Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eve online : Ghorso Jakuard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghorso



Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2016

Eve online : Ghorso Jakuard Empty
MessageSujet: Eve online : Ghorso Jakuard   Eve online : Ghorso Jakuard Icon-b10Mer 20 Avr 2016 - 14:34

Age : 36 ans

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ?  Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : Salarié

Depuis quand jouez-vous à Eve ? : début d'année 2016

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : 7 900 000

Combien de personnages avez-vous (total) : 1

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) : Ghorso Jakuard

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : Sajuuk-khar, petite corpo très sympa vivant en Wh mais l'effectif s'est réduit considérablement.  Jouer en solo sur Eve ce n'est pas terrible surtout pour un débutant.

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : J'ai commencé par le minage puis je me suis très vite orienté vers le farm d'anomalie sleeper. Donc je dirais  PVE mais le Pvp m'intéresse.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Je recherche une corpo de taille modeste et active

Quelles sont vos attentes ? Découvrir le NS et le jeu en groupe. M'essayer au PVP.

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion d’évènements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG) Un membre de plus dans votre corpo ^^

Comment nous avez-vous connu ? Par le forum de Eve Online

Avez-vous postulé à d’autres corporations ? Non

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Non

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? Oui

Quelle est votre fréquence de jeu ? très variable mais en générale je me co une fois par jour. Je joue peu le soir.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Non

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ? Oui

Texte libre : Zone dans laquelle nous vous laissons vous exprimer. C'est à vous d’embellir et de rendre votre candidature différente de celles des autres postulants (vous pouvez faire du RP, évoquer une anecdote ou tout simplement nous parler de vous IRL, de vos passions et loisirs).
Mise à part le WH je ne connais rien de Eve. Je suis nul de chez nul en Anglais.
Avant d'arriver sur Eve, j'ai joué à plusieurs MMO. Eve m'a toujours attiré mais l'anglais était un obstacle pour pouvoir apprécier toutes les facettes du jeu. Aujourd'hui je me rend compte qu'il n'y a pas besoin d'un haut niveau d'anglais mais je préfére quand même le client en Français ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Yvo
EvE Online Player
Kassie Yvo

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 31
Localisation : Toulouse

Eve online : Ghorso Jakuard Empty
MessageSujet: Re: Eve online : Ghorso Jakuard   Eve online : Ghorso Jakuard Icon-b10Jeu 21 Avr 2016 - 8:51

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Eve online : Ghorso Jakuard Empty
MessageSujet: Re: Eve online : Ghorso Jakuard   Eve online : Ghorso Jakuard Icon-b10Ven 29 Avr 2016 - 10:46

Candidature annulée par l'intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eve online : Ghorso Jakuard Empty
MessageSujet: Re: Eve online : Ghorso Jakuard   Eve online : Ghorso Jakuard Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

Eve online : Ghorso Jakuard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» EvE Online : lixa2
» Eve Online : TheYeezrix
» [EvE Online] Dawa re
» Eve Online : Paapero
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-