Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Recrutement Cod] KickAss [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KickAss

KickAss

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand

[Recrutement Cod] KickAss [Accepté] Empty
MessageSujet: [Recrutement Cod] KickAss [Accepté]   [Recrutement Cod] KickAss [Accepté] Icon-b10Mar 9 Nov 2010 - 22:09

Bon je vais faire ma demande de recrutement afin que tout cela sois bien officiel.
Je poste ici dans l'espérance de rejoindre votre section CoD Black ops, certains d'entre vous me connaissent car je suis KickAss des anciennement No Name, dont j'étais le leader (pour la petite anecdote le clan c'est cassé la gueule à cause de divers problèmes interne, pour plus de précision me demander à l'orale).
Je suis très motivé pour vous rejoindre car j'adore vos ambitions, et votre façon de jouer très conviviale; mon bute premier est d'évoluer parmi vos rangs en m'amusant!!! Je suis aussi là (bien évidement), pour foutre ou prendre des branlés en clan wars donc je suis prêt à jouer en compétition parmi vous.

Seul problème je ne suis pas beaucoup dispo, je ne joue que le weekend et durant mes vacances (à cause de mes études)... Mais cela à été vu par une entrevu avec votre meneur Adhna et certains des membres, je serais considéré comme une sorte de remplaçant et ceci ne me pose aucun problème sauf si ca vous en pose à vous Twisted Evil . Malgré ce léger problème je pense que mon niveau est convenable dans ce jeu et que je ferrais tout pour m'améliorer de semaine en semaine à vos côtés! Very Happy

Prénom: Nolan

Age: 19ans

Activité de tous les jours (étudiant? en quoi? salarié? A la recherche d’un emploi ?):

Je suis étudiant en Droit

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:

je vais parler des fps car c'est cela qui nous intéresse ici, j'ai joué beaucoup a la série battlefield d'ailleurs ma toute première team êtait une team de bf 1942 dans ma tendre enfance, jeux avec lequel j'ai passé de longues heures (j'ai joué à tous les bf)! Ensuite je suis passé à la série call of duty quand le moderne warfare 2 est sorti.


Comment nous avoir connu?

piston piston hey hey!! ^^ bHA non sans dec je connais Adnha donc voila comment je connais les Daeries


Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?

Je pences pouvoir apporter certaine connaissance dans la gestion de team, et il ne faut pas négliger que je suis un meneur d'homme, je sais géré les conflits et cette qualité peut mettre utile in game pour prendre des décisions rapides.

Avez-vous Teamspeak? Skype? et un micro en état de fonctionner? Oui.


Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel? Homefront + BRINK


Dernière édition par KickAss le Mer 10 Nov 2010 - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay

Messages : 81
Date d'inscription : 29/09/2010

[Recrutement Cod] KickAss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Cod] KickAss [Accepté]   [Recrutement Cod] KickAss [Accepté] Icon-b10Mer 10 Nov 2010 - 8:27

Salut kickass,

Bienvenue sur le forum,
Justement hier j'ai regardé kickass, c'était bien poilant.

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
KickAss

KickAss

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand

[Recrutement Cod] KickAss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Cod] KickAss [Accepté]   [Recrutement Cod] KickAss [Accepté] Icon-b10Mer 10 Nov 2010 - 9:43

Replay a écrit:



Justement hier j'ai regardé kickass, c'était bien poilant.


Ouais trop bien ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stol

Stol

Messages : 272
Date d'inscription : 28/08/2010

[Recrutement Cod] KickAss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Cod] KickAss [Accepté]   [Recrutement Cod] KickAss [Accepté] Icon-b10Mer 10 Nov 2010 - 12:01

Heureusement que je ne vais pas te considérer de la même façon que j'ai perçu ce film sinon je n'aurais qu'une chose à dire : "Tu sers à rien" !! MOUHAHAHA

Bienvenu par ici en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[Recrutement Cod] KickAss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Cod] KickAss [Accepté]   [Recrutement Cod] KickAss [Accepté] Icon-b10Mer 10 Nov 2010 - 12:53

C'est vrai que le film bah il sux pas mal ^^

Quant au joueur, je suis content de le voir postuler enfin parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tribal



Messages : 434
Date d'inscription : 16/08/2010

[Recrutement Cod] KickAss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Cod] KickAss [Accepté]   [Recrutement Cod] KickAss [Accepté] Icon-b10Sam 13 Nov 2010 - 21:34

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
KickAss

KickAss

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand

[Recrutement Cod] KickAss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Cod] KickAss [Accepté]   [Recrutement Cod] KickAss [Accepté] Icon-b10Dim 14 Nov 2010 - 0:04

Merci tous le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Recrutement Cod] KickAss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Cod] KickAss [Accepté]   [Recrutement Cod] KickAss [Accepté] Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Recrutement Cod] KickAss [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Accepté] [Recrutement COD] yNox
» [Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid
» Benkro sc2 [Accepté]
» Tribal #290 [accepté]
» [Accepté] Eilora #982 [Protoss]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-