Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Overwatch : Candidature Neoradow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neoradow



Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2016

Overwatch : Candidature Neoradow Empty
MessageSujet: Overwatch : Candidature Neoradow   Overwatch : Candidature Neoradow Icon-b10Ven 6 Mai 2016 - 16:17

Prénom: Damien

Âge: 23 1/2

Je suis actuellement en 2ieme de BTS Alternance en Hôtellerie - option: Gestion Hôtelière et Mercatique

Je joue sur EVE Online depuis 2008 mais j'ai connu des périodes de "non jeu" étant donné ma précédente situation de lycéen sans ressources :/ :/

En termes de SP , mon Main en possède 47.699.449 ]:->>

J'ai un deuxième personnage en Amarr mais en termes de SP , ce n'est pas fameux.
Juste 2 ou 3 skills mis en place. C'était juste pour le plaisir d'avoir créer une Bombasse In-Game Razz

Vis à vis de mon Incorporation , j'ai comme souhait de n'intègrait que mon Main (Neoradow)

J'ai quitté ma corporation , parce que cette dernière à été fermée en 2014 ; pour ma part j'avais arrêté le jeu environ 4 ou 5 mois avant sa fermeture par manque de moyen.

Je ne prendrai pas le risque de me classer moi-même dans une classe de joueurs particulière , pour la simple et bonne raison que j'ai essayer pas mal de professions IG sans jamais savoir ce qui pourrait vraiment me plaire ou non.

Les raisons pour lesquels , je cherche à vous rejoindre c'est surtout pour le frisson du PvP.
Si il y a une chose qui m'a bien fait "kiffer" c'est le PvP.
J'ai déjà une expérience en Factionnal Warfare (Gallente Side)


Je n'ai pas vraiment d'attente précisé si ce n'est que comme dit précédemment, c'est surtout pour le frisson du PvP

Par la suite , je peux apporter mon aide en termes de gestion d'événements si mon requière mon assistance je serais ravi d'aidé Smile

J'ai entendu parler de la corporation grâce à une simple recherche IG
#Nullsec #Français

Aucune autre candidature postés en dehors de celle-ci.

À mon grand regret, je connais personne IRL qui joue à EVE Online mais je n'ai malheureusement jamais encore réussi à convaincre mes propres amis de venir sur EVE Online. :'(

Je possède Teamspeak ainsi qu'un micro fonctionnelle

À l'heure actuelle ; ma fréquence de jeu est plutôt disparate , mais pendant mes jours de repos je suis libre de jouer

Le seul jeu auquel j'attends éventuellement sa sortie (en dehors de Overwatch) c'est Elite : Dangerous - Horizons (Xbox One)

P.S: Je sais ce que certains vont dire : Bouh!!! Console c'est de la mer**. Je suis d'accord cela étant quand pendant quelques mois t'as plus de PC viable pour jouer. La console ça fait plus que dépanner Smile

Oui, je me suis relu ! Smile


Fly Safe Wink

Neoradow
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Yvo
EvE Online Player
Kassie Yvo

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 31
Localisation : Toulouse

Overwatch : Candidature Neoradow Empty
MessageSujet: Re: Overwatch : Candidature Neoradow   Overwatch : Candidature Neoradow Icon-b10Lun 6 Juin 2016 - 21:40

Salut Neoradow,

Je te vois pas mal dans la section Overwatch sur TS ces derniers temps et pas tant que ça sur EVE Online, peux tu nous éclairer sur l'état de ta candidature dans notre corporation ? Smile

o/
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Overwatch : Candidature Neoradow Empty
MessageSujet: Re: Overwatch : Candidature Neoradow   Overwatch : Candidature Neoradow Icon-b10Jeu 9 Juin 2016 - 15:51

Bonjour Neoradow

Merci de venir RAPIDEMENT voir Eliador, Kassie ou Lockeurt sur TS pour discuter de l'état de ta candidature.

Sans réponse de ta part d'ici à dimanche ta candidature sera refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Neoradow



Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2016

Overwatch : Candidature Neoradow Empty
MessageSujet: Demande de changement EVE Online --> Overwatch    Overwatch : Candidature Neoradow Icon-b10Sam 11 Juin 2016 - 11:41

Salutations,

Je m'excuse pour mon "absence" sans vous avoir prévenu au préalable..

Étant donné ma situation en termes de disponibilité en temps de jeu, il est irresponsable et irrespectueux de demander à laisser ma candidature afin d'intégrer Daerie sous EVE Online.

C'est pour ça que je demande à pouvoir changer afin d'intégrer Daerie en tant que membre candidat affiliés à Overwatch.


Cordialement,

Neoradow
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Overwatch : Candidature Neoradow Empty
MessageSujet: Re: Overwatch : Candidature Neoradow   Overwatch : Candidature Neoradow Icon-b10Sam 11 Juin 2016 - 12:52

Bonjour

Merci de ta franchise, même si je sais que tu as engagé cette réflexion depuis quelques temps déjà et que j'aurais souhaité que tu viennes nous voir de ton propre chef plutôt que contraint par un poste sur le forum de ma part.

Pour la section overwatch je te laisse voir avec Darell.

En attendant de voir ce que donne ta candidature OW tu peux laisser ton personnage dans Daerie.

Fly safe
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

Overwatch : Candidature Neoradow Empty
MessageSujet: Re: Overwatch : Candidature Neoradow   Overwatch : Candidature Neoradow Icon-b10Jeu 16 Juin 2016 - 8:21

Bonjour Neoradow,

On ne ta pas revus sur TS depuis quelqu'un temps.

Penses-tu qu'avec ton temps de jeu actuelle, tu aurais le niveau nécessaire pour enchainer deux entrainements par semaine plus les tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
D4R3LL
Responsable EvE Online
D4R3LL

Masculin Messages : 893
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

Overwatch : Candidature Neoradow Empty
MessageSujet: Re: Overwatch : Candidature Neoradow   Overwatch : Candidature Neoradow Icon-b10Lun 27 Juin 2016 - 11:23

Bonjour Neoradow.

Comment veux-tu être un minimum crédible si tu fais une demande sans jamais donner de signe de vie par la suite. Ce n'est pas la première fois que tu fais ça chez nous ce sera en tout cas la dernière.

Comment veux-tu que je te fasse confiance alors que nous avons enchaînés les tournois et que nous allons reprendre cette semaines ?




Candidature refusée sans retour possible pour la section Overwatch.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Overwatch : Candidature Neoradow Empty
MessageSujet: Re: Overwatch : Candidature Neoradow   Overwatch : Candidature Neoradow Icon-b10Lun 27 Juin 2016 - 12:59

Bonjour

Idem pour EVE. Merci d'évacuer tes assets sous 48h, après quoi tes personnages seront kick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Overwatch : Candidature Neoradow Empty
MessageSujet: Re: Overwatch : Candidature Neoradow   Overwatch : Candidature Neoradow Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Overwatch : Candidature Neoradow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Overwatch : Ned
» Overwatch : Luckiiz
» Overwatch : PapaSchultz
» roster overwatch !!!
» Nerkhym [ Overwatch]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-