Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EvE Online : Juninia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juninia



Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2016

EvE Online : Juninia Empty
MessageSujet: EvE Online : Juninia   EvE Online : Juninia Icon-b10Dim 24 Avr 2016 - 19:32

Prénom : Manuel

Age : 43

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : Prof des écoles

Depuis quand jouez-vous à Eve ? : 2006

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : 32.000.000

Combien de personnages avez-vous (total) : 2

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) : Juninia

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : Mars Mining Industry que j'ai quittée à regret lors de son départ en nulsec.

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : Mineur Majoritairement Minant

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Je désire débuter en PvP et profitant de l'expérience de ceux prêts à la partager et en échange apporter de l'engagement et de la bonne humeur.

Quelles sont vos attentes ? Progresser en terme de skill et participer à un esprit d'équipe.

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’événements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG)

Ce n'est jamais facile de se mettre en avant je dirais donc que ma petite pierre peut participer à la construction de votre bel édifice déjà bien avancé !

Comment nous avez-vous connu ? Sur le moteur de recherche de Coorp In Game.

Avez-vous postulé à d’autres corporations ? Non

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Non

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? Oui

Quelle est votre fréquence de jeu ? 1 à 2 séances par semaine le soir et un peu les WE et le mercredi

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Capitaine blood 2 'pour les vétérans du jeu video ! mais c'est sans espoir :=)

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ? Oui

Texte libre : Zone dans laquelle nous vous laissons vous exprimer. C'est à vous d’embellir et de rendre votre candidature différente de celles des autres postulants (vous pouvez faire du RP, évoquer une anecdote ou tout simplement nous parler de vous IRL, de vos passions et loisirs).

Je postule chez vous pour enfin dépasser l'horizon du Hi-sec et élargir mon rayon d'action. Je cherche donc une équipe soudée prête à accueillir le Rookie que je suis m'aider a faire mes premières armes en PvP.
Je joue à pas mal de jeux sur Pc, je suis donc habitué à jouer en corp, clan et autres confréries donc je sais respecter les règles de base d'une communauté pour que chacun puisse trouver du plaisir à jouer ensemble.

Merci de votre premier contact très pro et à la fois accueillant sur TS.



Revenir en haut Aller en bas
Kassie Yvo
EvE Online Player
Kassie Yvo

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 31
Localisation : Toulouse

EvE Online : Juninia Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Juninia   EvE Online : Juninia Icon-b10Dim 24 Avr 2016 - 20:36

VOILA ENFIN UN SENPAI.

Merci pour cette candidature complète et a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

EvE Online : Juninia Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Juninia   EvE Online : Juninia Icon-b10Mer 11 Mai 2016 - 14:34

Bonjour Juninia,

On ne te voit pas beaucoup, si tu as des empêchements IRL il n'y a pas de soucis mais merci de nous prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

EvE Online : Juninia Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Juninia   EvE Online : Juninia Icon-b10Dim 15 Mai 2016 - 7:25

MP reçu, pas de soucis, passe nous voir quand tu as le temps, mais RL first bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

EvE Online : Juninia Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Juninia   EvE Online : Juninia Icon-b10Mer 20 Juil 2016 - 17:14

Candidature annulée par l'intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EvE Online : Juninia Empty
MessageSujet: Re: EvE Online : Juninia   EvE Online : Juninia Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

EvE Online : Juninia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» EvE Online : lixa2
» Eve Online : TheYeezrix
» [EvE Online] Dawa re
» Eve Online : Paapero
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-