Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Overwatch : Candidature Neoradow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neoradow



Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2016

Overwatch : Candidature Neoradow Empty
MessageSujet: Overwatch : Candidature Neoradow   Overwatch : Candidature Neoradow Icon-b10Ven 6 Mai 2016 - 16:17

Prénom: Damien

Âge: 23 1/2

Je suis actuellement en 2ieme de BTS Alternance en Hôtellerie - option: Gestion Hôtelière et Mercatique

Je joue sur EVE Online depuis 2008 mais j'ai connu des périodes de "non jeu" étant donné ma précédente situation de lycéen sans ressources :/ :/

En termes de SP , mon Main en possède 47.699.449 ]:->>

J'ai un deuxième personnage en Amarr mais en termes de SP , ce n'est pas fameux.
Juste 2 ou 3 skills mis en place. C'était juste pour le plaisir d'avoir créer une Bombasse In-Game Razz

Vis à vis de mon Incorporation , j'ai comme souhait de n'intègrait que mon Main (Neoradow)

J'ai quitté ma corporation , parce que cette dernière à été fermée en 2014 ; pour ma part j'avais arrêté le jeu environ 4 ou 5 mois avant sa fermeture par manque de moyen.

Je ne prendrai pas le risque de me classer moi-même dans une classe de joueurs particulière , pour la simple et bonne raison que j'ai essayer pas mal de professions IG sans jamais savoir ce qui pourrait vraiment me plaire ou non.

Les raisons pour lesquels , je cherche à vous rejoindre c'est surtout pour le frisson du PvP.
Si il y a une chose qui m'a bien fait "kiffer" c'est le PvP.
J'ai déjà une expérience en Factionnal Warfare (Gallente Side)