Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Overwatch : Dada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silvadada



Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2016

Overwatch : Dada Empty
MessageSujet: Overwatch : Dada   Overwatch : Dada Icon-b10Ven 3 Juin 2016 - 10:56

Salut, je vous fait une présentation rapide de moi Wink

Prénom : Guillaume

Age : 25 ans

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : je suis a la recherche d'un emploi

Vos expériences et performances dans vos précédents jeux, quelles qu’elles soient : j'ai principalement jouer a cs 1.6 et cs go pendant environ 10-11 ans, j'ai 4-5 lan sur cs1.6 et 4 lan sur csgo.

Vos précédentes équipes : Murder.3D, oS.com, WEDK, RFC.Warning.

Tag Bnet : Dada#22516

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Après avoir lue votre post sur seek team, j'ai vue que vous aviez pour ambitions de participer au tournoi,lan,etc... et j'aimerais trouver une équipe dans cette optique la. Je souhaite vraiment progresser au sein d'une équipe souder

Qu'elles sont vos attentes : Je veux trouver une équipe qui se donnera les moyens de progresser et qui a envie de réussir sur le jeu, qui se donne un avenir dans l'esport.

Comment nous avez-vous connu ? Je vous ai connu sur le site seek-team.com

Sur une échelle de 1 à 10 votre taux de rage IG : 1 sur 10, je rage très rarement car cela n'apporte rien si ce n'est qu'un flood de communication.

Considérez-vous comme un « Try Hard » ou un « Casual » ? try hard, je vais me donner a 200% pour réussir.

Avez-vous postulé dans d'autres équipes ? Non.

Que comptez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG) Bonne question, je pense pouvoir vous apportez mon expérience sur les lans et vous faire partager tout se que j'ai appris (communication, établir des strates, des petits entrainements, etc...)  

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? Oui

Quelles sont vos fréquences de jeu ? Je joue principalement de 10h du matin a minuit, sauf si j'ai un rendez-vous ou autre.

Quels sont vos objectifs personnels sur Overwatch : Atteindre et affronter les meilleurs joueurs francais serai pour moi un bon challenge a long terme, a court terme, je vise plutôt les phases de tournoi online ou lan pour acquérir un maximum d'expérience sur overwatch.

Quelle est votre classe préférée  (attaque, def, tank, sup)? Je joue principalement attaques ou défenseurs. J'essaye de maîtriser a fond 3 personnages pour ses 2 classes. Pour se qui est de support et tank, je m'entraîne a maîtriser a fond 1 personnages pour ses 2 classes.    

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Pas forcement ^^ Si un jeu me plait, je l’achete et j'y joue quand j'ai une overdose de overwatch ^^

Vous êtes-vous relus avant de « post » votre candidature ? Oui mais je suis nul en orthographe =)

Texte libre : Je ne suis vraiment pas douer pour faire ma présentation, donc je rajoute se petit paragraphe au vue du commentaire de Asurahawk. Je suis plus que motivé pour percer au sein d'une équipe sur ce jeu. D'ailleurs, je viens même de suivre tes conseils pour vous montrez ma motivation. Je suis quelqu'un de très poser, quand je choisis de m'investir dans une team, je le fais a fond. Ma seule crainte est que cela soit un copier coller de se que j'ai pue accomplir sur cs, des équipes qui changent a tour de rôle. Je recherche avant tout la stabilité. Quand je choisis de postuler dans une équipe, c'est une décision purement réfléchie.

J'ai Lu et approuvé la chartre de la communauté Daerie


Dernière édition par silvadada le Ven 3 Juin 2016 - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Overwatch : Dada Empty
MessageSujet: Re: Overwatch : Dada   Overwatch : Dada Icon-b10Ven 3 Juin 2016 - 14:11

Bonjour DaDa, Tout d’abord bienvenue l'ami, je suis un membre de la section overwatch ce que je vais te dire ne sera que à titre indicatif pour éclaircir voir * améliorer * ta candidature pour la suite.

Pour commencer mon avis sur ta candidature ma pas vraiment emballer, manque de motivation aux vue de la descriptions des questions, j'ai plus lus de question du formulaire coller que de réponse enfaite......

Ensuite je ne pense pas que la phrases ( Avez-vous postulé dans d'autres équipes ? Pas encore mais cela viendra. ) sera bénéfique pour toi le clan daerie recherche des gens posé, sur de leur choix, et surtout mature dans leur décision.... En gros quand j'ai postulez ici j'ai répondu non a la question car le temps de ma réponse ici ce sera pas le cas..... ce que j’explique par la c'est que sa fait pas stable ou fallait décrire plus en détail cet réponse.

Il manque un petit quelques chose que tu a oublier, je t'invite a chercher un peu si tu veux vraiment avoir toute t'est chances pour réussir Smile

un peu de texte libre aurait aussi pas fait de mal mais bon je vais pas en demander de trop Razz


Edit : Merci pour ton effort,l'officier répondra au reste des questions et de ta crainte sur la stabilité.


Sur ce je te souhaite bonne chance pour ta candidature on et assez souvent sur TS si tu veux discuter ce sera cool Wink encore une fois je me répète mon avis et que personnel donc le responsable de section sera la bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

Overwatch : Dada Empty
MessageSujet: Re: Overwatch : Dada   Overwatch : Dada Icon-b10Ven 3 Juin 2016 - 18:24

Bonjour Guillaume et merci de ta candidature.

Je t'invite à nous rejoindre sur le TS dès que possible afin que nous discutions Smile


A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

Overwatch : Dada Empty
MessageSujet: Re: Overwatch : Dada   Overwatch : Dada Icon-b10Jeu 16 Juin 2016 - 8:17

Par un accord commun, la candidature de Dada restera sans suite.

Je te souhaite de la réussite pour toi dans ta prochaine team car tu le mérite Wink


A bientôt sur TS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Overwatch : Dada Empty
MessageSujet: Re: Overwatch : Dada   Overwatch : Dada Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Overwatch : Dada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Counter-Strike GO : Dada - Global Elite
» Overwatch : Ned
» Overwatch : Luckiiz
» Overwatch : PapaSchultz
» roster overwatch !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-