Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [EVE Online] Candidature Kelmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelmon



Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2016

[EVE Online] Candidature Kelmon Empty
MessageSujet: [EVE Online] Candidature Kelmon   [EVE Online] Candidature Kelmon Icon-b10Ven 1 Juil 2016 - 23:38

Prénom : Rémi (Kelmon IG)

Age :27

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : mécanicien avion

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) : 2 ans

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : 38 M

Combien de personnages avez-vous (total) : 2 (kelmon+ un alt pour quelques courses à jita pendant les war)

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) : Kelmon Fehrnah

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : The Gritch's Church. J'ai quitté cette corporation car elle n'était plus "active" et avait perdu son esprit de groupe

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : mineur et, je n'ai pas la prétention d'être un fighter mais je sais prendre les armes et venger un affront ( ou en créer un ^^ )

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?  Pour certain de vos membres que j'ai connu par Eve et aussi pour votre orientation null sec

Quelles sont vos attentes ? partager, s'entraider, et avancer ensemble dans ce jeu magnifique

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG) : Pareil je n'ai aucune prétention là-dessus j'espère apporter "ma pierre à l'édifice"

Comment nous avez-vous connu ? certains menbres qui ont fait parti de the gritch's Church avant.

Avez-vous postulé à d’autres corporations ? négatif

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?  non

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? oui oui of course

Quelle est votre fréquence de jeu ? je joue tout les deux/trois jours

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? pas dans l'immédiat. ah si le prochain mass effect Smile

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ? non

Texte libre : Voilà moi c'est kelmon pour ceux qui ne me connaissent pas, un mineur avide de cailloux de l'espace et d'expressions tirées par les cheveux...
Fly safe

kel
Revenir en haut Aller en bas
Warlof Tutsimo
EvE Online Player


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2015

[EVE Online] Candidature Kelmon Empty
MessageSujet: Re: [EVE Online] Candidature Kelmon   [EVE Online] Candidature Kelmon Icon-b10Sam 2 Juil 2016 - 15:24

Kelmon a écrit:
Pour certain de vos membres que j'ai connu par Eve et aussi pour votre orientation null sec
J'annonce : JE NE CONNAIS PAS CET HOMME

Kelmon a écrit:
Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?  non
Haaan, comment il renie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Altarus
EvE Online Player
Altarus

Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 33
Localisation : Paris - France - Terre - Voie Lactée - 2ème à droite

[EVE Online] Candidature Kelmon Empty
MessageSujet: Re: [EVE Online] Candidature Kelmon   [EVE Online] Candidature Kelmon Icon-b10Sam 2 Juil 2016 - 15:48

Bonjour chef ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://estec-eve.net/
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

[EVE Online] Candidature Kelmon Empty
MessageSujet: Re: [EVE Online] Candidature Kelmon   [EVE Online] Candidature Kelmon Icon-b10Sam 2 Juil 2016 - 16:19

Hello Kelmon !

Content de te voir ici Smile

Pour préciser un peu les choses quand même, tous les GRTCH (au même titre que les ROC) qui veulent nous rejoindre passeront par la procédure de recrutement standard, à savoir :

- Une période de candidature plus ou moins longue pour que tout le monde apprenne à vous connaitre, et que vous appreniez à connaitre Daerie aussi !
- Suite à cette période de candidature et au moment où Lockeurt, Kassie, Shiro et Moi sentiront que le moment est venu on ouvre un vote
- Ce vote : tous les membres de TOUTES les sections peuvent voter. Il doit être unanime, à savoir si UNE seule personne vote NON (avec une argumentaire qui tient la route évidemment), la candidature est refusée.

Cette procédure s'appliquera individuellement à chacun d'entre vous, et l'acceptation d'un n'impliquera pas forcément l'acceptation de tous.

Fly safe !
Cheers,
Revenir en haut Aller en bas
Kelmon



Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2016

[EVE Online] Candidature Kelmon Empty
MessageSujet: candidature   [EVE Online] Candidature Kelmon Icon-b10Dim 3 Juil 2016 - 23:34

Bien évidement je comprend aisément tout cela Wink au plaisir de vous revoir tous bientôt ( sauf warlof tutsimo Evil or Very Mad )

kelmon
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

[EVE Online] Candidature Kelmon Empty
MessageSujet: Re: [EVE Online] Candidature Kelmon   [EVE Online] Candidature Kelmon Icon-b10Mer 20 Juil 2016 - 17:25

Hello Kelmon !

J'espère que tu vas bien ! Est-ce que tu pourrais venir nous voir sur TS quand tu en as l'occasion, Lockeurt ou moi ?

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

[EVE Online] Candidature Kelmon Empty
MessageSujet: Re: [EVE Online] Candidature Kelmon   [EVE Online] Candidature Kelmon Icon-b10Mar 26 Juil 2016 - 18:47

Candidature annulée à la demande de l'intéressé.

Bon voyage Kelmon, si tu changes d'avis dans le futur, n'hésite pas à nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EVE Online] Candidature Kelmon Empty
MessageSujet: Re: [EVE Online] Candidature Kelmon   [EVE Online] Candidature Kelmon Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVE Online] Candidature Kelmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» EvE Online : lixa2
» Eve Online : TheYeezrix
» [EvE Online] Dawa re
» Eve Online : Paapero
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-