Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FirstAid

FirstAid

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

[Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid Empty
MessageSujet: [Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid   [Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid Icon-b10Mar 16 Nov 2010 - 4:58

Prénom: Geoffrey

Age: 27 ans

Activité de tous les jours: dipômé de pharma je cherche actuellement un premier emploi, vogue la galère...

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient:
Alors niveau experience jeu on va dire MW2 2/3 mois, Aion 1 ans(officier de la legion), CombatArm (fps , ou j'es ete admin), et puis qqe jeu en php (sg-univers, bloodwar et d'autre petit jeu)

Pourquoi vouloir nous rejoindre? Qu'attendez-vous du Clan?
Un fps ce n'est drole qu'a plusieurs sur un vocal et personnellement c'est dans ces jeux que je me marre le plus. Alors j'en viens à pourquoi vous dans ce flot de team... bien l'annonce sur jeuxvideo.com m'a bien plus je recherche des gens mature moi aussi !!! mais aussi une franche rigolade; de plus je vois que vous voulez faire des WAR et avoir du lvl, et bien cet aspect du jeu m'interesse vraiment. J'attend quoi d'un clan? une bonne ambiance decontracter, sans se prendre trop au serieu, un soupçon d'organisation, assaisonné d'un esprit de compétition et voila la recette de.... merde ça me fait penser a un anime pourri VOLT, "un chien, un chat, un hamster c'est la recette du bonheur" vous inquitez j'etait soul quand je l'ai vu du coup on la regarder au 20èmè degrés pour que ça passe.

Comment nous avoir connu?
google --> jeuxvideo.com

Que comptez-vous nous apporter (cela peut être des compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément in game)?
des cheapster et un schpack? des conseils sur les medoc, comment eviter la gueule de bois tout ça. Non plus serieusement plutot de la bonne humeur et puis pour le reste ça se fera au feeling

Avez-vous Teamspeak? Skype? et un micro en état de fonctionner?ouai tout ça c'est bon

Quelles sont vos fréquences de jeu?
euh actuellement pas mal sauf entre 20h/00h (apres oui), car je vis pas seul a la maison

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel?rien en particulier

Liste de vos sites web déjà crée ou tout en rapport à vos compétences techniques.
compétence... maitrise du pack office, anglais courant, notion d'allemand... ah c'est pas là pour un job... ----> []


il est 5h du mat je suis shooté aux antalgique, ma copine m'a envoyéau urgence hier soir en me brulant au 2ème degrés avec de l'eau bouillante, je suis pas en état pour faire de la prose.
Revenir en haut Aller en bas
Amygdale

Amygdale

Messages : 112
Date d'inscription : 30/08/2010

[Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid   [Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid Icon-b10Mar 16 Nov 2010 - 5:58

Héé un insomniaque!! Bienvenue et bon courage pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid   [Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid Icon-b10Mar 16 Nov 2010 - 10:15

Bonjour bienvenue en ces lieux, content de voir une demande bien soignée.

Tu as un temps de jeu conséquent, mais tu dis toi même ne pas pouvoir jouer de 20h à 24h, on a bien entendu tous nos vies privées je suis bien placé pour le comprendre.
Toutefois dans la perspective de faire des clan war, ainsi que les training nécessaire à cet effet, je pense légitimement que les rdv seront en soir de semaine vers 21H. Ne crains tu pas d'être mis à l'écart ?

Quant-à l'annonce du fofo jeuxvideo.com c'est sympa, on apprécie toujours les compliments Smile
Revenir en haut Aller en bas
KickAss

KickAss

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand

[Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid   [Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid Icon-b10Mar 16 Nov 2010 - 11:24

Bienvenu à toi!! à un de ces quatre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stol

Stol

Messages : 272
Date d'inscription : 28/08/2010

[Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid   [Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid Icon-b10Mar 16 Nov 2010 - 12:32

Bienvenu par là !!
Revenir en haut Aller en bas
FirstAid

FirstAid

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

[Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid   [Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid Icon-b10Mar 16 Nov 2010 - 13:03

Alors oui effectivement je me suis retrouvé avec ce probleme dernierement au niveau horaire. L'element qui limite ma presence pendant ce creneau etant ma copine y a toujours moyen de negocier, en gros faut pas que j'abuse à passer mes soirées devant l'ordi. Apres pour avoir fait un peu de clan war sur MW2 j'ai souvenir que ça durait pas des heures non plus. Et etre mis à l'ecart... ça on verra si le feeling passe y a pas de raison et puis y a la periode de test pour ce rendre compte de ça, qui pour vous comme pour moi permettra de savoir si ça colle.
Revenir en haut Aller en bas
marine2nim



Messages : 129
Date d'inscription : 15/11/2010

[Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid   [Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid Icon-b10Mar 16 Nov 2010 - 13:48

bienvenue Very Happy elle est pas simpa ta copine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid   [Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid Icon-b10Mar 16 Nov 2010 - 13:54

Proposerais tu de prendre sa place ? Razz

On va voir avec le temps, et les essais, toutefois le serveur nous serons livrés le 24 nov, les training sur des tactiques définies et CW débuteront donc pas avant début du mois de décembre.
Si je dis cela c'est pour que l'on soit d'accord sur une chose c'est que ce sera long avant de pouvoir tester en conditions réelles ta participation à ces évènements.

Après on peut tout aussi discuter du fait, que tu sois ce qu'on pourrait appeler un réserviste, tout cela devra être défini clairement sur TS. Je te donne l'accès, je n'y serai pas avant demain soir 20h, donc pour te voir plutôt minuit si j'ai bien compris ^^ (d'ailleurs peux tu parler la nuit ?)

Ta candidature se dénouera en fonction de ta capacité d'intégration et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
FirstAid

FirstAid

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

[Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid   [Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid Icon-b10Mar 16 Nov 2010 - 16:20

ce soir je suis up (pas de copine a l'apart), sinon je joue aussi l'apres midi en ce moment, pour votre TS si qqu peut m'envoyer les ID histoire que je passe. Quand au fait que ça va prendre du temps ça me derange pas je cherche avant tout des joueurs avec qui jouez sur un vocal et partager de bon moment. Quand à l'intégration je suis d'accord avec toi que si je mintegre pas, pour vous comme pour moi ça pas grand interet. Et pour parler (pas trop fort mais pas chuchoter non plus don't worry) oui je peu meme si mon PC est pied du lit, ma copine met des boules quies vu je ronfle a faire trembler les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid   [Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid Icon-b10Mar 16 Nov 2010 - 16:34

Voila je viens de t'envoyer les droits TS, comme dit dans le mp, je te verrais plutôt demain soir, car ce soir je ne serai co que quelques min de 20h à 20h30, mais aucun soucis amuse toi et fait connaissance, de toute façon tu devras séduire tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid   [Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid Icon-b10Jeu 18 Nov 2010 - 13:54

Quelques questions pour chacune des recrues.
Imaginons qu’on est en clan war, que l’on prend une petite déculottée, que la tactique mise en place par Tribal ne vous convient pas, mais que la war n’est pas finie, que feriez-vous ?

Comment réagiriez-vous si vous aviez le sentiment que l’on va dans le mur que ce soit par rapport au recrutement, par rapport aux méthodes de management, de tactiques utilisées?

Sur ce que vous avez pu voir, quels conseils pourriez-vous nous donner pour aider le clan à se développer?

Quelles mesures feriez-vous si vous étiez à la charge de la section Black Ops dans un clan ?

Avoir des responsabilités au sein du clan vous :
Attire – mouais boff – ne vous intéresse pas.

Je ne suis pas sur qu’il y ait de bonnes ou mauvaises réponses, c’est juste pour comprendre un peu les tempéraments essayer donc de répondre avec franchise. Je vais sans doute rebondir sur vos questions ne vous inquiétez pas.

Merci de répondre à chacune des questions.
Revenir en haut Aller en bas
FirstAid

FirstAid

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

[Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid   [Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid Icon-b10Jeu 18 Nov 2010 - 15:04

Quelques questions pour chacune des recrues.
Imaginons qu’on est en clan war, que l’on prend une petite déculottée, que la tactique mise en place par Tribal ne vous convient pas, mais que la war n’est pas finie, que feriez-vous ?

Ah mon modem plante... non plus serieusement dans ma guilde sur aion je me suis battut pour qu'en PvP il n'y est qu'un seul lead et que les autres ferme leur gueule pdt le l'instance PvP. Apres il est important de faire un debrief ds ces cas la et que tout les participants y aille de leur commentaire et que le lead les acceptes. Si le lead envoi boulet, c'en fou et n'accepte pas la critique la par contre va y avoir du sport sur le TS car je suis pas de genre à dire oui maître, à vos ordre maître quand le gars se plante et ne le reconnai pas.

Comment réagiriez-vous si vous aviez le sentiment que l’on va dans le mur que ce soit par rapport au recrutement, par rapport aux méthodes de management, de tactiques utilisées?
Alors tant que l'ambiance est bonne je suis pas du genre à me barrer pour ça, par contre il est important d'en discuter sereinement avec une tisane devant un épisode de l'inspecteur Derick.

Sur ce que vous avez pu voir, quels conseils pourriez-vous nous donner pour aider le clan à se développer?
je n'en es pas vu assez pour émettre un avis et encore moin un jugement, je suis encore en phase de découverte mais si tu veus je reviendrai plus tard vers toi pour te donner mon ressentis.

Quelles mesures feriez-vous si vous étiez à la charge de la section Black Ops dans un clan ?
imposer que marinne post ça photo sur le fofo Wink (je sens que ça te plait comme idée ça). Et puis l'entrainement, avoir une ffa pour le fun.

Avoir des responsabilités au sein du clan vous :
Attire – mouais boff – ne vous intéresse pas.

A debattre mais pas opposé, apès de mon experience je travail pas trop l'organsition je m'interesse plus à la coehsion du groupe.

PS: pour continuer dans l'esprit de ton petit questionnaire quoi qu'il arrive il est primordial de pouvoir discuter à TETE FROIDE de tout problème qui puisse survenir et il en surviendra évidemment. je precise bien a tete froide car à chaud et moi le premier les sentiments de chacun sont trop exaltés et sinon on m'envoi souvent arrondir les angles.
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid   [Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid Icon-b10Jeu 18 Nov 2010 - 15:12

FirstAid a écrit:
[color=cyan]Quelles mesures feriez-vous si vous étiez à la charge de la section Black Ops dans un clan ?
imposer que marinne post ça photo sur le fofo Wink (je sens que ça te plait comme idée ça). Et puis l'entrainement, avoir une ffa pour le fun.

http://www.esl.eu/fr/player/3693318/

Et plus sérieusement, si tu devais monter une team sur quoi mettrais tu l'accent ? Des conseils tu peux nous en donner si cela se trouve on les applique mais tu ne le sais pas, si ca se trouve ton idée sera superbe et au pire on n'en tiendra pas compte. Dans tous les cas être force de proposition c'est très intéressant.

Le clan est ce qu'il est grâce à l'ensemble des membres, de leur prise de position de leur engagement, de leur passion de leur amour envers leur maitre Smile

Bon oki je suis parti en vrille... Sta faute ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
marine2nim



Messages : 129
Date d'inscription : 15/11/2010

[Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid   [Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid Icon-b10Jeu 18 Nov 2010 - 15:44

[Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid Photo012


tien je t'en met une mode méchante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FirstAid

FirstAid

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

[Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid   [Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid Icon-b10Jeu 18 Nov 2010 - 15:51

ta vu adhna quand on te demande gentillement ^^, bon ok j'ai pas eu le bikini mais le pull en trico mais c'est un début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid   [Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid Icon-b10Jeu 18 Nov 2010 - 16:07

Abusé au boulot je ne peux pas vouloir les images Sad

First Go répondre à ma précédente réponse, mci ^^
Revenir en haut Aller en bas
FirstAid

FirstAid

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

[Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid   [Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid Icon-b10Jeu 18 Nov 2010 - 16:22

Je pensai que l'esprit de mes réponses etait clair la dessus, la cohesion du grpe est pour moi primordial et pour ça je sais que faire du ffa et des parties privé (avec moult taunt et commentaire) ensemble ça marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Adhna
Fondateur du Clan
Adhna

Masculin Messages : 1680
Date d'inscription : 12/08/2010

[Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid   [Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid Icon-b10Dim 21 Nov 2010 - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
FirstAid

FirstAid

Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40

[Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid   [Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid Icon-b10Dim 21 Nov 2010 - 23:15

Pas de probleme avec je l'avai lu avant de postuler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid   [Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] [Recrutement CoD BO] FirstAid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Accepté] [Recrutement COD] yNox
» [Recrutement Cod] KickAss [Accepté]
» Benkro sc2 [Accepté]
» Tribal #290 [accepté]
» [Starcraft 2] snow [Accepté]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures acceptées/Accepted applications°-