Clan °Daerie°

°Clan Multi-Gaming Starcraft 2, EVE Online et League Of Legends°
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 EVE Online Shaysen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaysen

Shaysen

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 26

EVE Online Shaysen Empty
MessageSujet: EVE Online Shaysen   EVE Online Shaysen Icon-b10Dim 6 Mar 2016 - 14:26

Prénom : Hugo

Age : 18

Activité de tous les jours (étudiant ? en quoi ? Salarié ? A la recherche d’un emploi ?) : Etudiant ; à la recherche d'un emploi pour financer mon appartement.

Depuis quand jouez-vous à Eve ? : Novembre 2014

Nombre de skillpoints de votre personnage principal : 6.263.274.

Combien de personnages avez-vous (total) : 1

Quels personnages voulez-vous intégrer à la corporation (Noms complets IG) : Shay Kuzaki

Votre précédente corporation et la raison pour laquelle vous l’avez quittée : Corporation AMX/EDT J'ai quitté la corpo AMX/EDT car plus grand monde ne jouait, qu'il n'y avait pas de réelles ambitions et de challenge.

Comment vous qualifieriez-vous (Fighter, Industriel, explorateur…) : Je n'ai pas encore assez d’expérience pour juger de cela mais pour le moment j'étais plus axé fight/minage.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Car vous avez de l’expérience, une bonne politique et qu'avec vous je risque fortement de m'amuser tout en apprenant les ficelles d'EVE Online!

Quelles sont vos attentes ? Du fun, de l'activité et du challenge.

Que pensez-vous nous apporter ? (Compétences particulières pour la gestion événements, du forum, d’un site, d’un serveur TS; ce n’est pas forcément IG): Pas grand chose en jeu mais pour ce qui est de la gestion, je suis modérateur du forum starmade.fr depuis 3 ans et des poussières et je sais gérer des communautés, organiser des évents...

Comment nous avez-vous connu ? Zainna m'a parlé de vous.

Avez-vous postulé à d’autres corporations ? non.

Avez-vous postulé avec un mate ? Si oui, vos candidatures sont-elles liées ? Oui Zainna.

Avez-vous TeamSpeak et un micro qui fonctionne correctement ? Oui.

Quelle est votre fréquence de jeu ? Ma fréquence de jeu est très variable, je peux jouer pendant des jours entiers comme je peux ne pas jouer du tout.

Attendez-vous la sortie d’un prochain jeu, si oui lequel ? Oui, Star Citizen.

Vous êtes-vous relu avant de poster votre candidature ? Non mouahahah

Texte libre : Libéréééééeee délivréééee! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Shaysen

Shaysen

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 26

EVE Online Shaysen Empty
MessageSujet: absence prolongée   EVE Online Shaysen Icon-b10Dim 3 Avr 2016 - 20:09

Salut tout le monde! Juste pour dire que je suis absent pour une durée indéterminée car j'attends de commencer le taff pour pouvoir m'installer dans mon appart et qu'en attendant je n'ai pas accès à internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Yvo
EvE Online Player
Kassie Yvo

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 31
Localisation : Toulouse

EVE Online Shaysen Empty
MessageSujet: Re: EVE Online Shaysen   EVE Online Shaysen Icon-b10Dim 3 Avr 2016 - 22:53

Ca marche, merci d'avoir prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

EVE Online Shaysen Empty
MessageSujet: Re: EVE Online Shaysen   EVE Online Shaysen Icon-b10Dim 3 Avr 2016 - 23:30

Salut Shaysen,

Pas de soucis, préviens nous quand tu seras prêt, on garde ta candidature au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

EVE Online Shaysen Empty
MessageSujet: Re: EVE Online Shaysen   EVE Online Shaysen Icon-b10Dim 8 Mai 2016 - 0:03

Salut Shay,

Est-ce que tu as un peu avancé dans tes projets IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliador
Responsable EvE Online
Eliador

Masculin Messages : 806
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

EVE Online Shaysen Empty
MessageSujet: Re: EVE Online Shaysen   EVE Online Shaysen Icon-b10Jeu 16 Juin 2016 - 20:05

En l'absence de nouvelles, on va fermer ta candidature. Quand tu auras solutionné tes problèmes IRL n'hésite pas à revenir l'ouvrir.

Fly safe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EVE Online Shaysen Empty
MessageSujet: Re: EVE Online Shaysen   EVE Online Shaysen Icon-b10

Revenir en haut Aller en bas
 

EVE Online Shaysen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Eve Online] Eno Eng
» [Eve Online] Dédale
» EvE Online : Sir Lithiumx
» EvE Online : Soy Whitefox
» eve online Dawa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan °Daerie° :: Place Publique/Public Discussion :: °Recrutement/Recruitment° :: °Candidatures refusées/Refused applications°-