2 : Lelouch #538 [Zerg] [accepté]
» [Accepté] Candidature [Starcraft II] PhYx #102
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-