Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Ichimarnold Starcraft2 (lovepenny#2203)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ichimarnold



Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2017

Candidature Ichimarnold Starcraft2 (lovepenny#2203) Empty
MessageSujet: Candidature Ichimarnold Starcraft2 (lovepenny#2203)   Candidature Ichimarnold Starcraft2 (lovepenny#2203) Icon-b10Mer 11 Jan 2017 - 17:38

Prénom : Michael

Age : 28

Activité de tous les jours - A la recherche d’un emploi en ce moment, starcraft 2 Smile

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles sient : J'ai joué à starcraft 1 bw/warcraft 3/ a l'age 15-22 puis starcraft 2

Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez : Team cry (Croate) Bw, normal member. Team xbz (Allemand) en sc2, normal member.

Votre niveau IG : Diamant en ce moment (J'ai été master 13 fois) Je retourne il y a une semaine Smile

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Jouer sans un clan m'ennui. C'est une chance d'améliorer mon français aussi.

Qu'elles sont vos attentes : s'amuser bien avec le clan et devenir GM.

Comment nous avez-vous connu ? grace a jouer avec daemandrakel, il m'a suggéré le site

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG : 1

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ? Non

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? non, seul.

Que comptez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)
J'ai rien vous apporter sauf ma convivialité et mon dévouement

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? Oui

Quelles sont vos fréquences de jeu ? 8-12 heures par jour

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Warcraft 4 !

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ? Oui

Texte libre
: Je viens d'Angleterre mais j'ai adoré le français depuis que j'ai vu Asterix+Obelix/Tin Tin la premiere fois. Je joue à la guitare et la piano. Travaillé pour une entreprise qui fabrique des accessoires sous-marins. Toutefois je suis parti parce que ma mere tombé malade. Maintenant je cherche des travails et joue à sc2. J'espere que c'est suffisant Smile a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Mandrakel
SC2 Player
Mandrakel

Messages : 145
Date d'inscription : 06/06/2013

Candidature Ichimarnold Starcraft2 (lovepenny#2203) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ichimarnold Starcraft2 (lovepenny#2203)   Candidature Ichimarnold Starcraft2 (lovepenny#2203) Icon-b10Mer 11 Jan 2017 - 17:52

Une candidature clean, j'ai rencontré Ichi sur le ladder et on a un peu papoté après Smile Très sympathique, je suis pour une période d'essai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orako
SC2 Player
Orako

Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 28
Localisation : Nice

Candidature Ichimarnold Starcraft2 (lovepenny#2203) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ichimarnold Starcraft2 (lovepenny#2203)   Candidature Ichimarnold Starcraft2 (lovepenny#2203) Icon-b10Jeu 12 Jan 2017 - 16:58

Salut, good luck pour ta candidature, et peut-être à plus tard sur TS  Smile .
Revenir en haut Aller en bas
ichimarnold



Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2017

Candidature Ichimarnold Starcraft2 (lovepenny#2203) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ichimarnold Starcraft2 (lovepenny#2203)   Candidature Ichimarnold Starcraft2 (lovepenny#2203) Icon-b10Sam 14 Jan 2017 - 18:11

Orako a écrit:
Salut, good luck pour ta candidature, et peut-être à plus tard sur TS  Smile .

ty sure
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

Candidature Ichimarnold Starcraft2 (lovepenny#2203) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ichimarnold Starcraft2 (lovepenny#2203)   Candidature Ichimarnold Starcraft2 (lovepenny#2203) Icon-b10Dim 15 Jan 2017 - 0:36

Hi sir!

On s'est déjà croisé sur TS. Tu es en période de candidature, au plaisir de te revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Daestra
Responsable SC2
Daestra

Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33

Candidature Ichimarnold Starcraft2 (lovepenny#2203) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ichimarnold Starcraft2 (lovepenny#2203)   Candidature Ichimarnold Starcraft2 (lovepenny#2203) Icon-b10Dim 29 Jan 2017 - 17:51

Par manque de présence au sein du clan, nous refusons cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Ichimarnold Starcraft2 (lovepenny#2203) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ichimarnold Starcraft2 (lovepenny#2203)   Candidature Ichimarnold Starcraft2 (lovepenny#2203) Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Ichimarnold Starcraft2 (lovepenny#2203)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Starcraft2] Sharkmouz
» [starcraft2] Yoyo
» Starcraft2 - Krøum (EN TEST)
» [Starcraft2] Cheyen - Plat1 - Random
» [Clos] [Starcraft2] Pheukyhou#858 [Protoss]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-