Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 [Clos] [Starcraft2] Pheukyhou#858 [Protoss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pheukyhou



Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

[Clos] [Starcraft2] Pheukyhou#858 [Protoss] Empty
MessageSujet: [Clos] [Starcraft2] Pheukyhou#858 [Protoss]   [Clos] [Starcraft2] Pheukyhou#858 [Protoss] Icon-b10Mar 15 Mar 2011 - 20:11

Prénom: Théo

Age: 16 Ans

Votre niveau in game: Je suis actuellement Diamant avec un total de 26xx points en Ladder. Cependant, mon jeu est en constante évolution.

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?): Je suis en classe de seconde dans un lycée du Loiret.

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient: J'ai jouer 8 ans à Warcraft III, en ladder principalement puis j'ai jouer environ 2 ans a dotA.

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan? Cela fait longtemps que je cherchais un clan pour m'accompagner dans ma progression. Le clan Daerie semble être dans mon niveau de jeu et très sympathique. En rejoignant ce clan, je souhaite rencontrer des joueurs qui me permettront de m'amuser avant tous, puis de progresser.

Comment nous avoir connu? J'ai rencontré un membre du clan lors d'un tournoi Wannawar, il m'as parler des Daeries et j'ai jeté un coups d'oeil mais les recrutements n'étais pas ouverts ^^

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)? Je dois bien avoué que je n'est pas beaucoup de compétences dans les domaines cités, mais j'ai de la motivation et de l'enthousiasme. Je pense être quelqu'un de sociable et de déterminé

Avez-vous Teamspeak et un micro en état de fonctionner? J'ai Teamspeak ainsi qu'un micro opérationnelle Wink

Quelles sont vos fréquences de jeu? Je joue en général 2h par jour et environ 16h par week end.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel? J'attends bien sur l'extension de Starcraft ! Sinon, non.


Texte libre: Zone dans laquelle nous vous laissons vous exprimer (ce peut-être un RP, une anecdote, des détails que vous trouvez judicieux d’ajouter. C'est à vous d’embellir et de rendre votre candidature différente de celle des autres postulants)]. Je n'est rien de particulier à ajouter mis à par le fait que mes heures de jeu sont plus vers 18h en semaines et toute la journée de Samedi ainsi que l'après-midi du Dimanche

Voilà, en espérant avoir répondue correctement à toutes les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Enol
Fondateur du Clan
Enol

Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2010

[Clos] [Starcraft2] Pheukyhou#858 [Protoss] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] [Starcraft2] Pheukyhou#858 [Protoss]   [Clos] [Starcraft2] Pheukyhou#858 [Protoss] Icon-b10Mar 15 Mar 2011 - 22:10

Bonsoir et merci pour ta candidature.

Je ne te cacherai pas que nous recherchons des personnes majeurs et ton age pourrait donc être un handicape.
Nous allons revenir vers toi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Aerzas

Aerzas

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Localisation : Strasbourg

[Clos] [Starcraft2] Pheukyhou#858 [Protoss] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] [Starcraft2] Pheukyhou#858 [Protoss]   [Clos] [Starcraft2] Pheukyhou#858 [Protoss] Icon-b10Mer 16 Mar 2011 - 11:49

Bonjour et bienvenue ^^
La section Starcraft 2 subit actuellement une légère restructuration, une personne compétente s'occupera de ta candidature dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Enol
Fondateur du Clan
Enol

Messages : 258
Date d'inscription : 16/08/2010

[Clos] [Starcraft2] Pheukyhou#858 [Protoss] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] [Starcraft2] Pheukyhou#858 [Protoss]   [Clos] [Starcraft2] Pheukyhou#858 [Protoss] Icon-b10Jeu 17 Mar 2011 - 16:12

La section Starcraft étant en pleine restructuration, le recrutement est suspendu pour ne pas décevoir les recrues par le manque d'organisation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Clos] [Starcraft2] Pheukyhou#858 [Protoss] Empty
MessageSujet: Re: [Clos] [Starcraft2] Pheukyhou#858 [Protoss]   [Clos] [Starcraft2] Pheukyhou#858 [Protoss] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Clos] [Starcraft2] Pheukyhou#858 [Protoss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Clos] Starcraft 2: InToXx # 271 [Protoss ]
» Starcraft2 - Krøum (EN TEST)
» [Annulé] Candidature [Starcraft2] tOushii [Protoss] #198
» [Clos] [Starcraft 2] AcirA #136 [Terran]
» [Starcraft2] Sharkmouz
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-