Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, CS:Global Offensive, EVE Online et League Of Legends°

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Ichimarnold Starcraft2 (lovepenny#2203)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ichimarnold

MessageSujet: Candidature Ichimarnold Starcraft2 (lovepenny#2203)   Mer 11 Jan 2017 - 17:38

Prénom : Michael

Activité de tous les jours - A la recherche d’un emploi en ce moment, starcraft 2 Smile

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles sient : J'ai joué à starcraft 1 bw/warcraft 3/ a l'age 15-22 puis starcraft 2

Vos précédentes équipes et le poste que vous occupiez : Team cry (Croate) Bw, normal member. Team xbz (Allemand) en sc2, normal member.

Votre niveau IG : Diamant en ce moment (J'ai été master 13 fois) Je retourne il y a une semaine Smile

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Jouer sans un clan m'ennui. C'est une chance d'améliorer mon français aussi.

Qu'elles sont vos attentes : s'amuser bien avec le clan et devenir GM.

Comment nous avez-vous connu ? grace a jouer avec daemandrakel, il m'a suggéré le site

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG : 1

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ? Non

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? non, seul.

Que comptez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)
J'ai rien vous apporter sauf ma convivialité et mon dévouement

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? Oui

Quelles sont vos fréquences de jeu ? 8-12 heures par jour

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Warcraft 4 !

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ? Oui

Texte libre
: Je viens d'Angleterre mais j'ai adoré le français depuis que j'ai vu Asterix+Obelix/Tin Tin la premiere fois. Je joue à la guitare et la piano. Travaillé pour une entreprise qui fabrique des accessoires sous-marins. Toutefois je suis parti parce que ma mere tombé malade. Maintenant je cherche des travails et joue à sc2. J'espere que c'est suffisant Smile a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Mandrakel
SC2 Player

MessageSujet: Re: Candidature Ichimarnold Starcraft2 (lovepenny#2203)   Mer 11 Jan 2017 - 17:52

Une candidature clean, j'ai rencontré Ichi sur le ladder et on a un peu papoté après Smile Très sympathique, je suis pour une période d'essai Very Happy
Orako
SC2 Player

Masculin Messages : 121

MessageSujet: Re: Candidature Ichimarnold Starcraft2 (lovepenny#2203)   Jeu 12 Jan 2017 - 16:58

Salut, good luck pour ta candidature, et peut-être à plus tard sur TS  Smile .
ichimarnold

MessageSujet: Re: Candidature Ichimarnold Starcraft2 (lovepenny#2203)   Sam 14 Jan 2017 - 18:11

Orako a écrit:
Salut, good luck pour ta candidature, et peut-être à plus tard sur TS  Smile .

ty sure
Daestra
Responsable SC2

Masculin Messages : 1150

MessageSujet: Re: Candidature Ichimarnold Starcraft2 (lovepenny#2203)   Dim 15 Jan 2017 - 0:36

Hi sir!

On s'est déjà croisé sur TS. Tu es en période de candidature, au plaisir de te revoir bientôt.

Si non definit, non aptum
Daestra
Responsable SC2

Masculin Messages : 1150

MessageSujet: Re: Candidature Ichimarnold Starcraft2 (lovepenny#2203)   Dim 29 Jan 2017 - 17:51

Par manque de présence au sein du clan, nous refusons cette candidature.

Si non definit, non aptum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ichimarnold Starcraft2 (lovepenny#2203)   

Candidature Ichimarnold Starcraft2 (lovepenny#2203)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut