Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Eve Online : Paapero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paapero



Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2016

Eve Online : Paapero Empty
MessageSujet: Eve Online : Paapero   Eve Online : Paapero Icon-b10Jeu 27 Oct 2016 - 23:10

Bonjour à tous, après avoir discuter avec lockeurt sur TS je me permet donc de postuler !

Prénom Valentin

Age : j'ai eu 26 ans en juillet !


Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) :


Actuellement au chômage, je viens de terminer mon contrat de contrôleur des transports en commun dans le sud de la France.

Depuis quand jouez-vous à Eve ? (minimum 1 mois) :

J'ai jouer pendant presque 8 mois en 2012/2013, puis une grand pause, et la je suis de retour bien motivé pour me relancer à fond !

Nombre de skillpoints de votre personnage principal :

26 millions sur le perso que j'ai acheter sur le market officiel de EVE, mon premier perso seulement 7 millions de mémoire.


Combien de personnages avez-vous (total) : 2 toons qui sont sortie dans l'espace, le reste des alt avec 0 sp pour faire de l'humour sur le french a l'époque que je delete au fur et à mesure.

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) :

Paapero pour le moment car c'est mon seul compte crédité et celui avec le plus de SP , mais une fois le 8 novembre je verrez les possibilité des comptes alpha et faire venir mon deuxième perso Gambit 'soon ou si je gagne assez d'isk pour casser un max de ship et payer un plex en même temps !


Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée
:

Vitaes Corporation, ma première corpo et dernière corpo depuis mon arrêt il y a 3 ans, même si elle existe encore il n'y a plus personne dedans et l'alliance NOVA prime n'existe plus.

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) :

Fighter ! c'est la seule chose que je sais faire ( mal ) et que j'ai envie de faire ! Du PVP comme activité numéro une, et du PVE pour farm des ISK pour faire encore plus de PVP.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Je suis motivé pour reprendre le jeu et je me suis mis à la recherche d'une nouvelle corpo suite a la mort de vitaes, après avoir regarder les forums EVE, JOL et JVC, c'est votre post qui m'a parut le plus intéressant, je cherche une corpo familiale et la discussion TS m'a convaincu.

Quelles sont vos attentes ?

Une bonne ambiance avant tout, et m'aider à reprendre le jeu en main car je me sens perdu depuis tout ce temps, à tous les niveaux sur le jeu, découvrir plein de chose.
Et bien évidement PVP en team !


Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)


Ma bonne humeur, des fails qui feront rire, et quelqu'un de sérieux qui lâchera rien pour le groupe si on m'en donne la chance !

Comment nous avez-vous connu ?

Sur un post de recrutement d'Eve online ( forum EVE, JOL, JVC )

Avez-vous postulé à d’autres corporations ?

Depuis mon retour il y a 4 jours sur EVE, non.

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ?

Non

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ?


Oui et oui, ( même si discord est plus pratique et gratuit :p )

Quelle est votre fréquence de jeu ?

Variable, ( ma compagne + soirées de temps en temps + JDR + art martiaux) mais étant au chomâge je peux jouer absolument quand je veux et jusqu'à pas d'heure en fleet, une fois la situation pro de retour, sans problème 3/4 soir par semaine


Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ?


Red dead redemption 2, half life 3 et un nouveau bloodborne / darksouls

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ?


Oui, j'ai peur que mes balises pour souligner ne marche pas, et comme j'écris mal, de rater des fautes !

Texte libre : Vu que la corpo à rejoint goonswarm, j'accepte et je suis volontaire pour partager la haine que 90% des joueurs nous portent lol!

Petite question, les API key no expire, je les post directement içi ou bien en message IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Altarus
EvE Online Player
Altarus

Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 33
Localisation : Paris - France - Terre - Voie Lactée - 2ème à droite

Eve Online : Paapero Empty
MessageSujet: Re: Eve Online : Paapero   Eve Online : Paapero Icon-b10Ven 28 Oct 2016 - 10:39

Paapero a écrit:
Petite question, les API key no expire, je les post directement içi ou bien en message IG ?

Aucun des deux!!

Quand on se croisera sur TS, on te donnera notre site de gestion de clefs, tout est dessus Smile


Sinon, o7 et a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://estec-eve.net/
Lockeurt
Dirigeant Clan Daerie
Lockeurt

Masculin Messages : 906
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne 77

Eve Online : Paapero Empty
MessageSujet: Re: Eve Online : Paapero   Eve Online : Paapero Icon-b10Ven 28 Oct 2016 - 11:45

Bienvenue sur notre forum.

Merci pour cette belle candidature. Je rejoins Luna, passe sur le ts on t'expliquera ça.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Paapero



Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2016

Eve Online : Paapero Empty
MessageSujet: Re: Eve Online : Paapero   Eve Online : Paapero Icon-b10Ven 28 Oct 2016 - 16:04

Merci pour vos messages, pour les API c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Eve Online : Paapero Empty
MessageSujet: Re: Eve Online : Paapero   Eve Online : Paapero Icon-b10Sam 29 Oct 2016 - 17:56

Salut Paapero,

Merci pour ta candidature.

Petite précision, tu dis avoir joué de manière active en 2012, 2013, toutefois entre mai 2014 et février 2015 tes personnages ont refait un tour chez Vilaes, peux-tu nous en dire plus ?

Par ailleurs, simple question à titre informatif, pourquoi avoir arrêté EVE à l’époque, et qu'est ce qui t'a fait revenir ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Paapero



Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2016

Eve Online : Paapero Empty
MessageSujet: Re: Eve Online : Paapero   Eve Online : Paapero Icon-b10Sam 29 Oct 2016 - 18:13

Eliador a écrit:
Salut Paapero,

Merci pour ta candidature.

Petite précision, tu dis avoir joué de manière active en 2012, 2013, toutefois entre mai 2014 et février 2015 tes personnages ont refait un tour chez Vilaes, peux-tu nous en dire plus ?

Par ailleurs, simple question à titre informatif, pourquoi avoir arrêté EVE à l’époque, et qu'est ce qui t'a fait revenir ?

Merci !

Salut Eliador,

je t'avoue que c'est tellement lointain que les dates sont plus des souvenirs que des documents archivés ^^
De mémoire, je devais des ISK à un mate de la corpo, j'ai du relancer l'abo a ce moment la pour lui donner deux - trois plex je pense.

Pour la deuxième question, à l'époque de mon arrêt la corpo était totalement inactive ( soucis irl de NOMBREUX joueurs qui pouvais plus jouer), et je n'avais pas envie de chercher ailleurs alors que j'avais déjà ma corpo familiale.

Ensuite, j'ai toujours considéré Eve comme le MMO ultime, j'ai repris wow occasionnellement pendant mon absence sur eve, mais les autres jeux n'ont pas la même saveur une fois qu'on a gouter à eve ( un peu comme ne pas aimer witcher 3 car on est fan de dark souls / bloodborne en terme de gameplay) c'est un sentiment d'inachevé que je veux effacer et aller plus loin dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Eve Online : Paapero Empty
MessageSujet: Re: Eve Online : Paapero   Eve Online : Paapero Icon-b10Dim 30 Oct 2016 - 0:14

Ok ok.

Ecoute pour moi tout est bon, tu peux passer sur TS quand tu veux et apply à la corpo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Eve Online : Paapero Empty
MessageSujet: Re: Eve Online : Paapero   Eve Online : Paapero Icon-b10Mar 22 Nov 2016 - 17:28

Salut Paapero, on ne te voit pas tellement. Comment envisages-tu la suite de ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Eve Online : Paapero Empty
MessageSujet: Re: Eve Online : Paapero   Eve Online : Paapero Icon-b10Mer 21 Déc 2016 - 23:04

Pas de réponse, pas de nouvelles, candidature refusée et perso kick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eve Online : Paapero Empty
MessageSujet: Re: Eve Online : Paapero   Eve Online : Paapero Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Eve Online : Paapero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» Eve online - Arweyne
» EVE Online Shaysen
» EVE Online - Drafelis
» EvE Online : Alphoxi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-